Hello les filles !!!
Ca va ? Moi ça va, ma nenette s'est réveillée a 5h30 pour manger ce matin, si elle me refait pareil cette nuit je vais essayer de lui donner un plus gros bibi le soir...
Sinon grosse engueulade avec chéri ce matin, il m'a bien gonflé comme il faut, une bonne journée qui commence...
Khal, tu m'a fait rire avec ton histoire de pilule, moi aussi j'avais cérazette, mais vu le prix, j'ai été voir ma gygy qui a hésité a me donner ma pilule car c'est une 3eme génération, je lui ai répondu que je m'en fichait, que j'en était encore jamais morte... par contre elle n'est plus remboursée et me coûte 12€ pour 3 mois...
Bon aujourd'hui je vais voir une copine, et je vais aller m'acheter un bon gros sac a langer de chez Aubert, ca va me détendre (j'ai eu un cheque cadeau de 100€ par les collegue de boulot :) )
Bisous mes nenettes
Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
- Laura59122
- Super fraise
- Laura59122
- Super fraise
Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
Oui je sais que généralement il y a la crise de 6 semaines, ensuite c'est vers 3 mois et vers 8 mois si j'ai bien retenu ce que j'ai lu...
Sinon ici ca va, sauf Qu'Eden a été bien ronchon toute la journée ... elle a quasi pas dormie... enfin voila quoi sinon tout roule, j'ai été faire ma folie (achat du sac a langer béaba a 89€ mdrrr)
Je vous embrasse !!
Sinon ici ca va, sauf Qu'Eden a été bien ronchon toute la journée ... elle a quasi pas dormie... enfin voila quoi sinon tout roule, j'ai été faire ma folie (achat du sac a langer béaba a 89€ mdrrr)
Je vous embrasse !!
salut les filles!
petit moral, grosse engueulade hier avec cheri, pile le jour de nos 5 ans c'est vraiment bete!
vous faites quoi ce week end?
des bisous
petit moral, grosse engueulade hier avec cheri, pile le jour de nos 5 ans c'est vraiment bete!
vous faites quoi ce week end?
des bisous
Khal maman d'une petite fée née le 13/08/10 et d'une jolie langouste née le 12/03/13. bonheur absolu!

Khal, bon anniversaire en retard, c'est vrai que c'est dommage de se prendre le chou ce jour là mais bon quand il faut que ça sorte...
pour cérazette, la pharmacienne m'a donné le générique du coup je n'ai payé "que" 14€ pour 3 mois. j'avais dit que si j'avais des règles irrégulières je passerais au stérilet mais j'ai réfléchi et en fait non

Laura, ça va mieux avec chéri? 89€ le sac à langer ça aussi c'est abusé mais bon on s'en fiche c'est pas toi qui paies

Ici Manon ce n'est pas la grande forme, je trouve qu'elle a le nez pris, qu'elle tousse et les 3 derniers biberons, elle n'a pris que 90 alors qu'on est passés à 150ml depuis le début de la semaine

au fait je ne sais pas quelles tétines pour biberon vous prenez mais si vous prenez des dodies easy air, surtout ne les lavez pas avec le goupillon, c'est la pharmacienne qui me l'a dit, elles sont très fragiles, et effectivement ça fait 3 fois que j'en rachète alors que Manon n'a pas 2 mois!!!
bon je vous laisse Mlle pleure, je suppose qu'elle a faim vu qu'elle a pris à peine 90 à 7h...

- joanna123
- Top fraise

bon anniversaire Khal,ah ces homme!!!!moi toute seule ce week end et il etait pas tres present cette semaine!!!la vengeance est un plat qui se mange froid!!!

Laura tu as bien raison pour ton sac a langer ,j'aurai fait pareil hahahaha!
moi trop hate de revisité le f5 pour prendre les mesures et allez depenser pleins d'argent pour la chambre de mes filles et de mes gars!!!!ouais!!!!!
ce soir petit resto entre maman ,avec les enfants !!toutes des mamans dont les chéris sont en belgique et demain gouter chez une copine!
aujourd'hui soleil!!!!youhou du coup j'ai mis une jolie robe a ma poupée!!
et sinon on essaye de lui donner de bonnes habitudes car mademoiselle commence a pleurer dés qu'on la pose pour dormir!!!!!ce matin ,elle c rendormie toute seule dans son lit!!!!!!!bravo!!!
- joanna123
- Top fraise
stef,j'espere que ta louloutte va vite se soigner,pov bébé!!

- Laura59122
- Super fraise
Coucou les mamounes !!
Vous allez bien ?
Moi ca va, Eden s'est encore reveillée a 5h30 pour boire cette nuit, j'ai essayer de lui donner un plus gros bibi hier soit avant le dodo mais elle n'a bu que 150, comme d'hab quoi !
Ca fait 2 jours qu'elle fait que pleurer, c'est franchement fatiguant, à tel point que ce matin a peine la journée commencé je ne supportais déjà plus... heureusement que chéri était là !
Khal, pas cool ma poulette pour l'engueulade, j'espere que ca va passer
Joanna, amuses toi bien avec tes copines, ca doit etre chiant que chéri parte toujours en déplacement le week end, surtout si tu ne le vois déjà pas beaucoup la semaine... bon courage !
Cet après j'ai mes anciens voisins qui viennent boire le café a la maison, je suis trop contente de les revoir !!!
Bisous mes chéries
Vous allez bien ?
Moi ca va, Eden s'est encore reveillée a 5h30 pour boire cette nuit, j'ai essayer de lui donner un plus gros bibi hier soit avant le dodo mais elle n'a bu que 150, comme d'hab quoi !
Ca fait 2 jours qu'elle fait que pleurer, c'est franchement fatiguant, à tel point que ce matin a peine la journée commencé je ne supportais déjà plus... heureusement que chéri était là !
Khal, pas cool ma poulette pour l'engueulade, j'espere que ca va passer

