J'habite à 50 mn de Lyon.
Tu as fais combien de PDS ?
Présentations !
Re: Présentations !
J'en suis à ma deuxième PDS, mais comme j'ai pas d'immunité contre la toxo, j'en aurai une tous les mois avec prise des urines en prime!!!! 

Ton gygy est obstetricien ?
Moi non, je pense que je vais prendre rdv avec une sage femme...
Aller plus qu'un quart d'heure et Journée finie
Moi non, je pense que je vais prendre rdv avec une sage femme...
Aller plus qu'un quart d'heure et Journée finie

Quelle chance!! Encore 1h15 pour moi!!!
Rentre bien!!
Rentre bien!!

coucou les filles je vois que vous partagez bien puis je partagez cette discussion?
je croise les doigts pour tes résultats.
Si vous voulez j'ai deja un enfant si vous avez des inquietudes pour votre premiere grossesse , il n'y a pas de problème.
Je ne suis pas médecin ou gynéco mais bon des fois sa rassure. voila bisous
Si vous voulez j'ai deja un enfant si vous avez des inquietudes pour votre premiere grossesse , il n'y a pas de problème.
Je ne suis pas médecin ou gynéco mais bon des fois sa rassure. voila bisous
Bonjour et bienvenue Charryem !
Nous ne sommes que 2 pr le moment c'est bien d'avoir plusieurs avis, en plus comme tu es deja maman sa tombe bien je vais t'innonder de questions !!
Tu es en essai bb2 depuis combien de tps ? Quel âge a ton 1er ?
Et toi quel âge as tu ?
Comme tu le vois je suis enceinte depuis peu, durant les 2 1ere semaines j'avais quelques douleurs aux seins, depuis plus rien, tjrs pas de nausées, quelques douleurs au bas ventre comme des douleurs de régles et qq perte comme à l'ovu...je m'inquiete de ne pas avoir plus de sympthômes...d'aprés toi c'est normal ?
Peut on faire une FC sans saigner ?
As tu eu beaucoup de sympthômes lors de ta 1ere grossesse ?
Merci pr tes réponses !!

Nous ne sommes que 2 pr le moment c'est bien d'avoir plusieurs avis, en plus comme tu es deja maman sa tombe bien je vais t'innonder de questions !!

Tu es en essai bb2 depuis combien de tps ? Quel âge a ton 1er ?