bonjour les fillllllllllllllllllles je suis de retour et en pleine forme

peut etre un peu trop

au secours les filles j'ai besoin d'idees de regime

trop grosse la bea qui se la joue sexy
permettez moi de souhaiter la bienvenue à Didibella et soraya07 avant de revenir à la question que vous attendez (Didia et ma joconde

) j'allais oublier de souhaiter un prompt rétablissement à Tata .et bijou0101 qui s'est fait déboucher la trompe

mes cheries.revenons à nos moutons

malheureusement soraya07 je ne connais pas les medecins de Fatima et procrea pour le moment je suis à la recherce de

après on verra donc les filles te renseigneront.comme promis voici le 2è episode de la serie intitulée racollage actif avec bea dans le role principal.donc j'ai rencontré le fameux tonton qui a envoyé son neveu prendre mon numero mais il ne m'a pas fait bonne impression

deux jour plus tard je reçois un mail

auquel je m'empresse de repondre et 2 minutes après un autre mail avec numero de tel et moi je compose le numero...quelle voix sublime

il me dit "madame je ne sais pas si votre annonce est encore d'actualité mais j'ai vu votre profil sur le site dat...et je pense que je veux la meme chose "pour info un jour d'egarement je m'etait inscrite sur un site de rencontre

je vous epargne des details mais nous nous sommes vu il est mon ainé de 2 mois celibataire sans enfant et patati et patata m'a t'il raconté sur sa vie. vue mes deboires avec les hommes,je suis très prudente et très mefiante donc je vous raconterai tout au fur et à mesure.je penses avoir tout dit pour le moment la suite au ... :hoooooooooo excusez moi les filles j'ai oublié de nous souhaiter une bonne fete des meres que Dieu nous exauce

moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléee