UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Babybooo
Top fraise
Top fraise
Messages : 745
Enregistré le : 11 nov. 2012, 20:18
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

Pucca, vous en avez parlez très franchement ou pas?
Il a peur ... Ok! Mais c'est pas comme si il se jetait dans l'inconnu, vous avez déjà un enfant alors qu'est ce qui l'effraie autant ?
L'aspect financier ? La peur de plus avoir de liberté?
Il faut que vous en parliez calmement en écoutant chacun les arguments de l'autre, car là c'est un peu délicat comme situation...
*Essai Bébé1 depuis Août 2012
Sous Duphaston depuis Décembre 2012
C9 en cours: début le 2 Juillet 2013 *

Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

pucca jsui daccord avec babyloo : cest vraiment bizarre il peux pas avoir peur d'un truc kila deja vecu il ya forcement autre chose!!!! courage
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
pucca971
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2012, 03:16
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

Bjr les filles,

Il a peur de ne pas pouvoir gérer tt en mm tps : projet de démenagzr, la rentrée scolaire de la petite qui a encore bcp besoin de nous,le fait qu'il travail dans un autre départements...... plein de peur pour finir par dire je ne suis pas prêt.il entend pas mes argument ma tristesse, c'est pas le bon moment selon lui,dans 1,2 ans peut être .
Nous avons fait la démarche pour un avortement. Je deviens déjà folle: je ne dors plus et je pleurs tte la journée.
j'ai rdv la semaine pro. J'aurai 6 sg 1/2 donc 8 sa 1/2 et le délai pour le médicament c'est 7sa la damz me dit que c'est bon jai le tps. Je trouve sa bizarre qd mm.
J'espère que vs ne me jugerez pas.
Merci encore pourra votre soutien.
Avatar du membre
celineq27230
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

pucca971 a écrit :Bjr les filles,

Il a peur de ne pas pouvoir gérer tt en mm tps : projet de démenagzr, la rentrée scolaire de la petite qui a encore bcp besoin de nous,le fait qu'il travail dans un autre départements...... plein de peur pour finir par dire je ne suis pas prêt.il entend pas mes argument ma tristesse, c'est pas le bon moment selon lui,dans 1,2 ans peut être .
Nous avons fait la démarche pour un avortement. Je deviens déjà folle: je ne dors plus et je pleurs tte la journée.
j'ai rdv la semaine pro. J'aurai 6 sg 1/2 donc 8 sa 1/2 et le délai pour le médicament c'est 7sa la damz me dit que c'est bon jai le tps. Je trouve sa bizarre qd mm.
J'espère que vs ne me jugerez pas.
Merci encore pourra votre soutien.

salut,

je trouve ça bien dommage
mais je ne comprends pas que tu sois sur un site pour essai bébé si ton homme n'étais pas prêt
c'est votre choix et je respecte j'espère que vous n'aurez pas de mal à en ravoir et du coup regretter
j'espère que vous avez bien réfléchis et pesé le pour et le contre

bon courage à toi car je sens que tu le vis super mal

c'est vrai que ça fait mal quand après 2 ans d'essai sans succès on lis ça c'est d'ailleurs pour ça que je venais moins

sinon moi ça va je suis à dpo9 j'attends mes règle avec impatience pour faire ma 1ere iac

j'ai eu ma pma donc si mes calculs sont bons sa sera certainement la semaine 24

je suis contente

sinon les filles comment ça va?
Essai depuis 06/2011, opération kyste 02/12, opération endométriose 09/12, extraction d'un fibrome 07/13
suivi en pma depuis 12/12
1er IAC le vendredi 27/09/13
test +++ le 16/10 mais fc ou geu
test +++ le 02/03, pds le 03/03 502 UI, pds le 05/03 1319 UI

Image

Mon bébé d'amourImage
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

Coucou, ma foi sa va bof bof ce 1er trimestre ce n'est vraiment pas le rêve. J'ai hâte de paC a autre chose car j'en ai ras le bol. Au travail sa ne va pas du tout. J'arrête mon cdd le 7 juin. Les collègues sont ignoble, me font trimer alors que j'ai bebe qui pousse et qu'il faut que je fasse attention de + les 45 min de route pour aller au boulot ce n'est pas très bon pour bb non plus. Les nausées vont un peu mieux mais s'accentue avec la fatigue et le stress. Sinon j'ai vu bb a L'Echo il va très bien il gigote déjà pas mal. Prochaine écho le 5 juin c'est celle des 12sa. Heureusement qu'il y a l'écho que je regarde souvent et qui me booste ::)
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Avatar du membre
celineq27230
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

2sweety4 a écrit :Coucou, ma foi sa va bof bof ce 1er trimestre ce n'est vraiment pas le rêve. J'ai hâte de paC a autre chose car j'en ai ras le bol. Au travail sa ne va pas du tout. J'arrête mon cdd le 7 juin. Les collègues sont ignoble, me font trimer alors que j'ai bebe qui pousse et qu'il faut que je fasse attention de + les 45 min de route pour aller au boulot ce n'est pas très bon pour bb non plus. Les nausées vont un peu mieux mais s'accentue avec la fatigue et le stress. Sinon j'ai vu bb a L'Echo il va très bien il gigote déjà pas mal. Prochaine écho le 5 juin c'est celle des 12sa. Heureusement qu'il y a l'écho que je regarde souvent et qui me booste ::)
coucou,

dit toi que pour le taf il te reste plus que 2 semaines ensuite se sera déjà plus cool

pour la route à ce stade ça ne joue pas sur bébé
par contre la fatigue et le stress oui donc reste un max :zen:

cool si les nausées ce calme

c clair que les 1er mois c pas top mais dit toi que tu portes la vie pense à sa pour te remonté le moral

moi pour mon fils nausées +++ à être en arrêt pour être allongé
perte de sang pendant 1 semaine avec la peur d'une fausse couche
clarté nucale trop épaisse avec exam à passer sur paris
puis écho du cœur pas avant le 6 eme mois donc angoisse jusque la
donc je te comprends +++

courage tu verra le 2eme trimestre est plus sympa

:bisou:
Essai depuis 06/2011, opération kyste 02/12, opération endométriose 09/12, extraction d'un fibrome 07/13
suivi en pma depuis 12/12
1er IAC le vendredi 27/09/13
test +++ le 16/10 mais fc ou geu
test +++ le 02/03, pds le 03/03 502 UI, pds le 05/03 1319 UI

Image

Mon bébé d'amourImage
nad97440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 16 mai 2012, 05:04
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

Sweety Oui c est vrai que le premier trimestre c est pas la joie. Je me rappel pas avoir été aussi déphasé pour mes 2 premiers!! J'ai la nausée à longueur de journée et je suis crevée!! Mais bon ca va vite passée!!

Celine j'espère que t'as premiere iac sera la bonne!! je :croisedoigts: pour toi!! 2 ans d'éssaie sa fou vraiment les boules!!

Pucca réflechis bien a ce que tu fais! Tu la voulut ce bébé! Tu penses qu'après tout redeviendra normal et que tu pourra regarder ton chéri comme avant. C'est ton corps pas le sien. Ce n'est pas lui qui subit l'avortement et psycologiquement je peux te dire que c est déja dur quand bébé est pas désiré alors j imagine ce que sa peut etre quand c le contraire!

Sinon moi demain rendez vous gygy j espère qu il me fera une echo et que je verai son petit coeur!!!

Bonne soirée les filles!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
Avatar du membre
celineq27230
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

nad97440 a écrit :Sweety Oui c est vrai que le premier trimestre c est pas la joie. Je me rappel pas avoir été aussi déphasé pour mes 2 premiers!! J'ai la nausée à longueur de journée et je suis crevée!! Mais bon ca va vite passée!!

Celine j'espère que t'as premiere iac sera la bonne!! je :croisedoigts: pour toi!! 2 ans d'éssaie sa fou vraiment les boules!!

Pucca réflechis bien a ce que tu fais! Tu la voulut ce bébé! Tu penses qu'après tout redeviendra normal et que tu pourra regarder ton chéri comme avant. C'est ton corps pas le sien. Ce n'est pas lui qui subit l'avortement et psycologiquement je peux te dire que c est déja dur quand bébé est pas désiré alors j imagine ce que sa peut etre quand c le contraire!

Sinon moi demain rendez vous gygy j espère qu il me fera une echo et que je verai son petit coeur!!!

Bonne soirée les filles!
oh merci c'est gentille je l'espère tellement, j'ai tellement envie de bébé 2

le collègue de mon homme lui avait annoncé que sa copine était enceinte et hier à l'écho surprise il y en a 2 son collègue à faillit tomber sur cul
alors moi " ils peuvent nous en donné un" :tropdrole:

profite bien demain c'est magique
Essai depuis 06/2011, opération kyste 02/12, opération endométriose 09/12, extraction d'un fibrome 07/13
suivi en pma depuis 12/12
1er IAC le vendredi 27/09/13
test +++ le 16/10 mais fc ou geu
test +++ le 02/03, pds le 03/03 502 UI, pds le 05/03 1319 UI

Image

Mon bébé d'amourImage
nad97440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 16 mai 2012, 05:04
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

tu l aura le tiens celine! ca doit etre chouette des jumeauw. l y a une dame a l ecole de mon fils qui vient d avoir des tripples! elles en avait de 2!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
Avatar du membre
celineq27230
Top fraise
Top fraise
Messages : 800
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: UN BIDOU POUR 2013 ? PAR ICI !!! 2++ #COMPLET#

nad97440 a écrit :tu l aura le tiens celine! ca doit etre chouette des jumeauw. l y a une dame a l ecole de mon fils qui vient d avoir des tripples! elles en avait de 2!
Ah oui la ca doit etre chaud

Moi j aurai beaucoup aime avoir des jumeaux au 1 er malgre que ca doit etre enormement de boulot mais c ma peur pour le 2 eme
Essai depuis 06/2011, opération kyste 02/12, opération endométriose 09/12, extraction d'un fibrome 07/13
suivi en pma depuis 12/12
1er IAC le vendredi 27/09/13
test +++ le 16/10 mais fc ou geu
test +++ le 02/03, pds le 03/03 502 UI, pds le 05/03 1319 UI

Image

Mon bébé d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités