Vous avez toutes des gros bébés!!!

Le miens sera une crevette à côté des vôtres.
J'ai fais mon avant dernière PDS ce matin, j'en ai marre de me faire piquer tous les mois au même endroit.
La prochaine (et dernière) sera le 10 juin avec bilan pour l'anesthésie. Ma belle sœur, qui me rassure bien en me disant qu'elle avait RDV le 3 janvier pour sa PDS, et en fait, le 3 janvier c'est le jour où elle a accouché donc pas de PDS

3 semaines d'avance la louloute elle était prévu pour le 27 janvier.
P*tain dans 1 mois jour pour jour je suis de mariage. Comment vous dire... j'ai pas du tout envie =/ Je le sens de là, je vais pas pouvoir me tenir, ni rester debout longtemps ni être assise longtemps, danser on en parle même pas. Je pense qu'on va y allé, on va manger, et on va partir

C'est la sœur de la mariée qui organise, la connaissant je suis sûr qu'elle va me mettre dans des jeux sans percuter que je serais enceinte de 8 mois et demi. Vous devez vous dire
"mais nan quand même pas" je vous assure que si, elle a bien prévu un accrobranche pour l'enterrement de vie de jeune fille & garçon (idée à ... pour un enterrement de vie de jeune fille & garçon entre nous

mais bon...

) sachant que deux amie proches de la mariée (et donc invitées à ce fameux... accrobranche) sont enceintes jusqu'aux dents, c'est bien se .......... de notre gueule nan? Donc déjà la mariée peut rayer deux de ses amies, sympa l'organisation de la sœur. D'afçon ça la fesait ch*er d'organiser
Les mariés s'attendent à un truc grandiose, quand ils vont voir ce que c'est... les pauvres ils vont tomber de haut =/