Joanna, amuses toi bien avec tes copines, ca doit etre chiant que chéri parte toujours en déplacement le week end, surtout si tu ne le vois déjà pas beaucoup la semaine... bon courage !
Cet après j'ai mes anciens voisins qui viennent boire le café a la maison, je suis trop contente de les revoir !!!
Bisous mes chéries
- Cendrion974
- Top fraise
kikoo les filles,
comment allez vous en ce dimanche?
tt com laura et Mam de mon côté c pareil apres 1semaine o top gabriel pleure depuis 2js...
... c gaz ont repris de plus bel...
sinon mets également du 6mois en vêtements
..
khal joyeux anniversaire pr vos 5ans ms dommage pr la dispute j espere que ca c arrangé. ..
sinon la ns sommes chez ma grand mere on dors chez el ce soir. . ca fait bozarre de redormir ds le lit de son enfance... a savoir que c ma grand mere ki m a élevé depuis que g 2ans...
avec cheri ca peut aller même si de mon côté ma pilule a du mal a passer...
sinon g eu mes
ouh la ben ct une riviere
mon retour de couche n avait pas ete si abondant
comment allez vous en ce dimanche?
tt com laura et Mam de mon côté c pareil apres 1semaine o top gabriel pleure depuis 2js...

sinon mets également du 6mois en vêtements

..
khal joyeux anniversaire pr vos 5ans ms dommage pr la dispute j espere que ca c arrangé. ..
sinon la ns sommes chez ma grand mere on dors chez el ce soir. . ca fait bozarre de redormir ds le lit de son enfance... a savoir que c ma grand mere ki m a élevé depuis que g 2ans...
avec cheri ca peut aller même si de mon côté ma pilule a du mal a passer...
sinon g eu mes

22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411
tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.
essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411
tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.
essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
coucou!!!
J'espere que vous allez toutes bien en ce début de semaine?
Aujourd'hui était un grand jour pour nous : j'ai repris le travail doucement : 7h30 9h! Alix est donc allée chez sa nounou pour la premiere fois!!! ça c'est super bien passé!!
elle a maintenant 3mois!!!!! ça passe trop vite...
! elle est a 6kg300 et prend 4bib! et vous ? comment vont vos loulous?
Bisous bisous!
J'espere que vous allez toutes bien en ce début de semaine?
Aujourd'hui était un grand jour pour nous : j'ai repris le travail doucement : 7h30 9h! Alix est donc allée chez sa nounou pour la premiere fois!!! ça c'est super bien passé!!
elle a maintenant 3mois!!!!! ça passe trop vite...

Bisous bisous!
-
- Super fraise
coucou les filles
comment allez-vous ?
je vous ai lu au fur et à mesure, du coup, bien entendu, je n'ai rien retenu ! mais il me semble que tout le monde va bien donc c'est tant mieux
on est rentré hier du week end d'anniversaire de chéri, tout s'est bien passé, dommage que le soleil n'est pas été au rendez-vous tout le week end
Maëlle a été plus qu'adorable, tellement sage et souriante, nos amis ont halluciné ! ma meilleure amie l'appelle "bébé bonheur", elle sourit tout le temps et à tout le monde ! c'est à peine si elle a réclamé ses bibs, on aurait cru qu'elle ne voulait pas nous déranger car depuis qu'on est rentré à la maison hier, elle sait de nouveau se faire entendre
sinon RAS, demain aprèm on la laisse à sa grand mère car on va à Roland Garros j'espère que ça ira
on manque à chéri alors il rentre déjeuner à la maison ce midi !
sur les bibs, on est toujours plus ou moins à 5 bibs (sachant que le dernier sate souvent quand même), elle finit de plus en plus les 150 donc je verrai avec le pédiatre si je peux tranquillement la passer à 180
passez une belle journée
P.S : je ne sais pas si je vous ai dit mais on a ENFIN trouvé la nounou

comment allez-vous ?
je vous ai lu au fur et à mesure, du coup, bien entendu, je n'ai rien retenu ! mais il me semble que tout le monde va bien donc c'est tant mieux
on est rentré hier du week end d'anniversaire de chéri, tout s'est bien passé, dommage que le soleil n'est pas été au rendez-vous tout le week end
Maëlle a été plus qu'adorable, tellement sage et souriante, nos amis ont halluciné ! ma meilleure amie l'appelle "bébé bonheur", elle sourit tout le temps et à tout le monde ! c'est à peine si elle a réclamé ses bibs, on aurait cru qu'elle ne voulait pas nous déranger car depuis qu'on est rentré à la maison hier, elle sait de nouveau se faire entendre

sinon RAS, demain aprèm on la laisse à sa grand mère car on va à Roland Garros j'espère que ça ira
on manque à chéri alors il rentre déjeuner à la maison ce midi !
sur les bibs, on est toujours plus ou moins à 5 bibs (sachant que le dernier sate souvent quand même), elle finit de plus en plus les 150 donc je verrai avec le pédiatre si je peux tranquillement la passer à 180

P.S : je ne sais pas si je vous ai dit mais on a ENFIN trouvé la nounou

-
- Informations
-