Alors merci pour vos réponses sur le dédoublement des gencives. Sinon je suis passé à 4 biberons parce que 5 ça faisait quasi tous les 3 heures c'était un peu stress.
nad18 : oui ma fille est la première après un long chemin,..on va dire...elle s'appelle Elya,...
et elle commence à montrer son caractère quand Mlle veut être porté elle sait très bien pleuré,...pof je la prend plus rien,...je la repose,...et ça recommence....en plus elle ne veut jamais dormir ,...donc un moment donné elle pleure, pleure, jusqu'à ce qu'elle s'endorme,..........mais sinon c'est vraiment que du bonheur ces ptits bouts, vous trouvez pas ??
Et en fait les problèmes de poids, c'est qu'en 3 rdv chez la pédiatre elle a cassé 2 fois sa courbe,....aie aie aie,...mais bon la pédiatre est ambivalente parce que d'un côté elle me dit de faire attention et de l'autre la première fois elle m'a dit que c'était normale car c'est un bébé prématuré et la deuxième elle m'a dit que c'était normale parce que c'était la résolution de rgo,...bref elle est ambivalente, alors bon je me dit que tant qu'elle est en bonne santé,...je pense que c'est plus facile de faire attention le jour ou il mange comme nous vous croyez pas ???
Bonne journée à toutes