Salut les filles!
Félicitation pour ta grossesse!! je vais croiser tout ce que je peux pour que cette fois ci sa marche comme il faut!!!
Sarah j'éspère que ça va finir par s'arranger tout sa quand même !!!
Un an pour ta puce!!!

comme sa passe vite!!!!
Ici Séraphin aura 9 mois le 16 deja... c'est un petit garçon plein de vie qui en fait deja voir de toutes les couleurs, mais qui est adorable. Il est pas en retard non plus car monsieur a décidé de se mettre debout il y a deja un mois, puis pour ne pas faire comme les autres il a apprit à se mettre assis et à faire du pattes une semaine plus tard, puis il m'a fait 2 dents d'un coup lol.

et la monsieur veut deja se lacher et marcher... mais bon..c'est un peu tot il est pas très stable mdr

du coup comme monsieur est un petit téméraire on a du lui acheter un casque pour limiter les bobos
Sinon je me rends compte en lisant les messages que je vous ai même pas raconté mon accouchement!
Sa s'est très bien passé malgré que sa ai été très long. J'ai commencé à avoir des contractions le mercredi matin, mercredi soir direction l'hopital j'étais dilatée à 1 donc retour a la maison. Nuit blanche de mercredi a jeudi, jeudi toute la journée des douleurs affreuses toute la journée j'en pleurai

puis vers 1h30 du matin j'en pouvais plus donc direction l'hopital et la j'étais dilatée à 2..............

j'ai cru qu'il allait me falloir une semaine pour accoucher mdr. Comme c'était calme mon sage femme homme (adorable) a décidé de me garder pour un monito, vers 2h30 il me dis on va en faire un deuxième on va vous faire une piqure de dérivé morphinique pour que vous puissiez dormir un peu vous reposer. On démarre le deuxième monito, l'infirmière arrive 5min plus tard pour me faire une PDS et la paf la poche des eaux qui explose!! Le SF quand il a vu la marre que j'avais fait m'a dit que je lui faisais un championnat du monde!! ptdr Du coup ni une ni deux comme l'anésthésiste était reveillé pour une autre péridurale direction la salle de travail pour la péri. Un vrai BONHEUR car je doullai j'en pouvais plus mdr. J'ai enfin pu dormir, il m'a fallu toute la nuit pour dilaté à complête vers 9h du matin, puis 3h pour que Séraph descende car il mettait mal sa tête. Finalement j'ai commencé les poussées vers 12h30, et a 13h05 il était sur moi ^^ bon pas longtemps car monsieur ne voulait pas respirer car un peu secoué par la sortie avec la ventouse donc il l'ont emmené derrière mais zhom me l'a vite ramené juste le temps de faire les points la toilette et de vider l'uterus ^^ voilà que du bonheur et j'avais à peine accoucher que je voulais recommencer
Je vous embrasse les filles et à bientôt!!!