Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rachouille30
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

merçi les filles sa fait super plaisir de lire des messages comme ça.

si miss stephy je souffre du dos j'ai du mal à trouver une position confortable mais bon ont fait avec.

oh la la pleins de CR à lire demain chic chic chic.

j'espere avoir mon gygy demain au telephone pour le reins de mon loulou

à plus tard
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image

allybb
Top fraise
Top fraise

Salut les avrilettes

Rachouille, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles et que tu seras rassurée pour continuer ta grossesse sereinement!! En tout cas, ton bidon est impressionnant!!!!

De mon coté, j'ai de plus en plus envie de claquer ma belle mère! Depuis le début de ma grossesse, elle ne veut pas s'impliquer par superstition. Elle nous dit qu'on ne devrait pas acheter de choses si tôt car ca va nous porter malheur!!!!
C'est horrible de dire ca non????
Donc ce week end, ca a frité car elle veut absolument nous acheter la poussette 3 en 1 mais pas avant la naissance. Résultat : je fais comment à la maternité (siège auto)???
Bref, je lui ai répondu qu'il était hors de question que j'attende et qu'on se l'achèterai nous même... Qu'elle se les garde ces cadeaux!!!

Voilà je sens qu'une fois que Nell sera là, ca va mal se passer!!
Avez vous des rapports difficiles avec vos belles mères???

Bonne soirée!
Ally.
Image
titia53250
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!!! :coucou:

:merci: beaucoup pour tous vos messages !!!
je vous avais quitté suite à ma FC début septembre et voilà je suis de nouveau enceinte et tellement heureuse :-D
J'ai fait ma PDS vendredi et résultat à 16 DPO de 284.
je vais en refaire une cette semaine pour être sur que mon taux augmente bien.

Je vois que la bonne humeur est toujours présente et j'en suis ravie!!!

Vous m'avez fait bien rire aussi avec toutes vos recettes de cuisine!!!!
Je suis heureuse d'être de nouveau parmit vous.
Gros bisous
Laeti
:fraiseb:
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiète Stephy... on fait comme on peut tu sais...
Mais on t'a toutes bien fait la leçon la dessus !!! MDR...
Fais ce que tu veux... mais surtout ne te laisse pas emporter par l'entrain de ton chef !!
Sinon, essaie quand même de lui dire que tu as conscience qu'il n'est pas dans son droit... et que cet aménagement à domicile pourra t'être proposé à ton retour de congé... :wink:

Titia !! Vivement ta 2ème PDS pour être rassurée !! :croisedoigts:

Allyb, ta BM n'est pas la seule à avoir ce genre de discours... même des futures mamans l'ont...
Moi je ne suis pas du tout là dedans !! On ne peut pas tout préparer le dernier mois non plus !!
Et attend de voir avec ta BM avant d'imaginer que ça va mal se passer...
Chaque chose en son temps !!
Et on ne sait jamais !! :croisedoigts:

Laoura... apparement ce n'est pas trop tôt pour avoir du collostrum car c'est également mon cas. A ma première grossesse je n'avais rien eu du tout !!
Comme quoi...
J'espère juste que ça va rester discret... :???:

Bon...
Vivement les CR de demain !!
Pour ça, ça a du bon d'être en arrêt !!

Gros bisous !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
rachouille30
Super fraise
Super fraise

a les relation humaine ç'est pas simple.

moi ç'est ma mere qui me gonfle ç'est une vrai gamine elle chouine pour un rien et ç'est gamineries me tape sur le systeme.

enfin bref passons

titia :applose: je :croisedoigts: pour que :bebegif: s'accroche tu nous tiens au courant
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Manole
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

désolée suis pas assez en forme pour lire les dernières news :/

J'ai appelé ma patronne ce matin, et vu la voix que j'avais et après quelques minutes à discuter de mon état, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir aujourd'hui et que je devais prolonger mon arrêt... elle me dit "il suffit que tu viennes travailler et que demain tu te retrouves avec 40, alors ne viens pas!"... la toux ne s'arrête pas (pourtant j'ai mon sirop), et de 36,5° habituels je suis passée à 37,5 ce matin (beaucoup pour moi qui ai une température basse). Donc je reste à la maison et retour chez ma doc ce soir à 19h... pfff je suis hs, mais j'ai vraiment de la chance d'avoir les patrons que j'ai!

Autre chose.. depuis quelques jours (et surtout depuis que je tousse) j'ai des pertes qui sont liquides, ça tombe en petite quantité (pièce de 2€ mais en long lol).. pas forcément tous les jours, mais plus depuis la toux.. et en moyenne 3 fois par jour.. une idée de ce que ça peut être?

enfin voilou! bon je vais retourner sous la couette je pense

bisous, je viendrai vous lire, et voir les cr!
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
laoura
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !!!

Aujourd'hui c'est le jour J alala !!! j'en peux plus d'attendre, avec mon chéri on est tellement impatient qu'à 7h on été déjà debout... arf du coup jsuis trop fatigué, j'essaie de m'occuper un max pour passer le temps mais ça reste tjr dans la tête !!! vivement cet aprem !!

rachouille: toujours pas de nouvelles de ton gygy?
allybb: pas de chance avec ta belle mère ! moi aussi je trouve ça naz ces histoires de superstitions si on se prépare un peu avant on fait comment quand bébé est là?? Y'en a qui sont pas logiques quand même...
Par contre j'ai pas ce problème avec ma belle mère c'est elle qui vient de nous offrir la poussette 3en1.
titia: c'est super que tu sois tombé enceinte aussi vite :-D comme dit ritaline vivement ta 2ème PDS !! au moins ça rassure !!
ritaline: ouf tu me rassures je suis la seule ! comme tu dis j'espère aussi que ça va rester discret :wink:

bon allez je vais me faire un petit de mug de BONJOUR histoire de me réveiller un peu !!
à plus tard les filles !! :coucou: :bisou:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
Chouchou40
Top fraise
Top fraise

bonjour !!

Titia : c'est cool !! :trefle: :trefle: pour ton bb !!

Allyb : moi c'est le contraire; mes beaux parents ont déjà tout acheté quand j'étais à 1 mois et demi.. j'étais encore en panique de savoir si mon boubou allait bien... il faut que je les freine tout le temps... ils nous ont acheté une poussette que je n'aime pas du tout... va leur faire comprendre !!

sinon on a plus de voiture depuis jeudi c'est trop la m**de ... on peut rien faire du tout en plus il pleut des cordes, le frigo est maintenant complètement vide et on ne peut pas aller faire les courses... j'en peux plus d'être dans cet appart.. :marre: je veux sortir !!!

allez, je vais plier le linge

bisoussss
Image

Arthur est né le 5 avril à 11h38 !! 49 cm et 3.140 kg
allaitement exclusif
1er mois : 54cm 4.135 kg
2nd mois : 57cm 4.870 kg
3ème mois : 60 cm 5.820kg
4ème mois: 62cm 7.075kg
5ème mois: 65cm 7.270kg
6ème mois: 66cm 7.490kg
Moi 27 ans Lui 33 ans Ensemble depuis 3 ans 1/2
Souchou
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: !!!

Aujourd'hui repos!!! Enfin presque... y'a toujours des choses à faire à la maison..
J'ai pris une photo de mon Rô Bidon ce matin à 22SA!!!
Je garde ma robe (qui me sert de pull ^^) car je n'ai pas le beau bidou tout bronzé de Kriskounette :wink:
fofo 20SG.jpg
Kreuvaite chouette simulation pour la chambre :applose: Il me faudrait bien 6 mois pour faire ça :lol:

Lilitine :coucou: Tu as de la chance d'être au soleil... c'est vrai que c'est la panique cette histoire de grippe (et encore.. je regarde quasi pas les infos!!!) les gens qui stressaient pas commencent à flipper :???:
Je vais faire vacciner ma puce tout à l'heure, sous réserve qu'ils nous propose un vaccin Panenza, tout le reste j'en veux pas!!

Sinon, je viens de voir le test de la lune me disait bien un :cigogne: !!!

Stephy, une tit pensée pour toi, j'espère que tu te reposes :croisedoigts:

Rachouille beau bidon :applose: :applose: et Bravo pour la prise de poids!!!!!

Sophie changement de décor entre Saw6 et 2012!!! j'avoue que maintenant j'arrive plus à regarder ce genre de film, ça me mets sper mal... en revanche 2012, j'aimerai bien y allez avant qu'il passe plus :???:

Allybb ma pauvre, je te pleins... y'a des belle doche hyper envahissantes.. Ce n'est pas mon cas mais j'en connais, et les belle-fille le vivent très mal... leur couple aussi d'ailleurs.. A mon sens ça reste au fiston de recadrer les choses avant qu'il y ait un vrai méchant clash :rougedecolere:

Titia c'est cool que tu reviennes :wink:

Ritaline, déjà des "fuites"??? Aie aie, j'y pensais pas, ça la fou mal une auréole sur le t-shirt :???: Heureusement qu'en hivers y'a plusieurs épaisseurs.. en tout cas je vais regarder maintenant!

Manole soignes toi bien! C'est vrai que des boss compréhensifs c'est un soucis de moins.. et de taille :wink:

Oh lala Y'A PLEIN D'ECHOS CETTE SEMAINE :-D
VITE LES CR!!!!!!!!

Bon, à la popotte, c'est l'heure!
:bisou: :bisou:
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et oui Souchou déjà des fuites !!!
J'avais bien capté des auréoles sur mon protège matelas... mais je ne pensais pas que c'était ça !!
Et quand je suis sortie de ma douche l'autre jour... j'avais des petites gouttes au bout des seins... Quand j'ai pressé, il y avait un côté c'était tout blanc/jaune !!

Le côté gauche... et c'est lui qui a coulé à flot la première nuit que j'ai passé avec mon super coussin !!

Enfin, bref...
Ca fait aussi de minuscules traces sur mes sous-tifs... mais rien de méchant pour le moment...

Bon.... j'ai récupéré ma jante, fait monter un pneu...
Je vais pouvoirmanger ... faire ma petite sieste...
Mes beaux-parents viennent car on a un pb avec un volet...
Une patte a disparu ????

Donc il faut recomander la pièce... et d'abord vérifier la ref... etc...

Bref... au moins mon arrêt servira aussi à ça !! :-D
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations