BB2 près d'angers

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
ZAZA49
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:42
Localisation : angers (49 maine et loire)
Contact :

BB2 près d'angers

Salut !

Je recherche des futurs maman de fin d'année 20013 pour papoter .

Voilà , je m'appelle Élisa et j'attends BB2 pour fin novembre , début décembre .
A bientot
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image

Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

salut la miss,

Moi c'est Anaïs, j'habite Lézigné, 30 km d'Angers, en essai pour bébé 2, j'en suis a 2 dpo. Maman d'un petit Téo de 10 mois je suis comblée!
Milles bisous
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
maraud49
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

Bonjour, moi je suis à 20 minutes d'angers, je viens d'apprendre que je suis enceinte (test positif vendredi, et prise de sang faite ce matin). C'est mon 3e bébé après 1 petit garçon de 5 ans 1/2 et d'une petite fille de 2 ans 1/2.
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

bonjour maraud49,
toutes mes félicitations pour ton 3eme petit trésor!!!
Moi j'attend encore quelques jours pour savoir mais après un test ce matin négatif j'avoue avoir l'impression de mettre inventer pleins de "symptômes" et ceci m'attriste (même si je sais qu'un test a 11 dpo, était quasiment sûr d'être -) enfin j'attend et je verrais.
Pleins de bisous
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
maraud49
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

salut, ne désespère pas, ça viendra forcément, peut être au moment où tu t'y attendra le moins ...
Moi j'ai fait ma prise de sang, j'en suis à 4 semaines de grossesse, et j'ai mon 1e RDV de grossesse demain !
voilà
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

:coucou: maraud

merci de ton soutient!!! Et t'inquiète pas je ne desespere pas encore^^
Tu as du avoir ton 1er RDV, alors que de bonnes nouvelles j'espere.
:bisou:
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
maraud49
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

oui j'ai eu mon 1e RDV lundi, je suis donc enceinte de 1 mois, et pour l'instant tout se passe bien, 1e écho prévue le 29 juillet, c'est trop long !!!
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

oui c'est clair!!! Moi j'ai eu de la chance pour ma 1ere grossesse ma gygy me faisait une tite echo de 5 min vite faite tous les mois a ma visite histoire de me faire écouter le coeur de mon petit téo!!!
Pour moi toujours pas de :regles: 2 jours de retard et toujours pas de test positif!!! j'avoue que depuis mes 12 années de :regles: c'est bien la première fois que j'ai du retard sans explications... :grattelatete:
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
maraud49
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

attends encore quelques jours et refais un test si tu n'as toujours pas tes règles, sinon renseignes toi auprès de ta gynécologue ou de ton médecin si ça ne vient toujours pas ...
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: BB2 près d'angers

:coucou: maraud
J'ai suivi ton conseil et j'ai retesté à 15dpo avec un cb et toujours :negatif: J'ai alors attendu 2 jours de plus et encore rien, je suis allé voir mon doc il m'a prescrit une pds et elle était :+++: sauf que pour le coup le taux ne me rassure pas! J'étais censé être à 17 dpo et un taux à seulement 99ui.
Mon doc a tenté de me rassuré en me disant que même si mon ovu avait eu lieu le bon jour la fécondation quand a elle pouvait s'être faite que 3 jours après seulement et donc ceci correspondrait a 13 ou 14 dpo ce qui paraîtrais normal...
Enfin je reprend rdv avec ma gygy aujourd'hui pour mon suivi, elle me dira ce qu'il en est.
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité