Bonjour à toutes, contente de voir que l'on peut échanger sur nos grossesses et de voir qu'on vit toutes à peu près le même début de grossesse (nausées, fatigue...).
Alors contente de vous rejoindre, pour ma part premier bébé j'en suis à 9 SA et 3 jours. j'ai déjà vu ma petite crevette à l'echo de datation et vu son coeur battre!!!
J'ai hate de la prochaine echo!!!!!!!
Mon terme est prévu pour le 15 décembre!!!
J'ai une petite question, je suis suivie par mon medecin traitant que je connais depuis peu car je viens de m'installer à lyon. Vous me conseillerez, de plutôt être suivie par une gyneco ou une sage femme ? merci d'avance
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
-
- Top fraise
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
Coucou à toutes !!
Désolée ça fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles et je vois que ça papote dur !!
Moi tout va bien à part la fatigue. Hier soir j'ai passé mon échographie (ENFIN rassurée !!)
Ma crevette mesure 2.2 cm a son p'tit coeur qui bat la chamade et je l'ai même vu se dandiner on aurait qu'elle dansait, c'était un vrai bonheur pour le papa et pour moi !!!
Donc j'en serai apparemment à 8SA et 6 jours mais ça coincide pas exactement avec la date des calins avec mon homme (même en disant que les petits spermatozoïdes de monsieur vivent 3jours !). Donc bon toute façon l'accouchement reste prévu entre le 23 décembre et le 27 du coup.
En gros un joli p'tit cadeau de Noël !
Maintenant reste toute la paperasse à faire, et puis à continuer de s'émerveiller sur ce p'tit bout de chou !
Et vous comment ça va ??
Gros bisous à toutes !
Désolée ça fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles et je vois que ça papote dur !!
Moi tout va bien à part la fatigue. Hier soir j'ai passé mon échographie (ENFIN rassurée !!)
Ma crevette mesure 2.2 cm a son p'tit coeur qui bat la chamade et je l'ai même vu se dandiner on aurait qu'elle dansait, c'était un vrai bonheur pour le papa et pour moi !!!
Donc j'en serai apparemment à 8SA et 6 jours mais ça coincide pas exactement avec la date des calins avec mon homme (même en disant que les petits spermatozoïdes de monsieur vivent 3jours !). Donc bon toute façon l'accouchement reste prévu entre le 23 décembre et le 27 du coup.
En gros un joli p'tit cadeau de Noël !
Maintenant reste toute la paperasse à faire, et puis à continuer de s'émerveiller sur ce p'tit bout de chou !
Et vous comment ça va ??
Gros bisous à toutes !
coucou !
pourma part les nausées sont moin fortes ouff ! just des vomissement au lever, apres ça va !parcontre très sensible au odeurs...
courage a celle qui sont en plein dedans, je sais que c'est pas facil..
niveau sommeil ça va mieu mais pipi souvent donc comme il faut que je descende au rez de chaussé ça me reveil et du coup je met longtemps à me rendormir...et quand je me leve j'ai des nausées, mon corps doit penser que la nuit est finit et que c'est heure de la nausée matinale !!!
pffff c'est pas facil d'etre future maman !!!
echo dans 2 semaines....a toutes celles qui la passe bientot, racontez nous !!!
pourma part les nausées sont moin fortes ouff ! just des vomissement au lever, apres ça va !parcontre très sensible au odeurs...
courage a celle qui sont en plein dedans, je sais que c'est pas facil..
niveau sommeil ça va mieu mais pipi souvent donc comme il faut que je descende au rez de chaussé ça me reveil et du coup je met longtemps à me rendormir...et quand je me leve j'ai des nausées, mon corps doit penser que la nuit est finit et que c'est heure de la nausée matinale !!!
pffff c'est pas facil d'etre future maman !!!
echo dans 2 semaines....a toutes celles qui la passe bientot, racontez nous !!!
-
coucou! je vous lis mais c'est seulement mon 2eme messages! je me presente mieux du coup:
j'ai 34 ans, mon mari 36, on a 3 enfants/ 13 ans, 9 ans et 5 ans, je suis nounou depuis 13 ans (mais je compte profiter de mon congé parental pour changer de metier), en arret maladie deja car j'ai deja eu un decolement placentaire pour ma 3eme, j'ai deja pas mal de contractions.. je suis tres stressée et angoissée meme.. pourtant j'ai fait une echo et tout vas bien, j'ai rdv le 12 avec une nouvelle gyneco pour echo des 12 sa car la 1ere gyneco a été horrible avec moi, je crois qu'on ne m'a jamais dit des horreurs pareilles... alors que je suis deja stressée en plus. sinon, c'est grossesse tres desirée, on est super heureux, les grand sont ravi et attendent avec impatience leur petits frere ou soeur.
j'ai des nausées pour la premiere fois! rien pour les autres grossesses! ça doit etre mon corps qui fatigue a force d'etre enceinte! lol! et une grosse fatigue, je vois que c'est pour tout le monde a peu pres pareil!
j'ai 34 ans, mon mari 36, on a 3 enfants/ 13 ans, 9 ans et 5 ans, je suis nounou depuis 13 ans (mais je compte profiter de mon congé parental pour changer de metier), en arret maladie deja car j'ai deja eu un decolement placentaire pour ma 3eme, j'ai deja pas mal de contractions.. je suis tres stressée et angoissée meme.. pourtant j'ai fait une echo et tout vas bien, j'ai rdv le 12 avec une nouvelle gyneco pour echo des 12 sa car la 1ere gyneco a été horrible avec moi, je crois qu'on ne m'a jamais dit des horreurs pareilles... alors que je suis deja stressée en plus. sinon, c'est grossesse tres desirée, on est super heureux, les grand sont ravi et attendent avec impatience leur petits frere ou soeur.
j'ai des nausées pour la premiere fois! rien pour les autres grossesses! ça doit etre mon corps qui fatigue a force d'etre enceinte! lol! et une grosse fatigue, je vois que c'est pour tout le monde a peu pres pareil!
Bonjour ,
Marionnette et petitecrevette mercii pour vos encouragement ça fait plaisir de se parler de nos désagréments et on est presque ds le mm stade de la grossesse! Oui.. Je ferai une écho des 12sa et aussi pour décider au sujet du kyste!! J'espère qu'il commence à partir
Vanessa bon courage avec tes 3gosses et pour la grossesse
Gros bisous à toute

Marionnette et petitecrevette mercii pour vos encouragement ça fait plaisir de se parler de nos désagréments et on est presque ds le mm stade de la grossesse! Oui.. Je ferai une écho des 12sa et aussi pour décider au sujet du kyste!! J'espère qu'il commence à partir

Vanessa bon courage avec tes 3gosses et pour la grossesse

Gros bisous à toute

-
Bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je viens discuter avec vous ;-)
Jme présente j'ai 27 ans et chéri 30.
Nous essayons Bb 1 depuis 2 ans. On est passé par des stimulations classiques sans résultats, puis j'ai commencé une stimulation pour une insémination mais l'insémination a été annulée suite a un problème sur ma prise de sang... mais mini nous en a décider autrement et c'est installé tout seul le 28 mars dernier
prise de sang ++ le 16/04 (quelque jours avant mon anniversaire quel beau cadeau)
écho le 26/4 on a vu le coeur du brybry battre
DPA le 26 décembre (selon mes propres calculs
)
prochaine écho le 24 mai (j'ai hâte)
au niveaux des symptômes j'ai des nausées et des vomissements +++ début de grossesse difficile mais nous nageons dans le bonheur quand même!
je suis nouvelle sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je viens discuter avec vous ;-)
Jme présente j'ai 27 ans et chéri 30.
Nous essayons Bb 1 depuis 2 ans. On est passé par des stimulations classiques sans résultats, puis j'ai commencé une stimulation pour une insémination mais l'insémination a été annulée suite a un problème sur ma prise de sang... mais mini nous en a décider autrement et c'est installé tout seul le 28 mars dernier

prise de sang ++ le 16/04 (quelque jours avant mon anniversaire quel beau cadeau)
écho le 26/4 on a vu le coeur du brybry battre
DPA le 26 décembre (selon mes propres calculs

prochaine écho le 24 mai (j'ai hâte)
au niveaux des symptômes j'ai des nausées et des vomissements +++ début de grossesse difficile mais nous nageons dans le bonheur quand même!
-
yepa: merci
pour ton kyste j'ai pas tout suivi... j'en avais un gros sur un ovaire, plus gros que mon bébé je me souviens a l'echo, ça m'avais surprise. et puis il est resté là toute ma 1ere grossesse, le gyneco l'a enlevé juste apres mon accouchement, il a profiter de la peri, ça a durer 2 mn, c'etais pour ma 1ere grossesse et depuis je n'ai plus rien!

pour ton kyste j'ai pas tout suivi... j'en avais un gros sur un ovaire, plus gros que mon bébé je me souviens a l'echo, ça m'avais surprise. et puis il est resté là toute ma 1ere grossesse, le gyneco l'a enlevé juste apres mon accouchement, il a profiter de la peri, ça a durer 2 mn, c'etais pour ma 1ere grossesse et depuis je n'ai plus rien!
-
- Top fraise
Bonjour les nouvelles et bienvenue !
VanessaBB4, bon courage pour cette grossesse et ménage-toi. Ca ne doit pas être évident avec 3 enfants à la maison !
Cacahuète24 , quel parcours ! Félicitations pour ce
!!!
Strawberrys, c'est super que tu aies pu avoir une écho et qu'il aille bien !
C'est vrai que l'on est des papoteuses, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler ! Pour ma part peu de gens de mon entourage sont au courant et encore moins qui ont eu des enfants donc ça fait plaisir de pouvoir échanger!
Ciao !
VanessaBB4, bon courage pour cette grossesse et ménage-toi. Ca ne doit pas être évident avec 3 enfants à la maison !
Cacahuète24 , quel parcours ! Félicitations pour ce

