Hello les filles!
De mon côté ça va... Rdv chez le gygy demain j'ai hâte!!
Sinon cela va un peu mieux question nausées par contre je suis fatiguée comme jamais...

Et mon ventre commence à franchement s'arrondir! Je suis hyper étonnée car à 3 mois et demi pour mon BB1, on ne voyait rien du tout, je commençais à peine à me sentir à l'étroit dans mes jeans... Et là on dirait que je suis enceinte de 5 mois (et de 6 le soir!). J'appréhende un peu du coup pour la suite, je me dis que ça va être long tous ces mois avec un énorme bidou encombrant... Enfin c'est vraiment un détail à côté du bonheur d'être maman pour une seconde fois!
Vivement demain quand même, là c'est encore un peu abstrait, je sens parfois le BB bouger mais c'est pas souvent, pas tous les jours, et donc pas encore super rassurant!
Alors blackmamma, tu parlais de cette semaine ou la semaine prochaine pour l'accouchement... tu en es où? Peut-être as-tu déjà accouché auquel cas, je comprends que tu sois plus que débordée pour nous répondre!!

Où que tu en soies, je te souhaite en tous cas que tout se passe bien et puis aussi beaucoup de bonheur dans les premiers moments avec tes petits loulous!!!
Juinette bientôt le 1er anniversaire de ta fille... héhé trop mimi!! Fêtes ça bien! La mienne a 3 ans la semaine prochaine, et c'est vraiment chouette, elle commence à se rendre compte et à attendre impatiemment que son anniversaire arrive!!
Des gros bisous à toutes les 2! Vivement des nouvelles de blackmamma!!