obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Oui globalement beau temps, même s'il y avait beaucoup de vent, mais on a pu bien profiter quand même :)

Ici temps tout naze mais je ne t'apprends rien ma Gigil, tu as le même à la maison :tropdrole:

La santé est nickel, j'ai l'impression que la fatigue est un peu moins présente ^^ Donc c'est cool !! Et la pesée du matin m'a dit que je n'étais qu'à + 900g par rapport au début de la grossesse, à 2 mois de grossesse, je suis fière de moi :)

Bon dimanche !! :bisou: :bisou: :bisou:

justineromu
Fraise active
Fraise active

gigil moi aussi a dpo 8/9 j'ia eut de forte douleur comme les règles mais par petit moment pas constament et encore heureux car ca m'est arriver au volant limite a etre plier en 2 looool enfin aujourd'hui plus guere de douleur donc je ne sais pas ce qui se passe enfin bon jme fait pas trop d'espoir....le jour ou sa sera mon tour les poule auront des dents....
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez on verra à la fin du cycle
tout est toujours possible, mais vous avez raison de ne pas vous faire des joies trop tot
je vous envoie que des :trefle: :trefle: :trefle:

gros bisous
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles vous avez ete bavardes :-D

Mailys je ss vraiment trop triste pr toi ! :-( je pense souvent a toi :bisou:

Gigil et Justine je :croisedoigts: pr vous, moi aussi en dpo, 6 ou 7 dpo je crois ! Il me tarde que ce soit mon tour, g trop hate de vivre ca !

Linked quand je te lis came fais rever :-D Ta nouvelle vie te plait ? Je t'envie, s'occuper de cette petite merveille et la regarder évoluer :wink:

Choupi aussi je t'envie trop chou de la sentir bouger comme ca :-D il y a deja un échange entre vous c mignon ! Mm si la grossesse est merveilleuse tu dois avoir hate de la tenir ds t bras, de la regarder et de l'embrasser ! :wink:

Sinon les filles g une bonne nouvelles, c bon g le boulot :-D secretaire comptable ds un association, et ca devait etre qu'un cdd de 5mois mais finalement ils se renseignent pr me prendre en contrat d'avenir de 3 ans :-D Trop contente ! On se sent rassurés ac mon homme, ca y est ca commence a se débloquer pr nous :-D :applose:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mathilde, félicitations pour le boulot!!!!!!!! c'est une super nouvelle!
c'est clair, une chose n'arrive jamais seule!!! ;) en tout cas ca se débloque c'est super! je t esouhaite que le reste suive!! :bisou:

oui j'adore ma nouvelle vie, c'est un vrai bonheur d'avoir son enfant.
c'est sûr que cette vie n'a rien à voir avec celle d'avant, mais ca me plait très bien comme ca.

t'inquiète bientôt c'est ton tour!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
justineromu
Fraise active
Fraise active

bonjour bonjour les fille
comment sa va

super mathilde pour ton boulo un grand pas en avant pi jsp que tu pourra beneficier des 3 ans hehe jsuis heureuse pour toi maintenant ya plus ka ....ke la graine se pose vite dans ton bidou n'est ce pas c'est ce que l'on se souhaite a toute =)
autrement gigil alors tu en es ou aujourd'hui ? loool on se suis alorssss je croise les doigt pour toi hehe
moi hier temperature 37 aujourd'hui 36.8 elle commence a s'amuser ac mes nerfs lol bon sa reste encore haute mais bon pas trop d'espoir
il me restait un test bandelette de chez pas quel marque de ne je sais pas quel pays de 10 u et negatif donc bon.....jattend les vilaine avec impatience pour remettre les essai en route =)
hier soir calin et ensuite aie aieee les douleurs.....limite a faire le petit chien tellement que sa me coupai le souffle
par contre de noueau mal dans la poitrine surtout le sein gauche donc bon les vilaine devrai arriver vite vite vite hehe

maintenant on lance les paries sur gigil hehe lol

gros bizou les filles et bon courage pour ojourdhui pour celle qui bosse comme moi d'ailleur lol
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ah les tests 10 ui... Quand je pense que j'en ai fait plein, tous :negatif: même le matin où j'ai eu mon :+++: avec un un 25 ui... Ce n'est vraiment pas fiable je trouve les tests bandelette 10 ui...

Allez les filles, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous deux !!

Mathilde, super pour le boulot, tu verras, ça va déverrouiller plein de choses !!

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes !!
justineromu
Fraise active
Fraise active

bonjour les nenettes commen sa va moi moyen mais on fai allé moral dans les basket
les vilaine vont pas tarder temperature a 36.6 ce matin donc baisse vraiment donc jattend mes vilaine et douleur de regle aujourdhui vraiment comme si elle allais arriver donc je les attend pour recommencer un nouveau cycle plein d''espoir mais sa me gonfleeeeeeeeeeee
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

justineromu a écrit :bonjour les nenettes commen sa va moi moyen mais on fai allé moral dans les basket
les vilaine vont pas tarder temperature a 36.6 ce matin donc baisse vraiment donc jattend mes vilaine et douleur de regle aujourdhui vraiment comme si elle allais arriver donc je les attend pour recommencer un nouveau cycle plein d''espoir mais sa me gonfleeeeeeeeeeee
Oh je suis désolée pour toi :( :bisou: :bisou: :bisou: Allez on y croit pour le prochain cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations