Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Vu de l'interieur :wink: violon pour le moment :wink: Lajeunesse vais faire une kallounette modèle des moutons de kallou tjs et après je fais la couverture pour mon grand :-D et une balle a étiquettes et il restera le tapis d'éveil et finit normalement lol

Merci luimoi

mymy63 je comprend ta frustration c'est horrible ce sentiment de ne pas avoir vécu son accouchement pleinement. C'est vrai qu'on ne s'attend pas assez a avoir un risque d'une césarienne d'urgence et quand ça arrive on y est pas préparé. E plus l'équipe n'y fait pas forcément attention et on se sent démunie même pour nos hommes en 5min chrono tout s'enchaîne.

Au moins l'avantage (pas vraiment un avantage) mais c'est que tu sais a quoi t'attendre et peut être un peu moins te stresser du déroulement. Mais c'est sur que c'est une situation délicate. En tout j'espère que tu auras une chance que ton homme soit a tes coté :croisedoigts: :bisou:

Moi c'est se qui le stresse me dire castout moment ils me disent finalement césarienne, je préférais que se soit programmé si il le faut :-D même si j'aimerais accouché également par VB. Mais on Vera le jour J.

Gros mimis a toutes :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image

luimoi
Fraise active
Fraise active

les filles , je me posais une question...
est ce que lors de la derniere echo il regarde le col?
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

luimoi a écrit :les filles , je me posais une question...
est ce que lors de la derniere echo il regarde le col?
Nan je crois pas :grattelatete: J'en ai pas le souvenir sinon. Le col ils peuvent pas savoir à l'écho ce qu'il en ai je pense, c'est bien trop bas.
Je pense qu'il y a qu'au touché qu'ils peuvent savoir.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
luimoi
Fraise active
Fraise active

CookiMacaron a écrit : Nan je crois pas :grattelatete: J'en ai pas le souvenir sinon. Le col ils peuvent pas savoir à l'écho ce qu'il en ai je pense, c'est bien trop bas.
Je pense qu'il y a qu'au touché qu'ils peuvent savoir.
oki:) merci:)
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Visite du 7ème mois aujourd'hui... écho rapide:bebegif: dormait dans mon bidon il est en bonne position pour l accouchement et ne devrait plus bouger d après gygy il manque de place pour une autre galipette.on s est pas attarder car j'ai l écho la dernière la semaine prochaine..on va le voir sur toutes les coutures.
Mon rdv anesthésie est pris ainsi que le rendez vous pour inscription maternité avec sage femme et projet de naissance...tout ça me projette déjà vers l accouchement :applose: et mon :bebegif:
Mon col s est modifié déjà.il m a été demandé de ne pas trop forcer sans allitement :bebegif: appuie beaucoup sur celui-ci.on vérifiera la semaine prochaine à nouveau..par contre pas de toucher fait mais une écho du col :etonnant: .c est un peu tôt je vais me reposer un peu plus avec les enfants c est pas gagné :???: !
Sinon 0kg pris ce mois:applose: bon ok j'ai déjà mes17kg :tropdrole:
:bisou:
bb3 arrive....Image
feilding
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Pareil, visite des 7 mois déjà, moi par contre il faut que je prenne mes rendez-vous vite!! RAS, tout va bien. BB est aussi en bonne position, il fait 2 kgs pour le moment mais ne peuvent pas se prononcer pour le poids et la taille définitive car il est grand déjà. Le gynéco m'a dit qu'il avait un grand fémur, donc pour le moment on laisse voir. En même temps étant grand tous les 2, et bien... je savais déjà à quoi m'attendre!!! :-D
Les cours avec la sage-femme ont commencé.
Il me tarde le congé mater maitenant.

A bientôt :bisou: :bisou:
selenn360
Fraise active
Fraise active

Hello les filles, pfff que ça devient difficile! Les nausées et remontées recommencent, la fatigue devient...FATIGUANTE! :wink:

Je ne dors plus beaucoup ou alors si je le fais des cauchemars sans cesse, et puis j'ai l'impression de ne pas récupérer.

Vivement mon prochain rdv dans 15 jours que je sache tout sur le petit mini nous (poids taille position etc...)

Allez on est dans la dernière ligne droite! :-D Hate de voir sa petite bouille!!!

Bon courage à toutes!

Image
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou je suis heureuse de voir que la dernière ligne droite se passe bien pour beaucoup d'entre vous!
Mymy, je suis sûre que la césa va bien se passer.
Il ne faut surtout pas que tu le vive comme un echec, parfois la nature est capricieuse.
Pour ton allitement, tu ne souffre pas trop? Demande des massage à ton conjoint, afin de soulager le dos et les fesses!

De mon côté beaucoup de choses pour avoir la place d'en parler ici! Que d'aventure cette semaine.
Ma grossesse est tellement bien accueillie par ma famille que je perd tout contact, sauf mon zhom, mes enfants et mes amis!
Parait que je suis une grosse feignante, même pas capable de me déplacer chez une sage femme pour le contrôl du col, et que c'est à cause de gens comme moi que le trou de la sécu s'agrandi!
Ce qu'il faut pas entendre de sa propre mère quand même! Depuis que j'ai enlevé les perf et quitté la mat, c'est comme si je m'étais imaginé une grossesse à risque :wink:
Bon, on verra ce que la sage femme me dit aujourd'hui, mais pour l'instant le résultat de mes frasque pour habillée ma fille à sa naissance, c'est une bonne vitalité foetale, mais bébé très bas et col rétréci, contractions toutes les 10 minutes d'une durée de 45 secondes en moyenne. Je sais pas comment j'arrive à simulé un col comme ça.
Mais je reste super positive!!! J'ai moin de faire part à broder, ça c'est cool car le point de croix j'en peux plus!!!! :lol:
Courage à toutes!!!!
Image
luimoi
Fraise active
Fraise active

coucou les filles:)
je reviens de mon echo (la derniere) alors tout va bien:):) petite princesse a bien la tete en bas et pese 2kg333 il m ont dis beau bébé:)
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Vous avez toutes des gros bébés!!! :lol:
Le miens sera une crevette à côté des vôtres.

J'ai fais mon avant dernière PDS ce matin, j'en ai marre de me faire piquer tous les mois au même endroit.
La prochaine (et dernière) sera le 10 juin avec bilan pour l'anesthésie. Ma belle sœur, qui me rassure bien en me disant qu'elle avait RDV le 3 janvier pour sa PDS, et en fait, le 3 janvier c'est le jour où elle a accouché donc pas de PDS :lol: 3 semaines d'avance la louloute elle était prévu pour le 27 janvier.

P*tain dans 1 mois jour pour jour je suis de mariage. Comment vous dire... j'ai pas du tout envie =/ Je le sens de là, je vais pas pouvoir me tenir, ni rester debout longtemps ni être assise longtemps, danser on en parle même pas. Je pense qu'on va y allé, on va manger, et on va partir :lol: C'est la sœur de la mariée qui organise, la connaissant je suis sûr qu'elle va me mettre dans des jeux sans percuter que je serais enceinte de 8 mois et demi. Vous devez vous dire "mais nan quand même pas" je vous assure que si, elle a bien prévu un accrobranche pour l'enterrement de vie de jeune fille & garçon (idée à ... pour un enterrement de vie de jeune fille & garçon entre nous :etonnant: mais bon... :tropdrole: ) sachant que deux amie proches de la mariée (et donc invitées à ce fameux... accrobranche) sont enceintes jusqu'aux dents, c'est bien se .......... de notre gueule nan? Donc déjà la mariée peut rayer deux de ses amies, sympa l'organisation de la sœur. D'afçon ça la fesait ch*er d'organiser :marre:
Les mariés s'attendent à un truc grandiose, quand ils vont voir ce que c'est... les pauvres ils vont tomber de haut =/
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations