Essaies après fausses couches

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

wendywendy a écrit :merci momo
tu m'avais demandé il me semble quand on a fait le "bon" calin par rapport à l'ovulation. Je suis quasiment certaine d'avoir ovulé à j 15 et calin pour notre neuvième anniversaire à J 15, le 9 avril. Pour le gygy, là dernière fois, compte tenu de la taille de notre crevette, ça colle pile poil !
Non ça n'était pas moi ou alors je ne m'en souviens plus... :lol:
C'est que ta crevette grandit bien :wink: .
Moi ici je viens de sortir une glaire géante et j'ai mal au ventre comme pas possible. Je vais faire de nouveau un :testovu: ce soir... et pourtant ma température a augmenté... :reflechis:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

wendywendy a écrit ::coucou:
Isafaur, désolée pour ton test et les régles qui débarquent. mais tu sais, il y a pas mal de FC qui passent inaperçues parce que justement l'oeuf s'est mal implanté ou un petit grain de sable est venu se glisser dans les rouages de cette magnifique mais fragile histoire de la vie. Ton test était peut-être un faux positif ou effectivement un vrai. Quoiqu'il en soit c'est une vraie déception pour toi mais ne te mets pas en tête que tu as fait une FC.
Un nouveau cycle commence et un +++ un vrai peut-être avec.
Tu as déjà un enfant? Tu essaies depuis combien de temps? Désolée mais je n'ai pas tout suivi...

Bah en fait, je commence à conditionner mon esprit et me dit que c'était un faux-positif car en faisant le test, il est vrai que les j'avais mis trop d'urines dans le gobelet en plastique et la bande 'limite max' du test était totalement immergé alors que ça ne devrait pas. J'ai refais le test correctement le lendemain et c'était négatif... Donc ça peut être une explication.

Après que mes règles débarquent J27 au lieu de J35, pas d'explication.

Je laisse tomber pour ce cycle. Je reste positive maintenant pour le prochain.

Je suis vraiment en essai que depuis un cycle.

C'est vrai que je n'ai pas raconté mon histoire (compliquée) en détail mais je vais la faire courte.
Je n'ai pas encore d'enfant.
Il y quelques mois, je suis tombée enceinte très facilement et par surprise pour mon plus grand bonheur mais j'ai dû renoncer, la mort dans l'âme, à devenir mère à ce moment... Mais mon corps a pété un "câble": j'étais un puits d'hormones encore pendant quelques mois. J'ai entre autre traîné un kyste (poche de progestérone) pendant 2 mois...

C'est seulement depuis 2 mois que tout est revenu à la normale (avec de vraies règles= retour de couche??); et depuis 1 mois que j'ai eu le feu vert de ma gygy pour faire les essais.

Bref, j'espère que le prochain cycle sera le bon!
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Ça y est :testovu: enfin positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Wendy tiens-nous au courant pour ton écho d'aujourd'hui... :croisedoigts:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

gogogo les calins momo. coince ton homme !
oui je vous dis dès que je rentre. j'ai rendez vous à 13 heures et après je reviens au boulot. :croisedoigts: j'ai l'angoisse qui monte. mon homme sera là heureusement :bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

wendywendy a écrit :gogogo les calins momo. coince ton homme !
oui je vous dis dès que je rentre. j'ai rendez vous à 13 heures et après je reviens au boulot. :croisedoigts: j'ai l'angoisse qui monte. mon homme sera là heureusement :bisou:
:croisedoigts:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

:croisedoigts:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Alors????? Alors?????
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

coucou
je suis revenue
Tout va bien d'après mon gygy mais je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais je ne suis pas tout à fait rassurée. Ma crevette mesure 22 mm. Dans la fourchette mais un peu petit alors qu'il y a quinze jours, il était dans la fourchette mais un peu grand, alors du coup... je psychote. Bon nous avons vu son coeur battre, et nous l'avons entendu aussi donc tout va bien.
Mais mon kyste a légèrement regrossi : 4,5 cm alors qu'il avait perdu un centimètre de diamètre la dernière fois, là il a repris 0,5. et j'ai un léger décollement mais qui n'inquiète pas non plus mon gygy.
Prochain rendez-vous pour consultation premier trimestre le 10 juin ( et on refera une petite vérification m'a dit mon gygy)+ déclaration de grossesse et écho à 13 sa le 24 juin.
Faut que je me détende vous croyez pas ?
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Moi je trouve ça très bien!! Tu t'inquiètes alors que tu ne devrais pas. Et en même temps je te comprends. Quand viendra mon tour j'aurai les mêmes craintes... A presque 8SA le mien mesurait 15mm... :???:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités