Les décembrettes 2013!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bella06
Fraise active
Fraise active

Re: Les décembrettes 2013!

:coucou:

Vaness trop belle ton é :testgrossesse: cho trop mimi!!!! :applose:

Rachel quelle frayeur il a réussi a passer par dessus le parc! Ta du avoir trop peur mais temp mieu si tous va bien c'est rare que,il ce casse qq choses quand ils sont tout petits car les os son asser mou,une foi mon fils c'est coincé la main dans la porte ct orible j'ai cru qu'il les avez tous cassé et en faite rien juste un gros bleu.

Mini miss c'est bien que le d'oc ta donne qq chose tu doit te sentir déjà moins fatigué,il aver qq chose ton fils ou ct une visite de contrôle?

Brioche au moins tu es rassurée :wink: on ce suis pour les écho officiel moi c'est le 23 trop hâte!!

Les gens vous on déjà demandé si vous étiez enceinte en voyant votre petit bidon?? Moi pas encore mais je voir que bcp regarde et ose pas demander :tropdrole:
Image

Chéri et moi 29ans ensemble depuis 12ans marier depuis 7ans

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

prochaine echo le 30 septembreImage

vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!!!

Rachel ton fils va mieux?? Alors cette écho sa c'est bien passée???tu as raison sa fait du bien d'avoir des occupations et de se détendre!!!

Sivine le 21 sa se rapproche!!!! Sa va vite passer!!! Après c'est génial!!!! On se sent beaucoup mieux!!!!!

Minimiss il t'as donner quoi le doc ??car sa commence a m'énerver ces réveils nocturne!!!!!pauvre Loulou chez le dentiste c'est pas drôle!!! T'as pas pleurée??

Brioche c'est déjà bien que tu l'ais vu!! En plus tu va le revoir dans 2 semaines et tu aura de belle photos!!!!! Moi j'en ai eu une en 3D mais sa fait bisar je vais vous la mètre!!

Bella vivement le 23!!!! Pour ma part j'ai déjà du bid et mes client il me demande jamais rien et la ils me posent tous les mêmes questions: vous êtes marié, vous avez des enfants, et après ils me sortent et le 2 eme c'est pour quand??! C'est trop marrant!!!!!

Alors moi sa va nikel a part les insomnies qui commencent du coup je suis naze mais la semaine prochaine je suis en vacances et on part à Barcelone!!! J'ai trop hâte!!! Première fois qu'on va prendre l'avion avec notre ptit gars!!!!!

Bisous les filles!!!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

L'Echo est passée!
En fait on y est allé ce matin, a l'heure ( 8h) pour notre rdv mais ils changeaient les machines a échographie, donc ils voulaient nous faire attendre au moins une heure
Comme je devais aller bosser et que mon homme rentrait de son travail de nuit, il voulait aller dormir! On y est retourné ce soir!

Bref, tout est ok, bb chou 2 va bien, on l'a bien vu, entendu, les mesures sont bonnes, on a vu aussi son petit corps en 3D!
Ça ressemble comme toi Vanessa!! C'est un peu bizarre je trouve!!!!

Voilà on est ravis, heureux!!!! En plus mon bb était la! Il était attentif devant l'écran! Comme nous!!!

Voilà je file, gros bisous les filles et aux suivantes!!!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
bella06
Fraise active
Fraise active

Sa va pas trop aujourd'hui hiere encore perte de sang avec douleur ventre direction urgence bb va bien j'ai une infection urinaire du coup entibio et utrogestan mais je pert encore du sang haujourd'hui pas énorme mais je dois quand même mètre une serviette il mon dit de revenir que si je perder bcp de sang ou très grosse douleur je stresse trop j'ai l'écho dans une semaine mais si sa continu a saigner je crois que je vais retourner aux urgence j'en ai marrrrre!!!!

Biz les filles
Image

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

BRIOCHE2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

Bella grosse frayeur j espère que sa va s arranger et que tt rentrera dans l ordre et surtout n hésite pas a retourner aux urgences si ça va pas mieux et si ça peut te rassurer bon courage ma belle :croisedoigts:

Rachel et Vanessa super si vos écho se sont bien passer et que vos petites crevettes vont bien et bien l écho 3D on voit super bien bb

hâtes d être au 22 pour revoir ma crevette plus en détail

Sinon les autres comment ça va?

Bonne journée
:bisou: :bisou:
Image
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou ces derniers jours car j'avais les ouvriers à la maison, ils me posaient ma nouvelle cuisine et ma nouvelle porte d'entrée. Pfiou ça y est tout est terminé depuis hier soir, reste plus qu'à nettoyer et tout ranger.

Bella : j'espère que ces saignements ne sont rien de grave et qu'ils vont s'arrêter rapidement. N'hésites pas à retourner aux urgences si besoin. Courage ma belle.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Rachel c'est super que L'Echo se soit bien passé !!! C'est quand la prochaine??

Bella tu dois être toute stresser!! Mais quand tu as été au urgences ils t'on fait une écho?? Tu as encore mal au ventre??

Brioche ton tour approche tu te sent comment niveau symptômes??

Sivine dit donc sa bouge chez toi!!! Ne force pas trop avec le ménage!!!!

Sinon les filles qui on déjà eu des baby vous pensez que pour le 2 eme on sent bouger quand?? Bonne soirée!!!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Bella comment vas-tu? J'espère que tôt est ok pour toi, essayes de te reposer car avec 2 loulous a gérer ça doit être hard

Vanessa: prochaine écho le 7 juin! Dans 3 semaines! On saura le sexe !
Ça va aller vite je sens !

Perso, je sens déjà ma crevette bouger! J'avais des doutes mais après qques sensations j'ai bien compris que c'était ça!
Pour mon fils, je l'ai senti tôt aussi!
Bon la c'est très tôt!!

Sivine: cool pour ta cuisine, elle est comment? Une couleur spéciale?
Moi j'ai achete la mienne, elle sera monte en juin! J'ai hâte!

Gros bisous a toutes! Je file au lit je suis naze!!!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
bella06
Fraise active
Fraise active

Mes ci pour votre soutien les filles sa fait du bien de pouvoir parler donc hiere retour au urgence car gros saignement mercredi soir mais plus mal au ventre
Bébé va très bien ouffff j'ai un gros ematome avec decolement mais en train de ce résorber donc repos ++++ et utrogestant pendant 2 semaines et sa devrai aller :zen: je saigne dejas plus depuis hiere apreme vaness oui il font une écho a chaque fois aux urgence donc rassurant. Écho officielle jeudi prochain il pour on me dit ou sa en ai aparament les decolement en début de grossesse ce resorbe dans 95% des cas donc je suis asser confiante même si pas facile de ce reposer avec 3 loulou a la maison mon mari m'aide bcp.

Vanessa pour bb2 et bb3 je l'ai senti bouger a 15sa et comme rachel je suis sur que c'ete bb on reconner mieu a partir de la 2eme grossesse.la j'ai encore des doute mais d'ici 2 semaine je pense le sentir.

Rachel trop bien pour ton écho et la prochaine tu va savoir le sex :applose: il ton déjà dit plus filles ou garçon ou pas? de fois il le dise a la 1er écho mais c'est jamais sur.
Image

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

sivine86
Super fraise
Super fraise

Notre nouvelle cuisine . . .

Image

Image

Il ne restera que la faïence à poser au dessus du plan de travail.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations