Nos courbes du vendredi 27 novembre ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crelc
Top fraise
Top fraise

Re: Nos courbes du vendredi 27 novembre ...

mel7788 a écrit : oui je dois faire des baisses de tension en + alors pas cool deja la semaine derniere heureusement y avait ma mere je me suis assise en plein milieu d un rayon je me sentais tomber dans les pommes!! pas cool !!! j en parlerai a mon medecin en allant le voir. Je pense que tu n as pas de soucis a te faire ma belle vu ton taux ca m etonnerais qu il y ait un soucis :croisedoigts: :croisedoigts:
je pense que les courses pour moi beaucoup de mal a les supporter car plein de monde, plein de bruit et enfermée donc ca doit pas arrangé la baisse de tension de temps a autre :???:
:bisou:
Tu manques peut être de quelque chose (de fer peut être) pour faire des chutes de tension. Moi ça m'arrivais souvent aussi avant et les courses pareil un cauchemar (je me rappelle être allez un jour à la Part Dieu à Lyon un jour avant les fêtes de fin d'année, je croyais être dans une fourmilière tellement ca grouillait !!). Faudrait en parler à ton médecin !!
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet

mel7788
Top fraise
Top fraise

oui tkt je vais lui en parler de toute manière je dois prendre rdv pour mon suivi a cause de cette foutu toxo ... je lui en parlerais en meme temps :wink:
Arret pillule janvier 09
FCP en aout 2009
FC a 2 mois de grossesse revolus en decembre 2009...

++ mai 2010 .... dpa le 18 janvier 2010
titia53250
Fraise active
Fraise active

coucouc les filles!!!

Hé bien vous n'avez pas chomé depuis ce matin!!!ça va être dur de se souvenir à qui quoi dire!!!

Seb: pour moi je pense que tu ovules aujourd'hui ou alors demain!!!car t'es encore trop bas par rapport a ton plateau d'avant ovu;Donc t'a pas encore fini tes TP :-D

Essaib: ton test est fait trop tôt !!encore un peu de patience et j'espère vraiment que tu auras un beau plus!!!

Viretbo:belle coube, petite baisse peut être du à la nidation???croisage de doigts aussi!!!

Sab: ta courbe est toujours aussi belle je pense que tu vas pouvoir refaire un test.

Tiiti: quand penses tu faire un test???

Bienvenue a toutedouce!!!!

Moi ça va mais je commence à avoir ces satanées nausées!!!ça commence tôt!!!
Je pensais moi aussi reprendre une formation et auxiliaire puéricultrice me plairait bien je crois que c'est pratiquement la même formation que aide soignante.Ou alors technitienne de paye???

Bon je vous dit à +
Bisous :bisou:
Laeti
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

chatoine a écrit : Bon courage.
:bisou:
merci ca a ete :bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

toutedouce a écrit ::coucou: Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum, donc je me présente je suis toutedouce je suis en essai BB1 depuit quelque jour j'ai arreter de prendre ma pilule jasmine depuit le 20/11/09 et donc mon cycle a débuter le 24/11 voilà vous savez tout maintenant,voici ma courbe quand pensez-vous car moi je ni connais pas grand chose.
:coucou: et bienvenue!
je vais regarder ta courbe :bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

il faut encore attendre quleques jours pour dire quelque chose :bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titia53250 a écrit :coucouc les filles!!!

Hé bien vous n'avez pas chomé depuis ce matin!!!ça va être dur de se souvenir à qui quoi dire!!!

Seb: pour moi je pense que tu ovules aujourd'hui ou alors demain!!!car t'es encore trop bas par rapport a ton plateau d'avant ovu;Donc t'a pas encore fini tes TP :-D

Essaib: ton test est fait trop tôt !!encore un peu de patience et j'espère vraiment que tu auras un beau plus!!!

Viretbo:belle coube, petite baisse peut être du à la nidation???croisage de doigts aussi!!!

Sab: ta courbe est toujours aussi belle je pense que tu vas pouvoir refaire un test.

Je pensais moi aussi reprendre une formation et auxiliaire puéricultrice me plairait bien je crois que c'est pratiquement la même formation que aide soignante.Ou alors technitienne de paye???

Bon je vous dit à +
Laeti
:coucou:
merci pourt on avis ma belle gros bisous
viretdo
Top fraise
Top fraise

titia53250 a écrit :coucouc les filles!!!

Bon je vous dit à +
Laeti
Coucou titi !!!
AlorsS t'as déjà des nausées ma pauvre essai de te reposer surtout.
Punaise moi je reve d'avoir des nausées JE VEUX UN BEBE !!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole:
Plein de :bisou: et prend soin de toi et ta noisette ma belle
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
crelc
Top fraise
Top fraise

Avec les filles du forum des futures mamans de Juillet, on a trouvé un article pour déterminer d'après notre taux de Bétahcg si nous allons avoir une fille ou un mec. Pour moi c'est une fille (selon cette méthode) :bbfille:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
CLLEA
Super fraise
Super fraise

C EST OU QUE VOUS AVEZ TROUVER CA?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations