bébé pour juin 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

Bonjour les filles,
Papillon ton fils est magnifique, et que du bonheur que ton accouchement se soit bien passé.
Il me reste 15 jours pile poil et je commence à etre impatiente. Nuits pas trop reposante et pressé de connaitre le sexe de ce ptit bout :wink:
Bisous a vous et bon courage :bisou:
Image

Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

:coucou: les poulettes!!!!


1er ,Virdo ,genial qu on te donne le feu vert pour la peri...Ouf!!!! :applose: :applose:
Oliabis ,les cs anesth sont une obligation meme si c est ta 10eme grossesse....Comme on dit dans notre jargon,c est "medico legal"....Ehhh ouii!!! Ehhh ben 2h30 de route,fais des pauses,faudrait pas que tu accouches sur la route...Donc pas de folie,cool sur la route et si tu as un pressentiment ou que tes contrac debutent meme si elles sont pas regulieres je te conseillerais de ne pas partir....
Nadege,je :croisedoigts: pour que ton appart soit loue et enfin sortir de cette galere
Papillonrose1,bien t hydrater +++++ et tu peux continuer a mettre la creme contre les vergetures(ca se met aussi apres l accouchement)et manger equilibrer donc pas de regime stricte...Mais malheureusement si tu en as de nouvelles c est que ta peau n est pas assez elastique et que ca craque quand tu prends du poids ou le contraire :-( ....On est pas toutes pareilles ,malheureusement :-(
Nous3+1 ,bon maintenant que tes affaires sont en ordre,allez tu peux accoucher sereinement :applose: :applose:
Elnessa,mon binome comment ca va et ainsi les autres ???

:bisou: :bisou:
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
valk27
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 19 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

Bonjour les filles,
j'suis bien contente pour toi Virdo que tu puisses avoir la péridurale, c'est quand même plus confortable et je suppose que ressort moins fatiguée de l'accouchement!! :wink:
Comme vous je ne dors pas bien, j me réveille le matin et j suis encore plus claquée que le soir, si j devais accoucher maintenant je serais incapable de faire quoi que ce soit :-D
hier monito, tout est ok bébé bouge bien, puis passage chez gygy qui n'y va pas de main morte pour vérifier mon col!! elle me dit :" si tu perds un peu de sang c'est pas grave c'est à cause de moi" ah bien supeeeer :-D
Sinon col un peu ramolli mais toujours fermé grrr mais la tête de ma fille est bien basse!
Les difficultés s'accentuent de jour en jour, j'ai vraiment trop de mal pour bouger pfff
comme nous toutes je suis pressée mais comme l'une de vous je me dis que ça va me manquer de ne plus la sentir dans mon ventre!
gros :bisou: à toutes et que votre journée se passe bien!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

Coucou mes loulouttes !!

Ca va, vous avez pas trop mal dormi?

Amislem ouhhh tkt pas ma belle, c plutot le mal de ventre que je vais attraper :lol: Ca va aujourd'hui?

Nous3+1 c parfait, tu peux desserer les cuisses alors et te laisser aller mdrr

Papillonrose, tu peux pas faire grand chose, a part manger équilibrer et continuer de t'étaler de la crème mais c vrai que moi je suis comme toi, une fois j'ai été hospitalisée 15 jours et j'ai perdu bcp de poids d'un coup et bim les vergetures sont apparues! Ca risque de faire pareil après mon accouchement, puisque j'ai deja pris 16kilos ...

Oliabis c pas très raisonnable tu pars loin de ta mater ...

India ca va :wink: et toi ???

Valk c sur que ca va faire bizarre de ne plus rien avoir dans nos ventres oulala ... 'jy pense pas trop pcke sinon je vais avoir la larme a l'oeil :lol:

Bon moi je vais aller a la CPAM a pieds puisque c en ville et chéri à la voiture ... j'y ai été mercredi pour leur donner mes 4 derniers bulletins de salaires pour mon congès mater, et le mec a fait d photocopies et m'a pas rendu la derniere fiche !!! et il me faut celle là pour mes impots :ouin:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

:coucou:

@ Valk, super que ton bebe soit bas....C est le debut de la fin!!! par contre c est une "barbare" ta gygy dis donc :quoi: :quoi: pour manipuler ton col comme ca????
Celle qui aimerait garder bebe dans son ventre encore un peu...C est moi!!!! je te comprends,moi aussi "ce beau ventre bien rond" va beaucoup me manquer mine de rien meme si la fin de grossesse est un peu difficile.....Surtout que c est ma derniere grossesse,cheri bibi ne veut pas de 3eme :bebegif: :-( :-( mais mon fils de 4ans et 8mois veut beaucoup de freres et de soeurs pour faire pleins de betises,dixit mon fils...Il est chou,non??
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

:coucou: Elnessa....Ca va bien ma belle...Par contre ,tu vas a la cpam a pied?? :quoi: ...C est pas loin j espere??? T as pas de bus pres de chez toi??? Bon courage pour la cpam car l administratif ,c est d une lenteur INCROYABLE
:bisou: :bisou: :bisou:
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

salut les filles merci pour les messages car en effet c'est un soulagement pour moi de savoir que j'ai le droit à la péridurale.

Ce matin j'ai fais ma dernière prise de sang, au labo ils sont surpris qd je leur ai dit que le col était ouvert à 2.5cm et que je ne sois pas à la maternité. Peut être un travail très très lent qui sait???? pour mon fils je n'ai senti aucune contractions avant l'accouchement !!! nous verrons ceci dit j'ai eu des contractions cette nuit elles sont tout de même plus fortes maintenant.

Ce week end fête des mamans alors pourquoi pas voir ma puce ????? ce serait un très beau cadeau :-D :-D

Valk bonne nouvelle que bébé soit descendu c'est super :wink:

Papillon il faut bien hydrater ta peau et boire beaucoup malheureusement peu de solution à te donner.

Nous 3+1 c'est bon tout est régler c'est cool, tu peux te détendre avant l'arrivée de bébé..... :wink:

Bisous à toutes et bonnes journée les ventres ronds :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

me voilà de retour !! et ben ils l'ont meme pas :rougedecolere:
Alors j'ai perdu ma derniere fiche de paye, et vu que c la 1ere fois que je vais déclarer mes impots et ben je sais pas comment je vais faire ... Ca m'a angoissé toute la nuit ce truc. Oui India j'y suis allée a pattes c à 25 minutes à peu pres donc ca va ca m'a fait du bien.

Bon aujourd'hui j'ai pleins de ptits trucs comme ca à m'occuper, papiers etcc j'ai horreur de ca ! et j'ai un de ces menage a faire j'vous raconte pas, j'ai délaissé depuis 2 ou 3 jours :lol:

ET vous quoi de prévu??
Image
LolaK
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:53
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

Hello les filles !

C'est cool Virdo pour la péri ! Tu dois être soulagée.

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir des insomnies ...
J'ai pas non plus échappé cette nuit ...

En plus je me suis levée bloquée du cou ... torticolis qui non seulement m'épuise mais fait drôlement mal ... :marre:
J'ai heureusement réussi à avoir rdv chez mon osthéo cet aprem. Je devais aller le voir pour la préparation du bassin la semaine prochaine, j'ai du l'avancer car je ne peux pas rester comme ça.

Je ne passerai pas trop de temps devant le pc aujourd'hui belles mamans ... Je ne suis pas du tout à l'aise.

Je vous dit donc une bonne journée et un bon we !

:bisou:
Retour au lévo 125µg

Mon ange est arrivé le 10 Juin 2013 !!Image
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: bébé pour juin 2013

Aie aie aie Lolak bon courage car c'est horrible le torticolis bon rdv chez l'ostéo ça va te faire du bien :wink:

Ici il fait un temps de M.... ! nous sommes en automne ou quoi c'est peut être pour ça que nos bébés restent au chaud :lol: :lol:

moi je suis en mode ménage ça m'occupe des bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités