Maman de fevrier 2013
-
- Top fraise
Re: Maman de fevrier 2013
au fet florence !! tu ne commence pas la diversification ??
-
- Top fraise
laetie :
quelle marmotte cette julia!!!
ten a de la chance!! elle te fait beaucoup de micro reveil??
ta bien raison de ne pas te laisser faire par orange!!!non!!mais!!!
pour charline est le pot cest pas une grande histoire damour pour le moment!!! quand je lui demande si elle est une grande fille ou un bb elle me repond je suis le bb de maman!!!
donc jessaye de lui expliker kelle est grande et kil faut quelle fasse comme les grand donc aller faire pipi et caca au pot mais pour le moment elle sen tape!!!
quelle marmotte cette julia!!!

ten a de la chance!! elle te fait beaucoup de micro reveil??
ta bien raison de ne pas te laisser faire par orange!!!non!!mais!!!

pour charline est le pot cest pas une grande histoire damour pour le moment!!! quand je lui demande si elle est une grande fille ou un bb elle me repond je suis le bb de maman!!!

donc jessaye de lui expliker kelle est grande et kil faut quelle fasse comme les grand donc aller faire pipi et caca au pot mais pour le moment elle sen tape!!!

Contente de te lire

Non je n'ai pas encore commencé la diversification.
J'attend le 8 juin pour voir avec le pédiatre mais je t'avoues que je ne susi pas pressé et comme pour le moment Liza n'a pas l'air de ne plus vouloir de lait j'en profite car je me dit que je si je commence la diversification elle ne va plus trop vouloir de mon sein et ça je ne veux pas encore y penser.
On arrive à tenir avec une tétée matin et soir plus avant chaque biberon le weekend donc j'aimerais continuer le plus possible. Suis une folle.
J'espère aussi pour toi qu'il fera beau car avoir de la pluie quand on bosse ça passe mais quand on est de repose c'est plus embêtant.
Si jamais tu as prévu quoi ? Tu restes avec tes filles ou tu en profites pour faire tout ce que tu ne peux pas faire quand elles sont là ?
Si ton mari impressionne Julie ça va pas être possible

En tout cas c'est cool que tu en ai parlé avec sa maman et que vous ayez trouvé une solution. Il va pouvoir se reposer tranquillement comme ça ton conjoint

Ah la charogne petite Gwen. Exprès pour faire mentir maman

Bon j'essayerais de repasser ce soir Liza est en cours de réveil et il faut encore que je la change, l'habille puis qu'elle mange et ensuite je part au travail et c'est Emilie qui s'en occupe jusqu'à 13 heures puis ma soeur prend le relais et moi je fini à 16h30. Toute une organisation.

Bonjour les filles
Emilie moi j'y suis aller Lundi pour l'inscrire mais elle est juste en liste d'attente car ce sont les enfants de 3 ans prioritaire ( logique ) mais la dame ma dit qui y a toujours des places pour les tout petits
je recevrais un courrier mi Juin pour me dire ci elle a une place + le dossier d'inscription , là je vais réaliser que ma puce rentre a l'école
ah super pour ta journée de repos , tu va pouvoir profiter te tes puces , par contre le temps change tout le temps ici
y a n'a marre
chez toi c'est pareil ?
ici c'est pareil pour le pot , elle veut pas mais j'ai hâte qu'elle y aille et dans un sens non ( j'ai peur de la voir grandir ? )
nos puces vont bien finir par y aller , elles sont pas prêtes alors
Florence tu a raison de pas commencer la diversification , moi j'ai toujours commencer quand bébé avait 5 mois
j'en connais qui commence a 2 mois et demie / 3 mois
, pour moi c'est beaucoup trop tôt
pourquoi tu serais une folle pour la tétée ? c'est très bien ce que tu fait et je pense que pas beaucoup de femmes le font quand elle travail
ici tout va bien , rien de spécial a dire ^^
bonne aprem
Emilie moi j'y suis aller Lundi pour l'inscrire mais elle est juste en liste d'attente car ce sont les enfants de 3 ans prioritaire ( logique ) mais la dame ma dit qui y a toujours des places pour les tout petits
je recevrais un courrier mi Juin pour me dire ci elle a une place + le dossier d'inscription , là je vais réaliser que ma puce rentre a l'école
ah super pour ta journée de repos , tu va pouvoir profiter te tes puces , par contre le temps change tout le temps ici

chez toi c'est pareil ?
ici c'est pareil pour le pot , elle veut pas mais j'ai hâte qu'elle y aille et dans un sens non ( j'ai peur de la voir grandir ? )
nos puces vont bien finir par y aller , elles sont pas prêtes alors

Florence tu a raison de pas commencer la diversification , moi j'ai toujours commencer quand bébé avait 5 mois
j'en connais qui commence a 2 mois et demie / 3 mois

pourquoi tu serais une folle pour la tétée ? c'est très bien ce que tu fait et je pense que pas beaucoup de femmes le font quand elle travail
ici tout va bien , rien de spécial a dire ^^
bonne aprem

-
- Top fraise
florence :
cest vrai que pour conserver ton allaitement le plus possible il ne faut pas que tu commence la diversification!!! javais pas pensé a ça!!
et non tu nes pas folle tu veux le meilleur pour ta fille et comme je t elai deja dis je te trouve tres tres courageuse!!
aujoudui il ne fai pas beau ce matin on etait quand meme un peu dans la jardin mais la cet aprem cest le deluge!!! je ne sais pas ce ke lon va faire quand elle on se reveiller!!!
jai fait des cupcakes ce matin avec charline!!! enfin je faisai les cupackes et mademoiselle trempait le doigt dans la preparation!!!
jespere que ta journée de taf sest bien passé!!!
julie revient ce soir pour faire le coucher des filles avec moi on va pouvoir discuter avec elle!!
laetie :
tu nous diras pour ta puce pour lecole!!! charline rentre que ne janvier 2014 ca fait bizarre de se dire quelle va aller a lecole meme si jai encore le temps:!!
pour le temps ici cest pareil ca alterne entre soleil et pluie cest chiant!!!
quand je demande a charline si cest une grande fille ou un bb elle me repond je suis le bb de maman!!!!!!!
alors je ne sais pas si cest pckelle ne veut pas grandir ou pckelle est jalouse de sa soeur et veut kon lui porte plus dattention!!!
pour la diversification jai commencer a 4 mois avec charline sur lavis de mon pediatre et pas de souci je verrai avec celui de gwen g le rdv des 4 mois le 23.05!
sinon gwen me fait encore et toujour des micro reveils mais je croi que je sais pourquoi mais je ne sais pas quelle est la solution
cela fait plusieur jour que je me rend compte que je la couche puis 30min une heure apres elle fait un micro reveil et je la retrouve sur le dos! si je lui remet la tototte je peu y retourner 10 fois avant kel sendorme ( pas toujour mais ca arrive) sauf que si je la prend dans mes bras elle fait un rot et je la repose et elle se rendor direct! jai remarqué cela le soir comme la journée mais uniquement a la sieste de laprem! le matin et en fin daprem elle fai une sieste sans se reveiller!
bref donc en fet elle fait des micro reveil car elle a des rot qui la gene mais comment faire pour arreter cette envie de roter ??
bon je file je vais me reposer un peu avant que le filles se reveillent de la sieste!!!
gros bisous

cest vrai que pour conserver ton allaitement le plus possible il ne faut pas que tu commence la diversification!!! javais pas pensé a ça!!
et non tu nes pas folle tu veux le meilleur pour ta fille et comme je t elai deja dis je te trouve tres tres courageuse!!
aujoudui il ne fai pas beau ce matin on etait quand meme un peu dans la jardin mais la cet aprem cest le deluge!!! je ne sais pas ce ke lon va faire quand elle on se reveiller!!!
jai fait des cupcakes ce matin avec charline!!! enfin je faisai les cupackes et mademoiselle trempait le doigt dans la preparation!!!

jespere que ta journée de taf sest bien passé!!!
julie revient ce soir pour faire le coucher des filles avec moi on va pouvoir discuter avec elle!!
laetie :
tu nous diras pour ta puce pour lecole!!! charline rentre que ne janvier 2014 ca fait bizarre de se dire quelle va aller a lecole meme si jai encore le temps:!!
pour le temps ici cest pareil ca alterne entre soleil et pluie cest chiant!!!
quand je demande a charline si cest une grande fille ou un bb elle me repond je suis le bb de maman!!!!!!!

pour la diversification jai commencer a 4 mois avec charline sur lavis de mon pediatre et pas de souci je verrai avec celui de gwen g le rdv des 4 mois le 23.05!
sinon gwen me fait encore et toujour des micro reveils mais je croi que je sais pourquoi mais je ne sais pas quelle est la solution
cela fait plusieur jour que je me rend compte que je la couche puis 30min une heure apres elle fait un micro reveil et je la retrouve sur le dos! si je lui remet la tototte je peu y retourner 10 fois avant kel sendorme ( pas toujour mais ca arrive) sauf que si je la prend dans mes bras elle fait un rot et je la repose et elle se rendor direct! jai remarqué cela le soir comme la journée mais uniquement a la sieste de laprem! le matin et en fin daprem elle fai une sieste sans se reveiller!
bref donc en fet elle fait des micro reveil car elle a des rot qui la gene mais comment faire pour arreter cette envie de roter ??
bon je file je vais me reposer un peu avant que le filles se reveillent de la sieste!!!
gros bisous

Désoler de mon peu de passage mais j'ai du mal à trouver du temps...
Quand je répond sur un autre sujet et ben après j'ai plus le temps pour répondre aux autres et c'est compliquer à gérer.
Ou bien comme maintenant ma fille se réveille de sa demi-heure de dodo donc faut que je reparte.
Je reviens plus tard.

Me revoilà mais je ne sais pas pour combien de temps car Liza redort.
Au final on est sorti toute la journée même si on est rentré à un moment car c'était pas prévu qu'elle mange à l'extérieur.
La voiture l'endort à chaque fois donc la elle devrait repartir pour 30 40 minutes.
Aller je reprend ou j'en étais
Emilie et Laetitia que vos filles grandissent vite surtout avec l'inscription en école maternelle, une étape de plus. Courage.
Laetitia,
Je t'avoues que par rapport à la diversification j'ai pas envie d'y commencer trop tôt car d'une j’allaite encore et aimerais continuer tant que je peux et de deux je ne suis pas prête à faire manger ma fille à la petite cuillère ou même y mélanger au biberon. J'ai encore besoin de temps
J'espère sinon que le beau temps est un peu présent car ici c'est pas franchement ça
Emilie,
Si tu as trouver la cause aux micro réveils de Gwen c'est cool mais par contre te dire que faire concernant les rots qui la coincent je ne peux t'aider car je n'ai jamais eu de soucis avec Liza sur ce point. Qu'elle fasse ou pas son rot, elle dort et ne se réveille pas. Peux-être un peu plus aux siestes d'ou les réveils au bout de 30 minutes et encore c'est souvent que c'est la fin de son cycle et puis c'est tout.
Même si depuis le début de cette semaine elle me fait des dodos mais je n'ai jamais vu ça
2h30 un matin suivi de 1h30 l'am et avec nous c'est par tranche de 30 ou 40 minutes si y a pas du foutage de gueule je n'y comprends rien
Pour l'allaitement donc toi tu n'y a plus le droit c'est ça ? Gwen refuse donc le sein sauf pour la tétée plaisir ?
J''espère que de ce côté la avec le nouveau lait tout va bien et qu'elle n'a pas trop de régurgitations ?
Et comment c'est passé le coucher de tes filles avec Julie ?
Pas trop impressionné par ton mari même si lui n'était pas présent avec elle dans les pièces ?
Tu nous tiendras au courant du commencement de la diversification de Gwen.
Pour Charline c'est une coquine car elle sait très bien qu'elle est grande mais comme Gwen demande un peu plus d'attention et ben elle en profite pour elle aussi faire le bébé.
Sinon nous aujourd'hui même s'il na pas fait beau, on est aller se balader et on a été au magasin Benetton ou la soeur de mon mari y bosse et on a craquer pour des petites sandales bleus marines trop belle avec une robe en jean. Et la tante nous a offert un bob assorti à un leggins jupe bleu à étoiles blanc et un t shirt Benetton blanc. Elle va être trop belle ma fille cet été j'ai hâte que le soleil arrive et enfin pouvoir mettre toutes les belles petites tenues qu'on lui a acheter.
Et j'ai aussi récupérer mes lunettes de soleil à ma vue même si pour le moment elles vont rester dans leur boite vu le peu de soleil qu'il y a...
Et sinon vous racontez-quoi de beau ?
Bisous les filles c'est l'heure du bain de ma fille.
Au final on est sorti toute la journée même si on est rentré à un moment car c'était pas prévu qu'elle mange à l'extérieur.
La voiture l'endort à chaque fois donc la elle devrait repartir pour 30 40 minutes.
Aller je reprend ou j'en étais

Emilie et Laetitia que vos filles grandissent vite surtout avec l'inscription en école maternelle, une étape de plus. Courage.
Laetitia,
Je t'avoues que par rapport à la diversification j'ai pas envie d'y commencer trop tôt car d'une j’allaite encore et aimerais continuer tant que je peux et de deux je ne suis pas prête à faire manger ma fille à la petite cuillère ou même y mélanger au biberon. J'ai encore besoin de temps

J'espère sinon que le beau temps est un peu présent car ici c'est pas franchement ça

Emilie,
Si tu as trouver la cause aux micro réveils de Gwen c'est cool mais par contre te dire que faire concernant les rots qui la coincent je ne peux t'aider car je n'ai jamais eu de soucis avec Liza sur ce point. Qu'elle fasse ou pas son rot, elle dort et ne se réveille pas. Peux-être un peu plus aux siestes d'ou les réveils au bout de 30 minutes et encore c'est souvent que c'est la fin de son cycle et puis c'est tout.
Même si depuis le début de cette semaine elle me fait des dodos mais je n'ai jamais vu ça

Pour l'allaitement donc toi tu n'y a plus le droit c'est ça ? Gwen refuse donc le sein sauf pour la tétée plaisir ?
J''espère que de ce côté la avec le nouveau lait tout va bien et qu'elle n'a pas trop de régurgitations ?
Et comment c'est passé le coucher de tes filles avec Julie ?
Pas trop impressionné par ton mari même si lui n'était pas présent avec elle dans les pièces ?
Tu nous tiendras au courant du commencement de la diversification de Gwen.
Pour Charline c'est une coquine car elle sait très bien qu'elle est grande mais comme Gwen demande un peu plus d'attention et ben elle en profite pour elle aussi faire le bébé.
Sinon nous aujourd'hui même s'il na pas fait beau, on est aller se balader et on a été au magasin Benetton ou la soeur de mon mari y bosse et on a craquer pour des petites sandales bleus marines trop belle avec une robe en jean. Et la tante nous a offert un bob assorti à un leggins jupe bleu à étoiles blanc et un t shirt Benetton blanc. Elle va être trop belle ma fille cet été j'ai hâte que le soleil arrive et enfin pouvoir mettre toutes les belles petites tenues qu'on lui a acheter.
Et j'ai aussi récupérer mes lunettes de soleil à ma vue même si pour le moment elles vont rester dans leur boite vu le peu de soleil qu'il y a...
Et sinon vous racontez-quoi de beau ?
Bisous les filles c'est l'heure du bain de ma fille.
Bonsoir les filles
Emilie Ci Alison n'est pas propre en Septembre elle ira que au mois de Janvier 2014 ( elle auras 3 ans le 6/01 ) ici les enfants peuvent aller à l'école a partir de 2 ans mais je l'aurais jamais mise aussi tôt
moi je vais pleurer quand je serais sortie de l'école
je suis très sensible
pour Charline , peut être qu'elle veut pas grandir et veut garder sa maman , je veut pas dire de bétises , c'est pas simple de comprendre défois
pour le diversification 4 mois ca va
mais avant 3 mois je trouve un peu abuser mais bon chaque parents font ceux qu'ils veulents
ici j'ai des micros réveils ( 2/3 fois ) donc c'est pas bien grâve
elle arrive a se retourner toute seule dans son lit ?
et ben elle est en avance Gwen
essaye de la faire rôter avant de la coucher , moi je met Julia sur le ventre et je marche et hop elle rôte , défois ca peut dure un moment , c'est déja qu'elle rôte pas quand je la couche , donc la j'ai peur qu'elle fasse un rejet
Florence moi je veut pas commencer la diversification avant 5 mois car ca voudras dire qu'elle grandit
elle va être belle ta puce avec les vêtement qu'elle a eu
moi j'ai commander des vêtements de marque ( Adidas ... ) sur un site ou c'est pas cher pour les loulous , j'ai hâte de tout reçevoir
Julia me fait de très belle nuits , ca fait plaisir
elle fait pleins de sourires , gazouillle ... demain 3 mois ♥
moi je vais pas trop bien car j'arrive pas a perdre de kilos depuis 2 semaines
je suis très gourmande alors j'ai tendance a manger des choses que je peut pas , faut que je reprenne mon régime a 100%
sinon le temps fait déprimer , y a n'a ras le bol , mais ou est le printemps ?
allez je file au lit , bonne nuit :bisou:
Emilie Ci Alison n'est pas propre en Septembre elle ira que au mois de Janvier 2014 ( elle auras 3 ans le 6/01 ) ici les enfants peuvent aller à l'école a partir de 2 ans mais je l'aurais jamais mise aussi tôt
moi je vais pleurer quand je serais sortie de l'école

pour Charline , peut être qu'elle veut pas grandir et veut garder sa maman , je veut pas dire de bétises , c'est pas simple de comprendre défois
pour le diversification 4 mois ca va

ici j'ai des micros réveils ( 2/3 fois ) donc c'est pas bien grâve
elle arrive a se retourner toute seule dans son lit ?

essaye de la faire rôter avant de la coucher , moi je met Julia sur le ventre et je marche et hop elle rôte , défois ca peut dure un moment , c'est déja qu'elle rôte pas quand je la couche , donc la j'ai peur qu'elle fasse un rejet
Florence moi je veut pas commencer la diversification avant 5 mois car ca voudras dire qu'elle grandit

elle va être belle ta puce avec les vêtement qu'elle a eu
moi j'ai commander des vêtements de marque ( Adidas ... ) sur un site ou c'est pas cher pour les loulous , j'ai hâte de tout reçevoir
Julia me fait de très belle nuits , ca fait plaisir
elle fait pleins de sourires , gazouillle ... demain 3 mois ♥
moi je vais pas trop bien car j'arrive pas a perdre de kilos depuis 2 semaines

sinon le temps fait déprimer , y a n'a ras le bol , mais ou est le printemps ?
allez je file au lit , bonne nuit :bisou:

Comment allez-vous toutes ?
Nous on avance gentiment dans les jours et les semaines.
On commence à prendre un bon rythme même si y a des jours ou ça cafouille mais bon.
Liza est toujours aussi adorable et je dirais même plus car en ce moment elle nous fait des siestes de folie.
On a jamais vu ça ici.
Depuis le début de la semaine, elle dort minimum 1 heure et ça peut aller jusqu'à quasi 3 heures. Par exemple aujourd'hui elle a dormi 1 heure puis 20 minutes (mais la elle faisait une balade) puis une sieste de 2h10.
Suis rentré ce midi pour lui donner la tétée et ça la endormi jusqu'à 15h20 alors que le début de la tétée était à 13h.
Autrement on est en train de passer progressivement à des biberons de 210 ml car on a l'impression qu'elle reste sur sa fin à chaque biberon.
Par contre on lui en donne qu'un seul car comme elle régurgite encore pas mal j'ai pas envie qu'elle soit trop barbouillé.
Sinon l'allaitement touche définitivement à sa fin car même le soir je suis obligé de compléter avec un biberon car elle s'endort au sein et donc ne mange quasi rien.
Mais j'aurais réussi à tenir 6 mois car mon objectif est d'arriver jusqu'au 7 juin et têtue comme je suis je vais tout faire pour.
Elle dort toujours aussi bien la nuit donc de ce côté la on est tranquille.
Elle ne se retourne toujours pas sauf des tentatives dans...le bain

C'est une vraie pipelette, elle discute de tout et de rien et surtout à tout et à rien. Ses doudous s'en prennent pleins la tête à chaque fois qu'elle se réveille de sa nuit ou de ses siestes.
Et Julia, Gwen comment elles vont ?
Laetitia, j'ai vu sur FB tes photos des tenus de sport que tu as acheter sur ton site c'est mignon.
Emilie, comment se passe pour toi le travail et les filles chez la nounou ?
Gwen continue t-elle les micros réveils ?
Aller bonne nuit les filles.

Bonsoir les filles
désoler de pas venir souvent mais le journées sont plutôt charger , ma maman et venu pendant 2 jours alors j'ai profiter d'elle
Julia va très bien , les nuits sont toujours pareil , bibi toutes les 4h ( 210ml ) , elle a trouver comment se mettre assise et sans appuie
elle grandit ma poupette ♥
Ma maman lui a offert un anneau de dentition , pour le moment elle a pas trouver comment s'en servir mais ca viendras
Lundi j'ai ranger le 1 mois dans les cartons
j'ai garder le 3 mois et j'ai pris tout le 6 mois , a ma grande surprise ca lui va
un peu grand au niveau des bras , ca fait drole de revoir tout ça , on dirais Alison bébé ♥
Mes 2 grands vont très bien
J'en ai marre de ce temps de M****
Florence Tant mieu ci Liza dort bien la journée , ici elle dors très peu alors défois elle râle ou hurle , surement la fatigue
Oh mince pour l'allaitement , je suis désoler pour toi mais tu a raison de continuer
Merci pour les affaires de mes enfants , je l'ai paye vraiment pas cher car dans les magasins , les prix me font bondir
je vais au lit , bonne nuit
désoler de pas venir souvent mais le journées sont plutôt charger , ma maman et venu pendant 2 jours alors j'ai profiter d'elle
Julia va très bien , les nuits sont toujours pareil , bibi toutes les 4h ( 210ml ) , elle a trouver comment se mettre assise et sans appuie

Ma maman lui a offert un anneau de dentition , pour le moment elle a pas trouver comment s'en servir mais ca viendras
Lundi j'ai ranger le 1 mois dans les cartons

Mes 2 grands vont très bien
J'en ai marre de ce temps de M****

Florence Tant mieu ci Liza dort bien la journée , ici elle dors très peu alors défois elle râle ou hurle , surement la fatigue
Oh mince pour l'allaitement , je suis désoler pour toi mais tu a raison de continuer

Merci pour les affaires de mes enfants , je l'ai paye vraiment pas cher car dans les magasins , les prix me font bondir

je vais au lit , bonne nuit

-
- Informations
-