Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

:coucou: les filles comment allez vous ?
Mes ti loups ont 4 mois aujourd hui ca passe vite .
Image

Image

Image

larosab
Super fraise
Super fraise

Coucou!!

J'espère que valu allez bien!!

Kaloo je te souhaite TELLEMENT un beau plus bientôt!!! De bonnes nouvelles si les a analysés sont belles!! Je pense fort a toi dans ces moments difficiles!!

Ça grandit trop vite les filles!! Il me semble qu'hier on criait sur la fin de grossesse! Hihi déjà 2 mois et demi ici!!

Quoi de neuf??
Modifié en dernier par larosab le 17 mai 2013, 05:15, modifié 1 fois.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
kaloo82
Top fraise
Top fraise

je n hésiterai pas a vous mettre au courant le jour ou j aurai enfin un ++++
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: POUR QUE CE SOIT TRES VITE.
Image

Image

Image
MIetJO
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Quelques news!!!
2mois deja ca passe trop vite!

1ers vaccins fait mardi!
Alaric pese 6.1kg et 56cm
madeline 4,6kg et 53cm

Ils sont tjr allaite, et madeline fait ses nuits ( 20h/5 ou6h)

Quoi dire d'autres? Ils sont cools fait des grands sourires des areus c'est mignon!!!

Bisous
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:good: super ma belle et toi comment tu va ?
Image

Image

Image
Flo77
Super fraise
Super fraise

Coucou les :coucou:

J'espère que vous allez bien et que les bébés vont bien aussi et que ça pousse bien.

En ce qui me concerne tout va bien. Mes loulous vont bientôt avoir leurs RDV du 4ème mois. Ils font leurs nuits, gazouillent de plus en plus, 2 dents en préparation pour l'un de mes loulous (l'autre fait l'escargot et ne me laisse pas voir si les dents sont en préparation), sont de plus en plus éveiller. On peut faire plus de chose.

J'espère que de votre côté tout va bien.

Des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes et à vos bébés.
titia1805
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous ? contente d'avoir un peu de nouvelles .
un peu plus de 4 mois pour mes princesses elles vont bien liya 6.150kg 60.5 cm et lena 5.750kg 59.5 cm tout va bien sa gazouille . elles font tres bien leurs nuit se qui est super . les filles pleins de bisous
Image
elodi0203@neuf.fr

bonjour je suis nouvelle sur ce forum. j'attends des faux jumeaux pour debut 2014.nous sommes super contents mais un peu stresses car plein de changement maison a agrandir, changement de voiture... j'ai quelques apprehensions par rapport a la grossesse comment vont mes bebes prochaine echo le 19 juin. j'ai fait une fausse couche a 12SA il y a 4 mois j'ai une petite fille de 4 ans. donc je flippe un peu.
j'aimerais que vous me fassiez par de votre experience par rapport a la grossesse et aussi pour apres. si vous avez des tuyaux egalement. avez vous su le sexe des bebes avant le 5eme mois de grossesse

meric d'avance :coucou:
chlo3
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Contente de voir que tout le monde va bien!

Elodie bienvenue et félicitations! Surtout n'appréhende pas trop pour la grossesse. Tu liras beaucoup de textes alarmistes sur le fait qu'ils naissent souvent prématurément etc.. Mais ce n'est pas le cas pour toutes les grossesses gémellaires! Certes ce n'est pas toujours de tout repos, il peut y avoir des complications, mais si tu es bien suivie, que tu suis bien les conseils des sf et gygy il n'y a pas de raison. Tu verras que c'est magique de porter deux bébés en soi!! Moi j'ai eu pas mal de petits soucis mais si c'était à refaire je le ferai! Tu verras ici que pour la plupart d'entre nous tout c'est très bien passé! Le maître mot c'est repos et si tu le peux dès le début de ta grossesse. Moi le gygy m'avait dit que c'était un capital à prendre dès le début pour pouvoir aller le plus loin possible dans la grossesse. Et heureusement que je l'ai fait! Mes filles sont arrivées à 37sa après 4 semaines d'hospitalisation et en super forme!!! Donc que du bonheur! N'hésite surtout pas si tu as des questions précises etc... Mais surtout pas de stress tout ira bien. Fais toi aider le plus possible.

Sinon tu fais quoi dans la vie? Tu es enceinte de combien de semaines? Avez-vous déjà trouvé un autre logement? Bref raconte nous ;)

Sinon des petites news des filles. Elles vont super bien, bientôt 5 mois. 7kg à peu près pour Luna et 6kg et des pour Kléa pour 61,5 et 62 cm. Les nuits ça commence à aller. Avec des hauts et des bas bien sûr ;) toujours allaitées mais on a déjà commencé les purées aussi depuis une semaine! Trop drôle hihi. Elles parlent beaucoup rigolent etc... Et ma Kléa crache et fait des bulles haha je vous dis pas au moment de la purée! Il faut limite une combinaison héhé! Enfin voilà pour les petites nouvelles.

Et vous les filles comment vont toutes les petites familles?

Gros bisous
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations