Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Félicitation Ledodo :applose: :applose: :applose:

Wahhhh je suis trooop impatiente...Toujours aucun signe pour moi. J'attend patiemment, mais mon dieu que j'ai hâte. Ouffff ...En fait je n'en peux plus :ouin:

Aller hop'... un baby boom pour bientôt :P

leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Quelles nouvelles, alors, on attend ! :applose: :-D

Donc je vous disais que j'étais sûre que Célya (on a changé de prénom au dernier moment) :lol: allait arriver avant... elle avait changer de position, en fait elle était descendu j'avais sans arrêt envie de faire pipi et je marchais "en canard" :tropdrole: , j'avais mal partout ! bref une fututre maman.

Celya est arrivée tel un petit brin de bonheur le 1er mai 2013, très rapidement... à 37 SA +2j, elle pèsait 2kg820 pour 48 cm.

Donc, j'ai d'abord perdu les eaux à 8 h 30 le matin, j'avais mes filles, j'ai donc demander à leur papa, qui n'habite pas loin de venir les chercher, ensuite nous sommes allez à la mat. Et là....RIEN, le travail n'avait pas commencé, la sage femme m'a demandé d'aller me promener, ce que j'ai fait, en début d'après le travail commence, on me pose le monitoring, je commence a avoir de légères contractions, c'est gérable, le papa décide de faire un aller retour à la maison pour aller chercher d'autres affaires.
Quand je commence à être ouverte à 2 la sage femme me dit qu'on va préparer la salle d'ac et l'anesthésie, YES ! :applose: je me dit j'aurais un peu moins mal.... et ben non :non: :ouin: tout d'un coup les contractions s'accélère et cela commence vraiment à me faire mal, on me dit que l'anesthésiste arrive, mais au bout de même pas 10 minute j'hurle "j'ai envie de pousser" et je pousse, la sage femme m'oscule : ouverte à 9 !!!! pas le temps de faire la péri et d'installer les étriers, là je "gueule" comme dans les films pour accompagner la douleur, je pousse trois fois, on me dit d'arrêter de pousser et... enfin soulager Célya arrive ! on me la pose sur le ventre, quel bonheur, je demande qu'on me la ramène vite pour la tétée.
Mademoiselle trouve tout de suite le sein.... pfff que de l'amour.

Voilà aujourd'hui à la maison, mais pas cool bobo aux seins, je suis engorgée elle ne tête pas assez et ça fait mal, je ne sais pas encore combien de temps de vais allaiter, chéri va me chercher un tire-lait. :good:

Les mamoun, voici le récit de mon accouchement, je reviendrais bientôt prendre de vos nouvelles et les lire.
Je n'arrive pas à mettre des photots de Célya, mais j'essaierai c'est promis.
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes,
Desolée de vous avoir inquietées, mais il est vrai que mon accouchement n'a pas été une partie de plaisir.
Vu que l'on avait reussi la version, je voulais absoluement donner la chance a mon petit bout de venir par voie basse. Mais mon col ne s'est jamais complement dilaté. Donc j'ai fini par accepter de faire une cesarienne et Eliott est donc arrivé le 27 Avril a 21h27.
Pour vous dire a quel point c'etait pas son moment, malgré la cesarienne, ils l'ont sorti grace aux forceps.
Pour vous rassurer, tout va bien! Moi et Eliott qui est né en faisant 2kg570 et 48 cm. Petit bebe, mais bien tonique :-)
Maintenant je recupere de la cesarienne et je tente de dechiffrer les pleurs de bebe :-)...
C'est un amour et je l'aime deja tellement fort...
Bisous a toutes et courage pour celles qui vont accoucher...tout s'oublie...
Bisous
Image
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Et bien quel accouchement leledodo! Alors moi j'ai eu des contraction cette nuit donc départ pour la mater à 6h malgrés des contraction plutôt faible, visiblement c'était plutôt du vrai travail mais un tout petit commencement... On a poiroté jusqua 14 h et puis on est reparti à la maison, depuis toujours des contraction et depuis 2 heures elles sont vraiment plus douloureuse donc on attend encore un peu mais je pense quen meme que le tarvail est en marche. dsl pour les fautes...
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamoun

Guaeliane, tu es courageuse ma belle, l'essentiel que ton petit Eliott aille bien :good: et que tu puisses récupérer rapidement, tu as raison c que du bonheur....

Cilou à ton tour... :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Thibault est arrivé hier à 12h30. Il fait 48 cm et 2k7. Je reviendrai vous ca, bisou
lili&max
Fraise active
Fraise active

félicitation à cilou et bienvenue à ton petit homme
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Alors voila, g eu mes premières contractions dimanche soir et j'en ai eu toute la nuit donc vers 5 heures du mat lundi nous sommes partie à la maternité et je suis reparti à 14h chez moi car les contractions n'étaient pas assez punch donc patinage du travail... Puis à 19h je commence à avoir de plus en plus mal et des contractions toutes les deux à cinq minutes donc vers 22h30 on repart à la mater. La ils me gardent mais le travail est resté hyper lent jusquà 5cm de dilatation. Et la tout s'accélère et en quelques heures Thibault était là! L à fin du travail à été très dur pour moi mais tout c'est bien terminé. BB est né à 12h30 mardi pèse 2kg7 et mesure 48 cm.
lili&max
Fraise active
Fraise active

encore bravo cilou

sur facebook il y a eu encore deux bb Simba et lou loupette, ainsi que christelle qui se trouve en ce moment à la mater

mais si je regarde bien sur le forum (ici) il ne reste plus que Rock et moi même

allez Rock
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Felicitation a toutes les mamans et courage pour celles dont l'accouchement est proche.
Bises a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations