Jeunes maman depuis juillet 2012
- Aurelie97490
- Première fraise
Jeunes maman depuis juillet 2012
Je suis une jeune maman de 27 ans (bb1) d'un petit garçon qui se prénomme nolan, il a 10 mois et 7 dents lol marche a quatres pattes deja. il fait la fierté de sa maman et son papa. Je suis réunionnaise et grâce à ce forum j'ai trouvée le prénom de mon fils. Vs qui avez eu un bb en juillet 2012 fais partager vos impressions. Conseils et autre pr votre petit bout
Re: Jeunes maman depuis juillet 2012
[font=Garamond]Coucou
Je suis également une jeune maman mais moi depuis Octobre j'espère que ça gène pas.
J'ai un petit eurasiat prénommé Yuki de 7 mois, donc il se tient seulement assit pour le moment. Sinon quand il est allongé il fait que ramper, les fesses en l'air
[/font]
Je suis également une jeune maman mais moi depuis Octobre j'espère que ça gène pas.
J'ai un petit eurasiat prénommé Yuki de 7 mois, donc il se tient seulement assit pour le moment. Sinon quand il est allongé il fait que ramper, les fesses en l'air

- Aurelie97490
- Première fraise
Slt Lydia,LydiaxD a écrit :moi cest lydia jeune maman de Xavier 10mois né le 14 juillet 2012
il n'a ttoujours pas de dents
marche à quatre pattes,se tient debout sans aide mais ne fais pas encore de pas!voilà
Ça fait plaisir de partager l'évolution de notre enfant à qq jours d'écart Ben ça fait plaisir de savoir qu'ils marche à 4 pattes aussi comme mon fils pr les dents je pense que ça viendra
- Aurelie97490
- Première fraise
Slt kii WaKii-wa a écrit :[font=Garamond]Coucou
J'ai un petit eurasiat prénommé Yuki de 7 mois, donc il se tient seulement assit pour le moment. Sinon quand il est allongé il fait que ramper, les fesses en l'air[/font]
Bienvenue ça ne gene surtout PS que tu sois une mère depuis octobre bien o contraire plus on est de fous plus on rit

C Koi un eurasiat ? Votre bb il a des dents moi mon fils a eu Sa première dent a 3 mois comme moi Qd jetais petite

[font=Garamond]
C'est a dire qu'il est moité asiatique - moitié européen ~
Et non bébé n'a pas encore de dent ^^ si il tient aussi de sa maman il risque de les avoir tard
j'ai eu ma première dent après avoir marché, vers 10 mois
Voilà
[/font]

C'est a dire qu'il est moité asiatique - moitié européen ~
Et non bébé n'a pas encore de dent ^^ si il tient aussi de sa maman il risque de les avoir tard

Voilà

-
- Informations
-