Bonjour tout le monde
Je suis à J - 4 de mon terme. Bébé et bas et appui mais le col n'est pas vraiment ouvert paraît il (c'était lors de mon rdv mardi qu'on me l'a dit).
J'ai des contraction "non douloureuses" régulièrement. Si le 20 toujours pas de bébé je dois y aller pour vérifier, et ensuite y retourner tout les deux jours. Et si le 25 pas de bébé c'est déclenchement.
En fait je me demandais si vous aviez eu le col fermé quelques jours avant l'accouchement et si il s'était ouvert en peu de temps? Et si du coup vous avez eu un accouchement qui arrivait normalement?
Et si déclenchement, comment ça c'est passé? Combien de temps a durer votre accouchement? Comment c'était niveau douleur? Et est ce que ça a eu une incidence sur vous ou le bébé??
Ca fait beaucoup de questions mais ça m'inquiète^^!
Merci
j - 4 questions ouverture du col, déclenchement
- Missmel864
- Fraise attitude
Re: j - 4 questions ouverture du col, déclenchement
Bonjour!
Pour ma part mon terme était prévu un jeudi: 8 jours avant col fermé et long dc non favorable .
Le week précédent contractions à gogo (non ressentis et non douloureuses),le lundi monito= pleins de contractions mais rien de régulier, le mardi poche fissurée dc départ pour la mater faux négatif au test (je l'ai su qu'après), mercredi rdv chez gynéco et ouverte à 2 avc plus de liquide dc décollement de membranes et en avant pour la mater . Arrivée à la mater contractions ultra régulières depuis décollement de membranes.
Dc moralités oui ça peut aller vite. Pour l'étape accouchement je pense qu'il vaut mieux que je te raconte car tu risque de flipper!
Bon courage pour la fin!
Pour ma part mon terme était prévu un jeudi: 8 jours avant col fermé et long dc non favorable .
Le week précédent contractions à gogo (non ressentis et non douloureuses),le lundi monito= pleins de contractions mais rien de régulier, le mardi poche fissurée dc départ pour la mater faux négatif au test (je l'ai su qu'après), mercredi rdv chez gynéco et ouverte à 2 avc plus de liquide dc décollement de membranes et en avant pour la mater . Arrivée à la mater contractions ultra régulières depuis décollement de membranes.
Dc moralités oui ça peut aller vite. Pour l'étape accouchement je pense qu'il vaut mieux que je te raconte car tu risque de flipper!
Bon courage pour la fin!
Re: j - 4 questions ouverture du col, déclenchement
Salut.
Mon terme est dimanche et le stress du declenchement m envahit aussi...
Pourtant menace d accouchement prématuré à 6 mois ! Col ouvert, à 2 cm il y a 4 semaines, bébé engage dans le bassin, plein de contractions mais le travail ne s enclenche pas.
Rdv le 20 aussi et declenchement le 24 au plus tard.
Mon terme est dimanche et le stress du declenchement m envahit aussi...
Pourtant menace d accouchement prématuré à 6 mois ! Col ouvert, à 2 cm il y a 4 semaines, bébé engage dans le bassin, plein de contractions mais le travail ne s enclenche pas.
Rdv le 20 aussi et declenchement le 24 au plus tard.
-
- Informations
-