Jeunes maman depuis juillet 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise

Jeunes maman depuis juillet 2012

Je suis une jeune maman de 27 ans (bb1) d'un petit garçon qui se prénomme nolan, il a 10 mois et 7 dents lol marche a quatres pattes deja. il fait la fierté de sa maman et son papa. Je suis réunionnaise et grâce à ce forum j'ai trouvée le prénom de mon fils. Vs qui avez eu un bb en juillet 2012 fais partager vos impressions. Conseils et autre pr votre petit bout
Image

Kii-wa
Top fraise
Top fraise

Re: Jeunes maman depuis juillet 2012

[font=Garamond]Coucou
Je suis également une jeune maman mais moi depuis Octobre j'espère que ça gène pas.
J'ai un petit eurasiat prénommé Yuki de 7 mois, donc il se tient seulement assit pour le moment. Sinon quand il est allongé il fait que ramper, les fesses en l'air :lol:[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise

LydiaxD a écrit ::coucou: moi cest lydia jeune maman de Xavier 10mois né le 14 juillet 2012 :applose: il n'a ttoujours pas de dents :tropdrole: marche à quatre pattes,se tient debout sans aide mais ne fais pas encore de pas!voilà :bisou:
Slt Lydia,
Ça fait plaisir de partager l'évolution de notre enfant à qq jours d'écart Ben ça fait plaisir de savoir qu'ils marche à 4 pattes aussi comme mon fils pr les dents je pense que ça viendra
Image
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise

Kii-wa a écrit :[font=Garamond]Coucou
Je suis également une jeune maman mais moi depuis Octobre j'espère que ça gène pas.
J'ai un petit eurasiat prénommé Yuki de 7 mois, donc il se tient seulement assit pour le moment. Sinon quand il est allongé il fait que ramper, les fesses en l'air :lol:[/font]
Slt kii Wa
Bienvenue ça ne gene surtout PS que tu sois une mère depuis octobre bien o contraire plus on est de fous plus on rit :-D
C Koi un eurasiat ? Votre bb il a des dents moi mon fils a eu Sa première dent a 3 mois comme moi Qd jetais petite :-D
Image
Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]:coucou:
C'est a dire qu'il est moité asiatique - moitié européen ~
Et non bébé n'a pas encore de dent ^^ si il tient aussi de sa maman il risque de les avoir tard :lol: j'ai eu ma première dent après avoir marché, vers 10 mois

Voilà :-D[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations