Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

J'adoooore vous lire c'est tellement rassurant :)
Claudine38 Nickel pour ton petit bout!!! :applose: 26.2mm didons ça grandit tellement vite!
Tu as entendu le coeur? C'es trop beau hein? :-D
Merci Groomy, petitecrevette et Strawberrys pour vos présentations "détaillées"! :good: C'est cool de se connaître un peu mieux!
Groomy pour ton rdv du 19/06 je pense qu'ils te feront une écho! Tu n'as toujours pas vu ton :bebegif: limite c'est pas normal s'ils te la proposent pas, tu dis que tu veux le voir pis c'est tout! La crème anti vergetures, moi aussi j'en ai une au cacao mais comme dit j'aime plus l'odeur! Et je prends aussi de l'acide folique tous les matins (bon parfois j'oubli...)
Vous êtes nombreuses à accoucher à Noël! Moi je préfère accoucher avant, début décembre ça me va comme date, mais s'il venait avant j'espère qu'il ne viendra pas pour mon anniv (29/11)...Chacun sa date! :wink:
De mon côté niveau poids, je suis toujours à -1kg suite à mes nausées.
Marionnette5929 raconte nous ton écho dans 3 jours!
Strawberrys tu es sûre pour le comté que c'est du fromage autorisé niveau toxo? Parce que j'ai voulu en acheter et j'ai lu "fromage à pâte molle", donc j'ai pas pris! Et moi je sais plus si je vous ai dit mais j'adore le lait, j'en bois tout le temps. Et les veloutés aussi (carotte surtout) :-D

Je vous laisse :bisou: :bisou:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!

yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

strawberrys non je n'utilise rien! aucune creme et je ne m'hydrate pas bcp alors je m'attendrai surement a des vergetures partout je le sais! :???:

mamansasha: moi j'attends des jumeaux donc c'est normal que je prenne un peu de largeur! d'habitude celle qui prennent de la largeur c des filles et vice verca! reste a confirmer avec vos echo de 4mois! :wink:

pour la coiffeuse moi j'ai fais une coupe et browshing c tout ma gygy m'a dit a partir de 18sg vas-y faire ce qu'il te plait sur ta tete!

j'adore ton recap! mnt mon kyste a ma derniere echo c t 8.13cm! essai depuis fevrier2012 2 fausses couches et enceinte C1 clomid :-D
DPA LE 04/12/2013 mais on le fera le 29/11/2013 pr notre annif de rencontre et le gygy est OK :applose: :applose: :applose:

marionnette: ca commence vite pour toi les pantalons serés moi parfois mais quand je suis constipée!!

Zazette43 super de bien profiter des vacances! :good:
petitecrevette :coucou:
mimi7480 coucou j'espere que ton fils va mieux! :bisou:
claudine38 contente que tout va bien pour toi et ta crevette :bebegif:

bon pour moi c'est pas la forme re naussées re fatigue parfosi j'en ai marre et parfois je me dis c super ca veut dire que ca pousse :wink:
j'ai maigri de 4kg je ne mange pratiquement que les fruits! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: j'espere que ca s'estompera trres vite!

mon ventre ne grossit pas! au contraire et y a des copines qui m'ont dit que peut etre le kyste se resorbe!!! peut etre! qui dit!!!!!

je vous fais pleins de bisous
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Groomy : T'as raison, si tu as ton heure de grossesse, faut en profiter et vu le temps de transport que tu as ce ne sera pas du luxe !
Tu seras à combien de semaines le 19 juin ? C vrai que ça fait loin, car à 5 SA tu vois rien, et ce n'est l'écho officielle. La 1ère écho officielle se fait entre 12 et 14 SA. :grattelatete:

Claudine : :good: pour ton écho. Te voilà rassurée.
Ton gygy ne fait pas la déclaration de grossesse ? C mon gygy qui m'a fait la mienne.

Yépa : Etant donné que tu attends des jumeaux, tu risques même d'accoucher avant le 29/11.

Ca y est j'ai déposé mon dossier d'inscription pour le multi accueil.
Et vous, certaines on aussi déjà inscrit leur :bebegif: pour un mode de garde (nounou, crèche) ?

J-3 avant l'écho. Vivement que je vois mon :bebegif: . Je suis impatiente.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

J'avoue j'ai survolée.

J'ai vu que certaines étaient en période d' :enovu: . Alors allez y à fond côté :calin: . Et je :croisedoigts: très fort pour qu'à la fin de votre cycle vous ayez un beau :+++: .

Titefee : Tu en sais un peu + au niveau de tes analyses. Je te souhaite que le ttt sera efficace et que tu auras rapidement un beau :+++: .

TonyPony : FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: . Tu penses que ta DPA est quand ?

De mon côté, je n'ai pas de nausées :wink: mais des maux de tête de temps en temps, qui passent assez vite. Le soir, je suis obligée d'ouvrir le bouton de mon jeans car + la journée avance, + mon ventre est gonflé.

J-3 avant l'écho. Je suis impatiente de voir mon :bebegif:. Et espère que tout va bien.

Je vous envoie dame :cigonerose: , en espérant qu'elle fasse son boulot et apporte à chacune d'entre vous un beau :+++: .

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

satsukiklem

Coucou ! Bravo a mamansasha pour le recap ! Beau travail !
Du coup je complète : j'ai 28 ans et DPA le 25/12/13. Mon chéri a 39 ans et déjà 3 enfants ;)
Pour les vergetures je mets de l'huile weleda anti vergetures, j'aime bcp l'odeur ! En plus bio et sans paraben.
Moi aussi bidon qui pousse je me sens serrée dans mes jeans...
Écho le 11 juin j'ai hâte !!!
Biz a toutes
Image
Zazette43
Première fraise
Première fraise

Bon bin je fais comme vous, je complète mon profile :
bébé 1 prévu pour le 27/12 futur papa a 24ans et moi 26
maison a la campagne acheté en Aout dernier, avec tout plein d'animaux parceque j'adooooore :-D

je travail dans un CHU je suis auxiliaire puer en néonatologie (les bébés qui arrivent trop tot, bébés trop petits, ou qui ont du mal a démarrer a la naissance ou encore qui ont besoin de soins particuliers qu'une maternité simple ne peut pas gerer etc...)

voilouuuu, c'etait un peu ma vie ^^

sinon coté bidon ca va un peu mieux, nausées et vomito le matin et assez tranquil pour la journée, traitement Gaviscon m'aide bien surtout les soirs...
echo des 12s le 7/6.... c'est trooooop loin !!
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Comment allez-vous ?

Moi, suis naze aujourd'hui.
Comme pas mal d'entre vous, je mange un peu + qu'avant.
Je me suis pesée ce matin,et + 1 kg :wink: depuis le début de la grossesse. Par contre je bois beaucoup, du coup vais souvent aux toilettes.

Demain, je suis en formation : le jeu et l'enfant. Ce devrait être interessant.

J-2, ça approche. J'ai trop, trop hâte d'y être.

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles,
alors pour moi!!!! les vomissements commencent et je commence a m'en lacer de cette grossesse les nausees le soir les malaises le matin la journée tres fatiguee car je ne mange presque rien! je suis crevee j'attends impatiemment d'etre samedi 25 mai pour voir avec gygy et me donner un truc pour estomper un peu les desagrements!!

marionnette plus qu'un jour et hop gygy.......bonne chance

je vous embrasse toute :bisou: :bisou:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

C'est cool Marionnette que ton écho soit bientôt, moi j'ai encore plus de deux semaines à attendre !

Courage Yepa20, c'est sûr que ça ne doit pas être évident mais ça va finir par passer !

Pour ma part je suis pas mal fatiguée et aujourd'hui je me suis mise à pleurer au boulot pour rien...

Sinon moi c'est pareil, je bois beaucoup et je m'estime heureuse lorsque je ne me lève la nuit qu'une seule fois mais ça peut aller jusqu'à 4 fois !!! Et la c'est pénible. J'ai le sommeil très agité. Et vous?

Bonne fin de journée !
Jacob est né le 14 décembre 2013
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Pas grand monde en ce moment.

Yépa : Pas cool que tu sois malade. Généralement c en début de grossesse, qu'on a des nausées. J'espère pour toi que ça ne durera pas.
Encore quelques jours de patience pour voir ton gygy. Tu feras aussi une écho ?

Petite crevette : Côté sommei, ça dépend. En ce moment je me lève 2 fois dans la nuit pour aller faire pipi. Des fois je vais vite me rendormir, d'autres c + long.

J-1 avant mon écho :-D (je dirai même H-23). J'ai trop trop hâte. Je :croisedoigts: très fort pour que mon :bebegif: aille bien.
Par contre je dois boire un demi-litre d'eau avant et j'espère ne pas attendre trop longtemps dans la salle d'attente sinon ça risque difficile de me retenir.

Je vous mettrai l'écho et on essaiera de deviner le sexe de :bebegif: :wink:

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Répondre