polyclinique de fontainebleau

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

polyclinique de fontainebleau

bonjour à toutes je suis à 25+3 sa et je suis suivi à la polyclinique de fontainebleau et j'aimerais avoir plus de renseignements sur les rdv avec les SF comment sont leur salle d'accouchement es-que on les visites etc... merci a celles qui me répondrons.
Image

Image

matortue
Première fraise
Première fraise

Re: polyclinique de fontainebleau

Salut,
J'ai accouche a la polyclinique le 22 mars et je peux te dire que tu y seras tres bien. On est tres entoure, les equipes sont tres sympas.
Concernant les sages femme,il n'y en a pas de rattachees a la clinique pour les cours de preparation, tu ne les verras que lors de ton accouchement. Tu dois donc en choisir une vers chez toi.
Si jamais tu as des questions, n'hesite pas.
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Merci de ta réponse tu étais suivis par quel gygy? les sages femmes sont elles sympas ? car j'ai du aller deux fois au urgence la première fois les sf étais supers sympas mais la deuxième fois (c'était hier) j'ai eu l’impression de déranger elle ont blaklé l'affaire en même pas 30min sans même m'examiner et elle m'ont incendier car elle mon dit que c'était trop tôt et que fallait pas que j'accouche maintenant du coût j’hésite à rester à la poly si elle sont toute comme sa heureusement j'ai rdv avc mon gygy ce vendredi et sinon au niveau des chambres ont peut en avoir une seul facilement ? ton séjour c'est il bien passé? combien de Temp est tu resté ? et si tu as allaiter aide t-il bien pour la mise au sein?

désoler du roman :-D et encore merci de m'avoir rep :bisou:

Image
Image

Image
matortue
Première fraise
Première fraise

Mais de rien :wink:
Pour les sages-femmes,je dirais que ca depend,celle qui m'a recu a mon arrivee a la maternite etait un peu seche,par contre celle qui m'a accompagne pour le travail etait tres bien. Mais c'est mon gyneco,le dr bea... qui m'a accouche. Tres gentil, c'est lui qui m'a suivi pendant toute ma grossesse.
Donc je te dirais que ca depend des equipes mais je pense que c'est le cas partout des bonnes et des moins bonnes.
Pour mon sejour,je suis restee 4j et le personnel m'a bcp aide pour l'allaitement ( c'etait mon 1er bebe donc aucune idee de comment faire!!)
J'ai reussi a avoir une chambre seule en demandant a mon arrivee, mais c'est vrai que je pense que ca depend du monde qu'il y a quand tu accouches!!
Bonne fin de grossesse!
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

matortue a écrit :Mais de rien :wink:
Pour les sages-femmes,je dirais que ca depend,celle qui m'a recu a mon arrivee a la maternite etait un peu seche,par contre celle qui m'a accompagne pour le travail etait tres bien. Mais c'est mon gyneco,le dr bea... qui m'a accouche. Tres gentil, c'est lui qui m'a suivi pendant toute ma grossesse.
Donc je te dirais que ca depend des equipes mais je pense que c'est le cas partout des bonnes et des moins bonnes.
Pour mon sejour,je suis restee 4j et le personnel m'a bcp aide pour l'allaitement ( c'etait mon 1er bebe donc aucune idee de comment faire!!)
J'ai reussi a avoir une chambre seule en demandant a mon arrivee, mais c'est vrai que je pense que ca depend du monde qu'il y a quand tu accouches!!
Bonne fin de grossesse!

:coucou: merci . sa me rassure vraiment . mon médecin c'est le DR ann..... il et très gentil aussi .
ton séjour c'est il bien passé ? car 4 jrs sa risque de me paraître interminable :-D .
pour l'allaitement c'est ma troisième grossesse mais c'est la première fois que je vais allaiter donc aucune idée non plus de comment faire .
en ce qui concerne ton accouchement c'est il bien passé ? il y a t-il beaucoup de va et vient dans la salle d'accouchement ?

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations