Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Coucou

Bizarre les filles votre manque de lait. Moi on m'a toujours dit qu'on ne manquait pas de lait. Il faut rester zen et tout ira mieux.
Pourquoi de lait HA Lawilton ??
Pour ta fille, elle a une réaction normale, il faut lui laisser l temps de ce faire a ce gros changement. Tout rentrera dans l'ordre bientôt.

On a passé beaucoup de temps avec notre grande pépette et ça a duré 2 jours. On va pouvoir récupérer quand elle aura retrouvée la forme. Elle a une rhino-pharyngite, du coup on se lève plus pour elle que pour la petite qui nous appelle qu'une fois !
Sinon Loïse va super bien et a quasi retrouvée son poids de naissance ;)

Bisous

AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

C'est le désert ici !!! :tropdrole:

J'espère que toutes les mamans vont bien et que tout se passe bien avec vos bout d'choux. Ici pas trop mal, je m'attendais à pire avec les 2 poulettes à gérer et au final c'est plutôt pas mal, parfois un peu sport quand elles demandent en même temps, mais on gère plutôt bien. Et en fait je me dis que 18 mois est l'âge idéal car elle ne comprend pas trop la phase jalousie et c'est parfait, bon les matinée sont bien remplis entre toilettes et compagnie mais quand c'est trop chaud on décale le bain au soir ;)

Bisous chez vous
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y à plus personne vous devenez quoi les mamans qui sont pas sur FB?
Ici ça va malgrés les nuits très mouvementées ça roule
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
Sanafa
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes,

Déjà un peu plus dune quinzaine de jours depuis la naissance de ma petite Aida. Je me remets tout doucement de la césarienne ... D'ailleurs Lapinou comment tu te sens depuis ?

Sinon lallaitement cest bien mis en place mais il semblerait que bebe prenne mon sein pour son doudou, elle y est trés svt accrochée, jessaie pourtant de la bercer etc mais elle hurle jusqua obtenir gain de cause, pour moi qui n'ai pas allaiter Sarah faut avoir que cest trés prenant

Sinon globalement tout va bien, je suis super comblée quand je vois tte ma petite famille réunie, jattends daller mieux et dici quelques semaines je compte aller au senegal où on va me chouchouter :tropdrole:

et vous ??? Comment ça va ? donnez un peu des nouvelles ?
loisette71
Top fraise
Top fraise

coucou
comment ca va les filles?

ICI on a connu des débuts difficiles Clara a un rgo interne et fais des fausses routes ...et papa n est pas tres present mais je commence a prendre mes repères

et vous, ET vos bébés vont bien??

:bisou:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
pucedd
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous ?

Ici, ça va tranquillement même si les nuits sont courtes, je ne me souvenais plus comment ça faisait de se lever la nuit :tropdrole:
Et le loulou est réveillé tôt le matin... donc souvent Emy se réveille aussi :???:
Enfin bon, d'ici quelques mois ça devrait aller beaucoup mieux :-D

Sinon il pousse bien, prend bien du poids, mange bien... et dort bien...

Aujourd'hui, on part pour un long week end à 5h de route de chez nous pour aller à un mariage... J'espère que ça va bien se passer :grattelatete: :grattelatete: :-D :-D :-D :-D

Allez bonne journée à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Coucou

J'espère que vous allez bien, ici ça va. Loïse se rythme tranquillou. Visite 1er mois aujourd'hui. 4.220kg pour 53 cm. Elle à pris 370g depuis la sortie de la mater, mais je suis pas inquiète du tout, les courbes LM ne sont pas à comparer avec LA. Ma prem's était pareil, alors !! Et je ne vais pas gaver ma fille, elle aura SON rythme et pas celui des courbes :lol:

Bisous chez vous
melanie321
Fraise active
Fraise active

coucou

Ouha c'est désertique ici...

On voit que on est tte bien occupé avec les ptit loup^

Ici tout vas bien Timael ne fait tjrs pas ses nuits donc la fatigue est tres presente jspr il va les faire avant que je reprenne le travaille sinon je vois pas trop comment je vais pas tenir.....

Sanafa super que tt aille bien... Oui va au Senegal au moins tu auras du soleil loool...

Bisous a toutes
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je pars alors, je veux du soleil ;)
ClaireGM
Top fraise
Top fraise

en effet c un pe desert ici mais quand mm un ti coucou a celle qui ne son pa sur facebook!! jspr que vo bébé vont biens!
ici aprés des début difficil trés peu de prise de poid on viende se rendre compte qu'elle est allergique a la protéine de lait de vache et depuis qu'on a pris un lait spécial tout va mieu!! et a la visite des 2 mois 55cm pour 3kg900!!!
voila ici bisous a vous toutes!
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations