Bonjour les filles,
Je suis un futur papa (je l'espère) pour BB1 en décembre 2013.
A ce jour: 4 SG pour ma chère et tendre.
J'ai dit je l'espère car nous avons fait (ou plutôt elle a fait) une fausse couche le lendemain de Noël dernier. C'est donc notre deuxième essai en espérant que ça aille au bout ! Il s'agissait d'un oeuf clair.
Donc très heureux, même si on attend les premiers rdv gygy pour être sur que tout va bien.
Une petite question.
Nous avons des cousinades mi mai avec près de 6heures45 de route (soit 15 heures de route en 3 jours avec reprise du boulot le lendemain pour ma chérie). Est-ce dangereux ? : nous serons à 6 SG...
Merci de vos retours et bon 1er mai !!!!
les décembrettes 2013
-
- Première fraise
Re: les décembrettes 2013
[fade]Futur Papa de BB1 pour fin 2013 / Début 2014[/fade]
Bonjour, félicitation a vous 2 ! J'espère que tout ce passera bien pour nous toutes.
Pour votre trajet, j'aurais tendance a dire que la voiture n'est pas le meilleur ami du col, et de la grossesse en général. Mais si le gynécologue de votre femme vous l'autorise car pour lui, bébé est bien accroché, foncez. ( a ce moment la, prenez un petit rendez vous avant de partir ou posez lui la question par téléphone pour vous rassurer.
Si, bb est bien accroché et qu'il n'a aucune anomalie tout ira bien à mon sens.
Ou, prenez le train, il y aura moins de secousse, et votre femme se sentira mieux
Pour ma premiere grossesse j'ai fais pas mal de route, et mon fils a 20 mois
. C'était plus tard dans la grossesse par contre, mais bon...
Dernière chose, le risque c'est aussi et surtout, le mal des transports, de rein, et de ventre voila pour l'info... Mais encore une fois, chaque femem réagi différemment.
Il ne faut pas s'empêcher de vivre mais bien-sur faire attention :)
Bonne grossesse !
Pour votre trajet, j'aurais tendance a dire que la voiture n'est pas le meilleur ami du col, et de la grossesse en général. Mais si le gynécologue de votre femme vous l'autorise car pour lui, bébé est bien accroché, foncez. ( a ce moment la, prenez un petit rendez vous avant de partir ou posez lui la question par téléphone pour vous rassurer.
Si, bb est bien accroché et qu'il n'a aucune anomalie tout ira bien à mon sens.
Ou, prenez le train, il y aura moins de secousse, et votre femme se sentira mieux

Pour ma premiere grossesse j'ai fais pas mal de route, et mon fils a 20 mois

Dernière chose, le risque c'est aussi et surtout, le mal des transports, de rein, et de ventre voila pour l'info... Mais encore une fois, chaque femem réagi différemment.
Il ne faut pas s'empêcher de vivre mais bien-sur faire attention :)
Bonne grossesse !
Coucou les décembrettes ... voilà je vous rejoint car surprizzzz pour nous
nous avons découvert bb3 lors d'une écho de controle pour mon rein car j'avais quelques problémes , et là le choc car il était là bien sagement à jouer avc ses petites mains , et celà depuis 11semaines !!! déjà un petit filou , car bébé n'était pas prévu bien sur mais il n'a montrer aucun signe de sa présence alors qu'avant lui j'ai déjà vécu 2grossesses donc comme quoi tout peut arriver ... sinon ba je me présente je m'appelle perrine , j'ai 24ans , je suis du pas de calais et en couple avec le papa de mes deux ptis loups maya 5ans et léo 16mois ... et futur maman d'un pti coeur pour le 5décembre 2013 , j'ai déjà faite ma 1ere écho le 14mai et oui 1 semaine aprés avoir appris la nouvelle donc c'était du rapide un peu trop à mon gout car pas le temps de comprendre ceux qui m'arriver ... enfin bb va bien c'est le principal et normalement ce serez un pti
voilou contente de vous suivre ... et vous tous ce passe bien ???

-
- Première fraise
Salut tout monde je vous rejoint
Je ss enceinte bb2
Début 7 eme semaine de grossesse
Je ss enceinte bb2
-
- Première fraise
Salut tout monde je vous rejoint
Je ss enceinte bb2
Je ss enceinte bb2
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
DPA : 11/12.
j'aimerais parler avec vous, de comparer notre état, nos ressentis, de nos humeur.
Bises
Je suis nouvelle sur le forum.
DPA : 11/12.
j'aimerais parler avec vous, de comparer notre état, nos ressentis, de nos humeur.
Bises
coucou les futurs maman!!!! Je vous invites a rejoindre mon groupe "les décembrettes 2013" sur facebook, on pourras discuter de notre grossesse ensemble.
et Félicitation a toutes!!!!
coucou les futurs maman!!!! Je vous invites a rejoindre mon groupe "les décembrettes 2013" sur facebook, on pourras discuter de notre grossesse ensemble.
mercimillenium a écrit :coucou les futurs maman!!!! Je vous invites a rejoindre mon groupe "les décembrettes 2013" sur facebook, on pourras discuter de notre grossesse ensemble.

Coucou felicitation aux nouvelle s futur maman de bb1 ou + :).
Oui belle surprise pour bb3 a l echo poir les reins le coquin !
Je vous rejoind sur facebook
Oui belle surprise pour bb3 a l echo poir les reins le coquin !

Je vous rejoind sur facebook
-
- Informations
-