Strawberrys, c'est super que tu aies pu avoir une écho et qu'il aille bien !
C'est vrai que l'on est des papoteuses, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler ! Pour ma part peu de gens de mon entourage sont au courant et encore moins qui ont eu des enfants donc ça fait plaisir de pouvoir échanger!
Ciao !
Jacob est né le 14 décembre 2013
- marionnette5929
- Super fraise

Bienvenue aux nouvelles.
Stawberrys : Contente que ton

J'ai fait mon écho, et TOUT VA BIEN.
J'ai dû boire 1/2 litre d'eau avant, et dure dure l'attente, j'avais trop envie d'aller aux toilettes.
Mon rdv était à 16h20 et on a été pris à 16h45.
L'échographe (je dis ça car ce n'était pas un gygy ni un médecin) a tout bien regardé, pris les mesures, nous a fait écouter son cœur.
Puis nous a demandé si on voulez connaître le sexe. On a répondu que oui.
Il a donc mis la sonde à l'endroit où il pouvait le voir, fait une 3D et même zoomé et nous a dit : c'est une FILLE.
Mon homme et moi sommes trop content. Mais bien sûr à confirmer à la prochaine écho. Mais il l'a dit avec une telle conviction, que je veux croire qu'il n'y a pas d'erreur.
Maintenant, j'ai rdv le 4 juin pour la visite du 4ème mois, et ce jour-là on me donnera les dates de mes prochains rdv et écho.
Et on a aussi annoncé la nouvelle à notre fils.
Mon homme et moi sommes rassurés.
Maintenant il va falloir patienter un moment avant de "revoir" notre

Je vous mets une photo de l'écho.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
-
- Fraise attitude

Comment allez vous? Apparemment tout est ok pour chacune!
Yepa20 ta date d'accouchement serait ma date d'anniversaire

Marionnette5929 Je n'ai pas encore prévu de mode de garde pour le moment, sachant que le papa ne travaille pas les aprems, je pense donner le

Pourquoi as-tu dû boire 1/2 litre d'eau avant l'écho? Pour mieux voir? Enorme de savoir que tu attends une fille!! Tu auras eu "le choix du roi": un garçon puis une fille

Zazette43 Ce doit t'être familier les accouchements avec ton travail en CHU!
Pour les pipis nocturnes et les nausées je connais! Mais ça s'estompe fortement au début du 3e mois (en tout cas pour ma part ça a été ça!)
Petitecrevette et Zazette43 moi aussi quelques jours encore avant l'écho, J-10 exactement! Trop hâte!
Bienvenue à Douny84, pour le moment c'est ma gynéco qui me suit. Je l'ai depuis 1 an (quand ça a fait 1 an d'essais bb, j'ai voulu en avoir une près de chez moi et on me l'avait conseillée, elle est chouette mais ne fait pas les accouchements. Selon l'endroit où je décide d'accoucher, elle me filera à sa consœur ou alors il faudra que j'en trouve une)
Strawberrys génial pour ton écho!! 22mm trop top!! Pour la datation , si tu n'es pas d'accord avec la gygy dis-le-lui car tes dates de congés mat se grefferont sur sa date à elle, peut être que tu devrais calculer si la date te convient. Ma sœur m'a dit qu'elle avait regretté pour son 1er de ne pas avoir donné sa date de conception car les dates de congés mat seraient du coup mieux tombées...Enfin ce sont des calculs à faire!
VanessaBB4 pourquoi la gynéco était horrible? Tu veux te lancer dans quoi comme métier? En tout cas, on a la preuve avec toi que chaque grossesse est différente! je ne pense pas que ce soit ton corps qui dise stop, je pense que tes hormones travaillent différemment pour cette 4e grossesse, d'où les nausées! Mais bon courage, moment désagréable à passer!

Bienvenue Cacahuete24 j'étais quasiment dans la même situation que toi,, 2 ans d'essais avant de connaître la joie du

Par contre, les FIV et la PMA étaient prévus pour fin mai, je suis finalement tombée enceinte avant tout ça, mi-mars 2013. J'avais fait une radio des trompes début mars, je pense que c'est ça qui m'a aidée! j'espère que ta grossesse va bien se passer

Bon sinon de mon côté rien de trop neuf, contente d'être en long week end, je vais pouvoir souffler un peu! Mais bon ce matin levée à 7h30 quand même, plus moyen de dormir! On fera une sieste cet aprem!

J'aimerais bien commencer à décorer la chambre de

Niveau maux, un peu de nausées de temps en temps, et toujours beaucoup de fatigue. Week end prochain entre filles, dans un Spa en Alsace! Hâte! Pui juste après mon écho

Ah et sinon je suis un peu deg, car je r^vais d'aller voir Céline Dion en concert, mais elle sera à Paris fin novembre, ce qui reste de faire chaud pour aller la voir

Rahlala je vous jure!!! La vie fait vraiment ce qu'elle veut!!

Bon sinon en ce moment je fais des rêves/cauchemars bizarres! Style un ex de mon LUI (qui n'existe pas) vient me soûler alors que j'ai mon gros bidon...Ou que je suis enfermée dans un centre commercial où toutes les vendeuses sont méchantes et où toutes les tailles sont trop petites pour moi...La grossesse quoi

Bon je vous laisse mes petites

-
- Informations
-