++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupette123
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Ma fille se nomme EMI :-) je vous met une photo bientôt , c'est une grosse teteuse , j'ai les seins en bouillis :ouin: je devrai rentrer demain avec un suivi d'une sage femme a domicile . J'ai hâte de la ramener a la maison . Je vous embrasse , bon courage pour la fin pour celles qui n'ont pas encore accoucher ! :wink:
Image

Manzouille13
Fraise active
Fraise active

coucou choupette et félicitations ! bienvenue au club des mamans !!
pour tes seins essaie la creme homéopathique casto equi a mettre apres chaque tétés .
Moi l'allaitement n'a pas fonctionné j'ai du passé au bibi et c'est nickel
lyncee
Top fraise
Top fraise

choupette, ma sage femme m'a conseillé la creme à base de lanoline, j'en ai acheté un tube en prevision. à utiliser egalement apres chaque teté.
j'espere que tu souffres pas trop, et n'hesite pas à prendre conseil.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

courage choupette d après mes sœurs ce n est qu une petit période que tes néné de fond mal comme de la conseillé les filles tu as de la lotion spécial pour hydraté tes néné l huile d olive aussi fait du bien est hydrate très bien
de mon coter contraction assez douloureuse depuis hier soir mes pas régulier j attend de voir ce soir si je vais faire un tour a la clinique ou pas d un coter super excité pour accoucher de l autre vu la douleur des contractions je flippe :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Félicitations aux nouvelles maman que je rejoins. Ma film est née dimanche a 5h22, 3,310kg 48cm, une merveille!!!!
De retour a la maison aujourd'hui tout se passe bien...

Petit récit :

Petit récit de l'accouchement : après une journée chargée (Béziers pour les affaires de la petite, petit resto a Valras plage en amoureux, passage a la maison pour le sol, courses alimentaire) je rentre persuadée que j'allais encore avoir une soirée contraction. Posée au canapé pour tricoter vers 18h et puis finalement pas de contractions... 20h30 envie de pipi je me sors du canapé et dit a chéri ce soir elle pèse la puce je la sens un peu lourde... Le temps de descendre je sent une première perte mais je ne m'en préoccupe pas en pensant encore a mes mycoses je change la culotte et descend chercher mon portefeuille au RDC et la ça recoule et effectivement c'est bien chaud et j'en ai plein le long des jambes je remonte au toilette ça continue a couler alors je cris a Romain qui joue a la console a l'étage au dessus "chéri je crois qu'il fait y aller" le pauvre sur le coup ne comprends pas de quoi je parle alors je le lui dit "c'est le moment d'aller a la mater je perds les eaux là" petit coup de flip de chéri qui attrape les dernières affaires a rajouter pendant que je me met une protection (qui ne servira a rien) et un nouveau pantalon. Mais le temps de redescendre que je suis encore trempe chéri ne veut pas que je le change a nouveau car il me dit "non faut y aller tu n'as pas de contractions la" et effectivement non pas de contraction.
Arrivée a la mater vers 20h50, c'est les grandes eaux j'ai l'impression qu'on va me suivre à la trace.
La SF m'installe et m'examine col quasi effacé dilate à 1doigts (bon le gynécologue a l'echo m'avait dit 2 mais je ne me pose pas de question sur le coup). Monito en place la puce va bien des contraction irrégulière dans le temps et dans leur intensités elle m'installe donc en chambre pour le pré travail avec le ballon (environ il est 22h) j'arrive encore a gérer les douleurs par la respiration et le ballon mais j'ai contraction sur contractions et je commence a avoir la nausée et la tête qui tourne on rappelle la SF pour un examen en espérant que ça a travaillé mais a l'examen le col est totalement effacé mais je s'est pas dilate toujours tout juste 1. Les contractions sont toujours aussi fréquentes et de plus en plus intense je vomis tout ce que je peux et la tête tourne vraiment beaucoup du coup la SF me propose une piqûre de nubin (anti douleur) que je prends. Piqué a 0h après monito qui montre que la puce va bien. Choutee par le nubin j'arrive a dormir un peu mais a 1h j'ai envie de poussée je rappelle la SF qui m'examine et je suis a 3,5-4 me dit elle ça a bien avance mais faut pas pousser me dit elle mais je ne contrôle pas et a chaque contraction je pousse comme un spasme je n'y peut rien. Elle me propose la péri et j'accepte du coup. Elle appelle l'anesth pendant ce temps je vais en salle d'acc. L'anesth est vite arrive et me pose la péri enfin j'arrive a arrêter de pousser ce qui m'inquiétais j'avais peur de faire du mal à la puce. 1h après la pose vers 2h30 du coup elle vient m'examiner et la je suis a dilatation complète mais la puce est encore haute on lui laisse 2h pour s'engager. 2h qu'elle prendra pour l'aider on m'installe sur le côté. Enfin vient le moment de pousser seulement la péri est encore un peu forte et je ne sens pas vraiment on essaie quand même et fière de moi je m'en suis bien sorti 5 contractions plus tard ma fille était posée sur moi elle est juste magnifique!!! Je l'ai garde un moment elle est toute rose, puis papa l'accompagne pour les soins, pendant ce temps mon gynécologue qui est de garde vient voir pas de déchirure, pas d'épisio j'aurai juste de petits points... Enfin ma fille revient dans les bras de son papa ils sont juste trop beaux!!!!!!
Ça y'est nous sommes parents!!!!!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

felicitation emmalou.
tu m'as fais pleuré !! ah ba bravo !!
en tout cas super recit, et ravie que tout aille bien. :applose: :applose:
comment elle s'appelle alors cette petite princesse ?

bon ba moi toujours malade, mais pas de fievre, mon medecin ne pouvait pas me prendre, alors je suis allée à la pharmacie me shooté à l'homeopathie, mais que c'est epuisant de tousser, je suis naze.
et du coup je pleure pour un rien, et je me met à m'inquieter pour d'ici l'accouchement et apres, et je pleure aussi peur qu'il arrive un truc à ma nenette.

jul-i
Fraise active
Fraise active

Emmalou félicitations!!! Très beau reçit c'est super émouvant!
Tu n'es pas resté longtemps à la maternité ?
Oui dis nous comment s appelle ta princesse :)
Profite a fond de ces beaux moments! Et question allaitement ça va?
Lyncee courage bientôt la fin, je compati suis malade depuis deux semaines. Une crève qui me quitte pas, je me " vide" depuis 15 jours et infection urinaire en plus! Les fins de grossesse sont jamais évidentes....
lyncee
Top fraise
Top fraise

courage julie.
pas facile dis donc depuis 15jours tu traines ca.
c'est dur d'etre malade, ca creve encore plus.

on va etre les dernieres du post.

jul-i
Fraise active
Fraise active

Oui les survivors!! Lol nos puces sont bien au chaud!
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation emmalou j ai eux les larmes aux yeux avec ton récite prend soin de toi est repose toi bien une chose j ai aussi oublié de félicité les PAPA :-D :-D eux aussi y on dois non
dure dure jul-i surtout enceinte on a droit a rien niveau médoc
j aurai une ptit question comme je les dit dans on ancien message depuis hier soir j ai des contractions la je viens de perdre le bouchon muques a votre avis c est un signe que je vais accoucher prochainement ??? doit-je allée a la clinique ou attendre que les contractions son plus régulière ???
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations