COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
spéciafoldine

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Hé bien on se connecte pas une matinée et tout ça à rattraper! !!!

Premièrement félicitations Rachel bienvenue à ta puce :applose: :applose:
c'est bien si tu as eu l'accouchement que tu souhaitais. Moi pour des jujus je me pose pas la question si j'ai la chance d'avoir une voie basse il est fortement déconseillé d'y aller sans peri!

Nanou sacré marathon quand je vous lis je suis bien contente de ne pas vivre à Paris! !

Abc c'est chouette que tu te sentes bien et puisse en profiter, je suis bien d'accord pour le spasfon je me demande pourquoi j'en prends encore. Moi le salbu je peux pas hautement déconseillé dans les gémellaire

arhaz miadele j'espère avoir autant de chance que vous et être bientôt libérée de l'hôpital

Tatounes malheureusement y'a toujours des mapettes pour remplir le forum! !

Lila ils te laissent aller jusqu'à quel terme maximum pour une bi-bi? Tes puces sont bien placées pour une voie basse? ?

Boubou merci pour la récap :good:

Turtle je ne pense pas qu on sente le col bouger par contre tu peux sentir bébé très bas

Vero, memefine moi je vais préparer mon sac pour sortir :wink: en espérant pour le coup que ça serve! !!

J'ai du en oublier....

sinon début du 7eme mois aujourd'hui et demain grand cap des 28sa!!!! J'espère vraiment sortir bientôt car la je sens que j'arrive à mon maximum de tolérance de l ' hospit je veux retrouver mon poussin

:bisou:
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
turtle01

oh abc tu a entretenue le suspens!!!j'allais dire ah 15h pas de nouvelle de abc et...te voila!!!bon et bien après rachelOc'est toi qui va nous tenir en haleine!!!

je :croisedoigts: pour les 3 filles qui ont leurs rdv demain. on ne veut que des bonnes nouvelles!!!

je crois quand même que je ferais comme vous le 3/06 pour mon rdv je ferais une petite valise parce-que expliquer à mon mari de quels produits j'ai besoin pour ma toilette, quel vetement et sous-vetement prendre ça a été un vrai calvaire...j'avais l'impression de lui expliquer comment fabriquer le vaccin de la rage :tropdrole:

Image
bouboudnunu
Top fraise
Top fraise

Abcd et Nanou : que ça fait du bien de vous lire dans vos escapades !!! Ca remet du baume au coeur !!!
Et le Mc Do, vous vous êtes donné le mot ou quoi ?

Normalement j'y aurais le droit aussi demain après mon écho ! Et oui, si je me rappelle bien il n'y a pas 3 mais 5 rdv demain ! C'est The day de la semaine :wink:

Allez, je vais me lancer dans la prépa de la valise bébé... @ tout'
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
memefine

Vero, ton rdv est a quelle heure?moi 8h30 ms j'y passe ttes la matinée car j'aurai echo du col, echo des 4 mois, analyses... ça m'evite de faire plusieurs aller retour en voiture..mon mari viendra ds l'am après son boulot, soit pr me ramener en fin d'am soit pr me tenir compagnie ds ma chambre, g la trouille :???: je vois bien k pr vs tout se passe plutôt bien même si vs avez ttes des frayeurs...de ttes façon e serai fixée demain!

Turtle, je suis comme toi, g l'impression d'être ben qu,'allongee.ce matin g du faire ma déclaration, assise 30minutes, mon ventre m'a fait super mal..ms bon notre corps fonctionne au ralenti aussi du fait qu'on soit allongée..alors le moindre effort fait mal et forcément on pense au pire...
Et non on ne sent pas son col q'ouvrir, l'année dernière je suis venue a la consultation ss me douter que mon col était ouvert et ma poche béante...

Tatounes, moi ma dpa est loin... on se remontera le moral, bon c sur le fofo sera bcp moins actif car bcp auront accouche ms on trouvera d'autres mapettes pr nous tenir compagnie! :wink:

Merci lila pr tes encouragements :bisou:
c sur c pas drôle pr nos mari, ce soir il est de cor ver de courses, il ne veut pas le drive, tu sais il doivent trouver leur organisation, moi en tt cas il se débrouille bcp mieux qu'au début! :-D

Ne me dites pas que le spasfon ne sert a rien, même un tt petit peu,.. moi g droit qu'a ça...je sais que ce médoc sert pr bcp de choses ms il doit bien aider un peu contre les contractons... :???:

Miadele, prends bien soin dé toi et repose toi un max ces jours...même si tu vois ton mari tt gérer ... c ce k fait le mien a la maison. Ça me desole de ne pas l'aider ms c pr notre bien... on se rattrappera en donnant plus de biberons aux bb! :wink:

Nanoussa, quelle expédition! Repose toi bien cet am,
Image
abcdaire
Top fraise
Top fraise

AU FAIT 40SA AUJOURD HUI POUR MOI :reflechis:
:applose: :applose: :applose: :applose:
J ENTRE DONC DS MA 41EME SA... :wink:

bon courage alors a toutes les filles qui ont leur rdv demain...ca va faire bcp d infos :applose: et j espere de superbes nouvelles :applose: :applose:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
verogai

:hola: abcdaire 40 SA :applose: :applose: :applose: C'est vraiment chouette d'arriver à ce stade après des parcours tels que les nôtres !!!
C'est cool d'avoir la forme à 9 mois de grossesse et 13.5kg à ce terme, c'est vraiment pas catastrophique !!!

memefine : la sf passe demain matin pour le monito et j'ai rdv 14h pour une echo de col. Elle a souvent beaucoup de retard mais je me dis que c'est le début d'aprem, ça devrait aller.

Abc, Boubou, Nanou : c'est la semaine du Mc do ??? :-D

Specia : j'espère vraiment que ton sac te servira et que tu pourras rentrer chez toi :croisedoigts:

Nanou
, le repos te fait du bien après ta sortie sportive de ce matin ?

Arhaz : ton retour chez toi se passe bien ? Je me souviens du bonheur que ça avait été lors de ma première grossesse après 2 semaines à la mater de pouvoir rentrer chez moi !!!
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Lilachan

Recoucou les mapettes!

Oulah ca discute dis donc! :lol:

Specia: j arrete le traitement a 37 sa , et il ne me laisseront pas aller au dela de 39 sa ce sera déclenchement apres ca ,
Image
Nanousssa

Abcdaire 40SA...sur les pistes de Rachel :tropdrole: comme dit Vero c'est cool d'avoir la pêche. C'est ton chéri qui doit apprécier, ton loulou aussi.

Récapitulatif des rdv du jeudi:
:fraisinaute: Vero
:fraisinaute: memefine
:fraisinaute: spéciafoldine
:fraisinaute: bouboudnunu

Une 5eme? J'ai oublié une :fraisinaute: ?

On :croisedoigts: :croisedoigts: dès aujourd'hui!

Vero j'ai dormi 1h30 cet aprèm alors que la nuit d'hier était bonne...!! Mon expédition m'a cassée et j'ai l'utérus dur comme de la pierre, mais pas trop douloureux. Ça travaille là dedans.... :grattelatete:

Spéciafoldine je :croisedoigts: et espère que tu sortes vite. 28SA c'est top déjà. Courage...

Memefine j'espère que ça ne va pas trop te fatiguer ta journée demain, demande si il n'y a pas un endroit pour t'allonger car si tu passes la journée sur une chaise... :etonnant: le spasfon sert je pense...mais quand tu prends un autre truc plus fort (salbu ou adalate), le corps s'habitude et j'ai l'impression que le spasfon devient du pipi de chat. Moi on m'en a prescrit mais j'en ai jamais pris, je voyais pas l'intérêt d'avaler des médocs qui ne m'empêchait pas de contracter.

Bon ben je retourne trainer...digérer mon macdo :tropdrole: j'ai abusé en plus 2 sandwichs+frites+4 nuggets. Après je m'étonne des 20kg. Vive le régime qui me pend au nez :tropdrole: bon, pour ma défense, les frites c'était le tout petit format :tropdrole: et pas pris de dessert :good:

BB1 : garçon 2013
BB2 : fille 2015
BB3 : garçon 2017
BB4: fille 2019
BB5, oui ou non ?
memefine

Abc c sur que si on n'est pas assidue on a vite de perdre le fil sur le fofo :wink: c k'il y a bcp de mapettes en ce moment qui racontent ttes leur histoire! :wink: as tu eu des contras cet am??avec tt ce k tu fais! :wink: tu me donnes envie avec ton mcdo, pour moi c soir, poisson et poireaux vapeur, c un autre genre, ms je ne px pas demander a mon mari de cuisiner tt le tps,,. Par contre g passe commande de macarons ds ma liste de courses!hihihi :-D tu as bien bricole avec ton mari?

Specia, tu as raison, prépare ta sortie! :wink: tu a eu ton quota de nuit! :wink: aujourd'hui je me suis plus bougee que les autres jours entre le sac a faire et les impôts a declarer.. j'espère qu'il n'y aura pas d'inidence ms je vx y :quoi: croire :croisedoigts:
Bravo pr les 28 :applose: un jour je te rattraper!

Boubou, toi aussi t'as un rdv demain! Heureusement k l'on est pas ds le même hôpital, ça bouchonnerait! :wink:

Nanoussa, sympa pr le recap des rdv de demain, vs allez avoir pleins de choses a lire... en espérant que tt le monde rentre a la maison :croise doigts:
T'inquiète pas g tel l'hôpital hier pr savoir si j'aurais un endroit pr m'allonger..quitte a dire que g bcp de contractions...oh la coquine... ms ça sera dommage de réduire a néant tout le mal que je me donne depuis 3 semaines en étant allongée tt le tps....
en Tt cas c ma grde sortie du mois de mai! J'espère k je v réussir a tenir sur mes jambes, et surtt affronter le froid car ds ma véranda il fait super bon :wink:

mais tu as bien raison de profiter du mc do, si en plus on ne peut plus se faire plaisir,

:bisou: a ttes! Merci d'etre tjs la! :wink: m
Image
sharlyne14

Un pti coucou a vous toutes et aux nouvelles!
Je vois que vous allez bien!!et surtout que vous tenez bon!!
De nouveaux bebes sont nés?(je n'ai pas pu tout lire...trop a ratrapper...! De vraies pipelettes!)
Des news de mathilde et kyle? De daliae? De vanessa et tarek?

Ici sa va super.ma puce grandi bien! Que du bonheur maintenant!! Sa vallait la peine ces 13 semaines alitee!!

Pleins de bises et de courage a toutes!!(rachel a accouché??)
on t'aime grenouille d'amourImage Image

map depuis 23 sa.col 16mm puis 27 grace a la pose d'un pessaire.
A 32+3 sa ;col 15mm...
A 34+3 sa;col 15 mm mais ouvert a 2doigts..bebe pese 2k150!!
A 36+3 sa;col effacé tjr ouvert a 2.pessaire enlevé et je commence a perdre le bouchon muqueux..
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations