Grossesse à risque après une cesa avc incison corpo

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
missntolot
Première fraise
Première fraise

Grossesse à risque après une cesa avc incison corpo

Bonjour,

Moi c'est Tatiana je suis actuellement enceinte de Bb3 de 11 sa, mais je viens d'accoucher de Bb2 à 29+1 sa par césa avec incision corporéal la 16/01/13. Je sais que cette grossesse à plusieurs risques que je connais mais je voulais savoir si il y avait des femmes dans la meme situation que moi ou qui on été ds la meme situation. J'ai vu 3 gygy vraiment désagréable et celle qui me suit je pense pas la garder car encor désagréable aussi par rapport à ces risques!!! Mon mari et moi n'avons pas encore trouvé le bon gygy humains qui peut comprendre que l'avortement pr nous n'été pas possible :non: et que malgrès les risques nous voulons ce bébé (même s'il n'été pas prévu) :tetine:

Merci de vos réponses

Astragale
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesse à risque après une cesa avc incison corpo

bonjour, tu es d'ou ? car peut etre que dans le forum par région tu trouveras quelqu'un pour t'orienter vers une gygy qui vous comprendra.
c'est vraiment trés risqué cette grossesse ?? tu risques quoi ? je connais pas du tout cette technique d'incision....
Image
missntolot
Première fraise
Première fraise

Bonjour Astragale,

Je suis de la région Centre de Tours exactement... l'incision corpo c une incision de l'utérus en forme de T à l'envers bcp plus grande qu'une incision normal car bb grand préma est encore haut...

Oui c'est une grossesse très risquée, les risques majeurs sont : rupture utérine, placenta accréta, hémoragie...

Merci pour ta réponse
Astragale
Top fraise
Top fraise

déjà a mon avis il faut que tu trouves un gynéco dans une mater niveau III. ça doit limiter ton choix ...
Image
missntolot
Première fraise
Première fraise

Justement la mater de niveau 3 est à l'hopital Bretonneau, et c'est là bas que je suis suivie... Mais pour moi pas par la bonne gygy :-(
vive7520
Super fraise
Super fraise

bonjour
j'ai eu une petite fille le 29 aout 2013 par cesarienne , et je suis retomber enceinte au debut du mois decembre 2013
j'ai tout de suite vue mon gyneco car je ne penser pas pouvoir garder mon bebe mais il a etais plutot rassurant en me disant qu'il y avait quand meme des risque mais pas plus que
actuellement je suis enceinte de 9 semaines de grossesse je sent des tiraillement
mais dans l'ensemble sa vas je passe ma premiere echo le 26 fevrier j'espere que tout vas bien se passer
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations