J'habite à 50 mn de Lyon.
Tu as fais combien de PDS ?
Présentations !
Re: Présentations !
J'en suis à ma deuxième PDS, mais comme j'ai pas d'immunité contre la toxo, j'en aurai une tous les mois avec prise des urines en prime!!!! 

Ton gygy est obstetricien ?
Moi non, je pense que je vais prendre rdv avec une sage femme...
Aller plus qu'un quart d'heure et Journée finie
Moi non, je pense que je vais prendre rdv avec une sage femme...
Aller plus qu'un quart d'heure et Journée finie

Quelle chance!! Encore 1h15 pour moi!!!
Rentre bien!!
Rentre bien!!

coucou les filles je vois que vous partagez bien puis je partagez cette discussion?
je croise les doigts pour tes résultats.
Si vous voulez j'ai deja un enfant si vous avez des inquietudes pour votre premiere grossesse , il n'y a pas de problème.
Je ne suis pas médecin ou gynéco mais bon des fois sa rassure. voila bisous
Si vous voulez j'ai deja un enfant si vous avez des inquietudes pour votre premiere grossesse , il n'y a pas de problème.
Je ne suis pas médecin ou gynéco mais bon des fois sa rassure. voila bisous
Bonjour et bienvenue Charryem !
Nous ne sommes que 2 pr le moment c'est bien d'avoir plusieurs avis, en plus comme tu es deja maman sa tombe bien je vais t'innonder de questions !!
Tu es en essai bb2 depuis combien de tps ? Quel âge a ton 1er ?
Et toi quel âge as tu ?
Comme tu le vois je suis enceinte depuis peu, durant les 2 1ere semaines j'avais quelques douleurs aux seins, depuis plus rien, tjrs pas de nausées, quelques douleurs au bas ventre comme des douleurs de régles et qq perte comme à l'ovu...je m'inquiete de ne pas avoir plus de sympthômes...d'aprés toi c'est normal ?
Peut on faire une FC sans saigner ?
As tu eu beaucoup de sympthômes lors de ta 1ere grossesse ?
Merci pr tes réponses !!

Nous ne sommes que 2 pr le moment c'est bien d'avoir plusieurs avis, en plus comme tu es deja maman sa tombe bien je vais t'innonder de questions !!

Tu es en essai bb2 depuis combien de tps ? Quel âge a ton 1er ?
Et toi quel âge as tu ?

Comme tu le vois je suis enceinte depuis peu, durant les 2 1ere semaines j'avais quelques douleurs aux seins, depuis plus rien, tjrs pas de nausées, quelques douleurs au bas ventre comme des douleurs de régles et qq perte comme à l'ovu...je m'inquiete de ne pas avoir plus de sympthômes...d'aprés toi c'est normal ?
Peut on faire une FC sans saigner ?
As tu eu beaucoup de sympthômes lors de ta 1ere grossesse ?
Merci pr tes réponses !!

Bonjour les filles!
Bienvenue sur notre discussion Charryem! Évidemment tu peux te joindre à nous, comme dis TonyPony, c'est bien d'avoir plusieurs avis!!!
Pour répondre à TonPony, je pense que les symptômes sont plus ou moins présents chez les femmes, je vois pour ma soeur, quand elle était enceinte elle n'avait quasiment pas de nausées, elle avait juste un peu mal aux seins mais sans plus. Contrairement à moi qui ai encore mal aux seins (même si ça commence à se dissiper) et des nausées presque tous les matins (sauf ce matin!!! j'ai attendu 20 minutes après le réveil pour me lever!!!)
Bienvenue sur notre discussion Charryem! Évidemment tu peux te joindre à nous, comme dis TonyPony, c'est bien d'avoir plusieurs avis!!!

Pour répondre à TonPony, je pense que les symptômes sont plus ou moins présents chez les femmes, je vois pour ma soeur, quand elle était enceinte elle n'avait quasiment pas de nausées, elle avait juste un peu mal aux seins mais sans plus. Contrairement à moi qui ai encore mal aux seins (même si ça commence à se dissiper) et des nausées presque tous les matins (sauf ce matin!!! j'ai attendu 20 minutes après le réveil pour me lever!!!)

Oui sa depend ss doute des femmes...Mily972 a écrit :Pour répondre à TonPony, je pense que les symptômes sont plus ou moins présents chez les femmes,
Cool si tes nausées disparraissent ! C'est .. mais moi ça me rassurerai d'en avoir !!
Je VEUX des symphtomes

Ne t'inquiètes pas tu vas en avoir de symptômes et quand tu les auras tu voudra qu'ils disparaissent !!!
Les nausées et tout le reste vont arriver ne t'inquiètes pas!! Déjà les douleurs dans le bas ventre sont déjà un premier signe que BB est bien accroché!!!
Les nausées et tout le reste vont arriver ne t'inquiètes pas!! Déjà les douleurs dans le bas ventre sont déjà un premier signe que BB est bien accroché!!!
-
- Informations
-