J'étais en C1. Début du cycle le 1er mai.
A partir du 25 mai, j'ai des tiraillements très légers dans l'ovaire à droite, en fin d'après-midi jusqu'au coucher.
Bref, l'heure du dodo arrive mais je me réveille dans la nuit en "panique", un peu barbouillée, avec comme un "pressentiment", une "prise de conscience". Je me suis dit "je suis enceinte". Je l'ai même dit à mon mari (qui m'a gentiment dit de me rendormir lol) J'ai touché mes seins : hyper lourds et plus gros, tendus et pleins en fait! Impossible de me rendormir avec cette idée dans la tête...
Bien sûr, en impatiente que je suis, j'ai voulu faire un test à j26/29 (soit dimanche matin) Un clearblue qui est susceptible de détecter 4 jours avec le retard le règle. N'y croyant qu'à moitié parce qu'avant JJ, c'est possible d'avoir un négatif à priori, même en étant réellement enceinte.
Et bien devinez quoi?

J'avais prévu de l'annoncer à mon mari avec une petite surprise (style body) mais là, j'étais tellement euphorique que je lui ai dit de suite!
Je suis allée chez le médecin hier, qui m'a prescrit une prise de sang pour avoir confirmation.
Je vais prendre le temps de la faire ce matin.

D'autres personnes dans mon cas?