Quelles nouvelles, alors, on attend !
Donc je vous disais que j'étais sûre que Célya (on a changé de prénom au dernier moment)

allait arriver avant... elle avait changer de position, en fait elle était descendu j'avais sans arrêt envie de faire pipi et je marchais "en canard"

, j'avais mal partout ! bref une fututre maman.
Celya est arrivée tel un petit brin de bonheur le 1er mai 2013, très rapidement... à 37 SA +2j, elle pèsait 2kg820 pour 48 cm.
Donc, j'ai d'abord perdu les eaux à 8 h 30 le matin, j'avais mes filles, j'ai donc demander à leur papa, qui n'habite pas loin de venir les chercher, ensuite nous sommes allez à la mat. Et là....RIEN, le travail n'avait pas commencé, la sage femme m'a demandé d'aller me promener, ce que j'ai fait, en début d'après le travail commence, on me pose le monitoring, je commence a avoir de légères contractions, c'est gérable, le papa décide de faire un aller retour à la maison pour aller chercher d'autres affaires.
Quand je commence à être ouverte à 2 la sage femme me dit qu'on va préparer la salle d'ac et l'anesthésie, YES !

je me dit j'aurais un peu moins mal.... et ben non

tout d'un coup les contractions s'accélère et cela commence vraiment à me faire mal, on me dit que l'anesthésiste arrive, mais au bout de même pas 10 minute j'hurle "j'ai envie de pousser" et je pousse, la sage femme m'oscule : ouverte à 9 !!!! pas le temps de faire la péri et d'installer les étriers, là je "gueule" comme dans les films pour accompagner la douleur, je pousse trois fois, on me dit d'arrêter de pousser et... enfin soulager Célya arrive ! on me la pose sur le ventre, quel bonheur, je demande qu'on me la ramène vite pour la tétée.
Mademoiselle trouve tout de suite le sein.... pfff que de l'amour.
Voilà aujourd'hui à la maison, mais pas cool bobo aux seins, je suis engorgée elle ne tête pas assez et ça fait mal, je ne sais pas encore combien de temps de vais allaiter, chéri va me chercher un tire-lait.
Les mamoun, voici le récit de mon accouchement, je reviendrais bientôt prendre de vos nouvelles et les lire.
Je n'arrive pas à mettre des photots de Célya, mais j'essaierai c'est promis.