Pas tp durs les débuts en tant que maman?
Coucou Harmonie,harm0ni3 a écrit :coucou les filles alors comment ca se passe pour vous?
Ambre a 3 mois... 6kg100 pour 57cm... ma gourmande a du mal avec les bib depuis 1mois donc la pediatre m'a dit d'attendre ses 4mois et surment qu'on attaquera la diversification... en + elle fait les gencives et j'ai le presentiment qu'une dent va pas tarder... on verra bien!!!
j'ai repris le boulot depuis 1 semaine dur dur les 2er jours de laisser ambre mais maintenent tout va bien comme je vois qu'elle est bien ;)
bisou bisou
Coucou et merci beaucoup !harm0ni3 a écrit :Super Vaness felicitation... le retour a la maison se passe bien?
AMel j'avais eu une petite baisse de moral a 2semaines... au retour a la maison la fatigue dur dur!!! et puis rythme complement chamboulé!!! puis apres mes parents son venu et j'ai pu me reposer et la comme sur des roulettes puis elle n'est pas chiante, elle ne regurgite pas... juste depuis un mois les gaz et collique dur dur pour les bib mais demain osteo car les medoc font rien!!! et sinon on attand les 4mois pour diversifier et ca devrait aller mieux ;) mais que du bonheur!!! si vous avez facebook
Harmonie Dheilly... vous pourrez la voir comme ca ;)
tiens nous au courant !!amel.S a écrit :je vais le savoir la semaine prochaine mm si la gygy avait 1 petite idée la dernière fois. On verra si sa se confirme![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités