Les décembrettes 2013!
Re: Les décembrettes 2013!
Je suis suivi par mon gyneco mais mardi quand je lui ai dit dans quelle maternité je voulais accoucher il ma dit que lui ne travaillais pas la haut et que du coup après l écho du 1er trimestre ça ne sera plus lui qui me suivra il faut que je contacte la maternité pour faire mon suivi la haut. Du coup je me demande comment ça se passe.
- vanessa160786
- Top fraise
appelle à la mat ou tu veus aller et ils te dirons quoi faire !! t'inquiète pas!! t'as le temps avant d'accoucher lol !!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!![/align]
Oui je sais que j ai le temps avant d accoucher!! C est plus pour le suivi que je me pose des questions.
-
- Première fraise
Salut les filles, comment allez vous ?
Bébé55: moi jsui suivi par ma gyneco jusqu'à 4 mois après le suivi de fait à l'hôpital. Apel la maternité pour savoir quand tu doit t'inscrire .
Sinon pour mes insomnies c'est vraiment la catastrophe, je n'en pe plu.
Et pour le bide j'ai un gro ventre déjà ( 3 ème grossesse) , tout le monde sait que jsui enceinte, même pas besoin de parler sa se voit direct. Lol.
Aller gro gro bizou à toute et prenez soin de vous et de votre pti bout.
Bébé55: moi jsui suivi par ma gyneco jusqu'à 4 mois après le suivi de fait à l'hôpital. Apel la maternité pour savoir quand tu doit t'inscrire .
Sinon pour mes insomnies c'est vraiment la catastrophe, je n'en pe plu.
Et pour le bide j'ai un gro ventre déjà ( 3 ème grossesse) , tout le monde sait que jsui enceinte, même pas besoin de parler sa se voit direct. Lol.
Aller gro gro bizou à toute et prenez soin de vous et de votre pti bout.

Ca fait un moment que je ne suis pas passée petit pb de connexion mais tt s arrange
Tout d abord Loody je suis désolée pour toi j'espère que tu retombera très vite enceinte et que tu mènera ta grossesse à terme bon courage à toi.
Bella super pour l écho que tt aille bien et que ta crevette se porte à merveille.
Rachel bon courage pour les travaux de la maison mais fait attention à ne pas trop forcer c est pas bon pour ta crevette
BB55 super pour l écho contente pour toi que ta crevette aille bien et que tu ai pu entendre son petit cœur. J'espère que l annonce a la famille c est bien passée.
Sivine, Minimiss, Vanessa et les autres comment ça va aujourd'hui?
Pour ma part j ai rdv gygy à 18h trop hâte de voir ma petite crevette, de voir si tt va bien et en plus mon homme sera avec moi et le verra pour la 1ère fois.
Sinon niveau syptomes ca va mieux presque plus de nausées mais tjr autant de fatigue.
Voilà bonne journée à tte je viendrai vous raconter mon écho tt à l heure

- vanessa160786
- Top fraise
Coucou brioche hâte que tu nous raconte comment sa c'est passé!!!
Nous on a eu l'écho officiel se matin et tout va bien!! Bébé bougeait énormément!!! On plane complet!!! Bisous les filles!!
Sinon comment sa va les futures mamans???
Nous on a eu l'écho officiel se matin et tout va bien!! Bébé bougeait énormément!!! On plane complet!!! Bisous les filles!!
Sinon comment sa va les futures mamans???
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
Coucou les filles!
Super Vanessa pour ton echo!!!!
On voit bien bb sur la photo! c'est trop chou!
Contente que tout aille bien! c'est top!
j'ai hate d'être à demain matin!!! et être enfin rassurée!
Brioche : saleté d'internet hein!
Viens vite nous raconter ton écho ce soir!
Sinon ici tout va bien, dernière journée de congés!
Je suis allée aux urgences ce matin car mon loulou est passé par dessus son parc samedi, et il avait la main toute gonflée donc direction hopital et après qques radios, tout est ok!
Juste une contusion! il a un bandage, ça lui plait pas trop!
Pour la peinture, je me ménage ne vous inquietez pas, mais si je ne fais plus rien maintenant, faut pas demander après ce que ça va donner hein!!!
Je fais une heure par ci, une heure par là, ça me détend !!
Bon je file, mon pain est cuit et après on sort!
gros bisous!
Super Vanessa pour ton echo!!!!
On voit bien bb sur la photo! c'est trop chou!
Contente que tout aille bien! c'est top!
j'ai hate d'être à demain matin!!! et être enfin rassurée!
Brioche : saleté d'internet hein!
Viens vite nous raconter ton écho ce soir!
Sinon ici tout va bien, dernière journée de congés!
Je suis allée aux urgences ce matin car mon loulou est passé par dessus son parc samedi, et il avait la main toute gonflée donc direction hopital et après qques radios, tout est ok!
Juste une contusion! il a un bandage, ça lui plait pas trop!
Pour la peinture, je me ménage ne vous inquietez pas, mais si je ne fais plus rien maintenant, faut pas demander après ce que ça va donner hein!!!
Je fais une heure par ci, une heure par là, ça me détend !!
Bon je file, mon pain est cuit et après on sort!
gros bisous!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm
Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100
Mes 2 amours! <3
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm
Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100
Mes 2 amours! <3
Coucou les filles,
Vanessa : trop bien pour ton écho. C'est trop chou ! ! ! Un moment magique, moi aussi il me tarde le 21.
Vanessa : trop bien pour ton écho. C'est trop chou ! ! ! Un moment magique, moi aussi il me tarde le 21.
-
- Première fraise
Salut les miss.
Super venessa pour ton écho c géniale. Ta du être super rassurer.
Brioche vien nous raconter vite vite vite , loool
Moi mes insomnie se sont calmer avec un petit traitement que mon médecin ma prescri parce que jen pouvai plu.
Aujourd'hui je suis aller chez le dentiste pour mon fils de 4 ans, et bien pas facile du tou à supporter les cries, les pleures, journée très éprouvante.
Aler gro bizou à toute et bonne soirée
Super venessa pour ton écho c géniale. Ta du être super rassurer.
Brioche vien nous raconter vite vite vite , loool
Moi mes insomnie se sont calmer avec un petit traitement que mon médecin ma prescri parce que jen pouvai plu.
Aujourd'hui je suis aller chez le dentiste pour mon fils de 4 ans, et bien pas facile du tou à supporter les cries, les pleures, journée très éprouvante.
Aler gro bizou à toute et bonne soirée
Re
Vanessa super pour l écho tu doit être rassurée.
Rachel grosse frayeur j espère que ton petit loup va mieux
Minimiss déjà nous on aime pas le dentiste alors nos petits bouts les pauvres on les comprend lol
Donc de retour du rdv gygy déçu car pas eu mon écho officielle mm si j ai pu voir ma crevette vite fait et entendre son petit cœur mais bon je suis rassurée quand mm tt va bien
Du coup écho officielle le 22 dans un cabinet d échographie je me rassure en me disant que je le verrai une autre fois en 15 jours
Voili voualou
Vanessa super pour l écho tu doit être rassurée.
Rachel grosse frayeur j espère que ton petit loup va mieux
Minimiss déjà nous on aime pas le dentiste alors nos petits bouts les pauvres on les comprend lol
Donc de retour du rdv gygy déçu car pas eu mon écho officielle mm si j ai pu voir ma crevette vite fait et entendre son petit cœur mais bon je suis rassurée quand mm tt va bien
Du coup écho officielle le 22 dans un cabinet d échographie je me rassure en me disant que je le verrai une autre fois en 15 jours
Voili voualou