Coucou me voila
Transfert tres bien
malheureusement plus que un seul embryon
Donc transfert de un
Suis decue mais bon jespere que notre petit bout ca s accroche
Bisou
FIV icsi en mars / avril 2013
Re: FIV icsi en mars / avril 2013
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Merce, il ne reste que la patience...... on attend avec toi
Donc tu as eu un transfert à J2? T'ont-il dit le nombre de cellules de l’embryon?
Donc tu as eu un transfert à J2? T'ont-il dit le nombre de cellules de l’embryon?
Coucou Merce, je suis contente que ta ponction ce soit bien passée :) et le principal c'est d'avoir au moins un brybry :))) donc tout va bien, couve bien :))
Moi je suis à j10 post transfert et c'est la panique à bord car douleurs de règles arrivée subitement ce matin et tiraillements bas du ventre donc c'est la panique, j'ai fait cauchemars, pleurée et rien dit à mon homme car il croit à fond.
Pds le 5 juin, je suis sur que c'est foutu donc même pas la peine de la faire !
Pioupiou, océane, espoir, tout va bien ?
Moi je suis à j10 post transfert et c'est la panique à bord car douleurs de règles arrivée subitement ce matin et tiraillements bas du ventre donc c'est la panique, j'ai fait cauchemars, pleurée et rien dit à mon homme car il croit à fond.
Pds le 5 juin, je suis sur que c'est foutu donc même pas la peine de la faire !
Pioupiou, océane, espoir, tout va bien ?
Coucou les filles!
Je peux m'incruster?
Je peux m'incruster?

Moi 30ans, lui 36ans
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
Bibou bienvenue!
Cocomalou, peut-être que oui peut-être que non, on ne peut pas vraiment se fier à ce que l'on ressent, qui te dit que les douleurs, ce n'est pas l'implantation.... le problème dans tout ça c'est que les signes sont les mêmes règle ou enceinte... pfit!!
mais je te comprend tellement, à la limite on préfère se préparer que ce soit - pour pas trop avoir mal après, mais il faut pas le subconscient est tellement fort il faut envoyer du positif....
De mon côté ça va il faut dire que ma situation familiale est particulière donc pas toujours facile.... mais à part un peu de fatigue définitivement du dégoût pour certain odeurs de bouff et un peu de mal de coeur ça va.... sauf que j'ai hâte d'avoir le ok du doc pour reprendre l'entraînement, en ce moment je ne fais que marcher....
À+
Cocomalou, peut-être que oui peut-être que non, on ne peut pas vraiment se fier à ce que l'on ressent, qui te dit que les douleurs, ce n'est pas l'implantation.... le problème dans tout ça c'est que les signes sont les mêmes règle ou enceinte... pfit!!
mais je te comprend tellement, à la limite on préfère se préparer que ce soit - pour pas trop avoir mal après, mais il faut pas le subconscient est tellement fort il faut envoyer du positif....
De mon côté ça va il faut dire que ma situation familiale est particulière donc pas toujours facile.... mais à part un peu de fatigue définitivement du dégoût pour certain odeurs de bouff et un peu de mal de coeur ça va.... sauf que j'ai hâte d'avoir le ok du doc pour reprendre l'entraînement, en ce moment je ne fais que marcher....
À+
Coucou les filles, Merci pour vos message et oui vaut mieux un que rien
Cocomalou ne perds pas espoir
Je pense que tu dois garder une lueur jusqu au bout
Et les douleur sont pt etre normal ca travail la dedans
J espere que ca soit
a ton controle

Cocomalou ne perds pas espoir
Je pense que tu dois garder une lueur jusqu au bout
Et les douleur sont pt etre normal ca travail la dedans
J espere que ca soit

Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Et non ils m ont pas dit en combien de cellules il etait divise
Et oui j 2
Et pds j 14
Donc le 13juin
Et oui j 2
Et pds j 14
Donc le 13juin

Merce,
à fond!!!!!
Vivement le 13 Juin de savoir pour toi

Vivement le 13 Juin de savoir pour toi

Bienvenue bibou on est en meme temps transfert et verdict
Moi transfert d un seul embryon
Au depart 6 follicules mais 4 de bonnes taille
a la ponction 3
A la fecondation 2
Transfert plus que un
C est ma premiere fiv
Si echec on recommmence a zero pas de brybry au frais
Mais bon il en faut qu un on
Sinon deja demande le delai entre 2fiv car on m avais dit 6mois mais non je pourrais recommmence apres un mois
Et toi ponction et transfert de combien
Tu es d ou
Moi belgique j ai 38ans 4 enfants d une premiere union
mon cheri 21ans pas d enfant lui ras

Moi transfert d un seul embryon
Au depart 6 follicules mais 4 de bonnes taille
a la ponction 3
A la fecondation 2
Transfert plus que un
C est ma premiere fiv
Si echec on recommmence a zero pas de brybry au frais

Mais bon il en faut qu un on

Sinon deja demande le delai entre 2fiv car on m avais dit 6mois mais non je pourrais recommmence apres un mois
Et toi ponction et transfert de combien
Tu es d ou
Moi belgique j ai 38ans 4 enfants d une premiere union
mon cheri 21ans pas d enfant lui ras
Bienvenue a toi Bibou :)))
Merci océane c'est gentil. Oui je sais ça peut être bon suivre comme mauvais puff qu'est ce que nos émotions sont en dent de scie !! J'ai eu de bonnes douleurs de règles ce matin mais depuis non :)
Bref mon seul rêve ainsi qu'à mon homme, c'est qu'on nous laisse la chance de pouvoir être parents au moins 1 fois dans notre vie.
Océane sans indiscrétion je ne sait pas quelle est ta situation familiale mais courage :) et merci pour ton soutien.
Merce merci beaucoup :) et oui on essaye de rester positif, garder espoir :)
Hevy où en es tu ?
Espoir j'espère que tu vas bien ?
Bisessss les filles
Merci océane c'est gentil. Oui je sais ça peut être bon suivre comme mauvais puff qu'est ce que nos émotions sont en dent de scie !! J'ai eu de bonnes douleurs de règles ce matin mais depuis non :)
Bref mon seul rêve ainsi qu'à mon homme, c'est qu'on nous laisse la chance de pouvoir être parents au moins 1 fois dans notre vie.
Océane sans indiscrétion je ne sait pas quelle est ta situation familiale mais courage :) et merci pour ton soutien.
Merce merci beaucoup :) et oui on essaye de rester positif, garder espoir :)
Hevy où en es tu ?
Espoir j'espère que tu vas bien ?
Bisessss les filles
-
- Informations
-