douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

oui enfin pour l'instant je m'affole pas je prefere attendre d'en faire un autre car c'était vraiment tres leger donc on ne sais jamais!mais c vrai que que je me sens bizarre; j'espere vraiment!!!!je vais voir si je sors aujourdhui jen achèterais un mais fuadra attendre le matin c mieux!!je te tiens au jus!!biz

laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

cc alors 2eme testnegatif!!!et tjrs pas de regles!!ya plus qu'a attendre!!
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

tu devrais peut être faire une pds


:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

cc ben je vais encore attendre cette semaine et si jai rien j'en ferais une.ca commence a me souler d'avoir du retard nos corps sont vraiment spas gentils avec nous!!lol!!je te tiendrais au courant mais a mon avis c mort meme si on dit que certains tests peuvent etre des faux négatifs chez moi ca a tjrs fonctionné donc ca serait bizarre!!donc on va etre patiente et attendre pour voir l'evolution!!biz et bon dimanche
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

cc bon ben jai bien fait d'attendre!!elles sont arrivées ce matin sans prévenir d'un coup!!elles sont assez bizarres mais sont là!!la suite au prochain cycle!!lol!!je suis pas surprise quand meme donc ca va je garde le moral!!!j'ai repris le boulot ce matin apres 15 jours de vacnaces et poum elles arrivent c pas sympa!!!lol!!voila je te tiendrais au jus!!merci biz
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

je suis désolée pour toi j'espere que tu auras vite une bonne nouvelle


biz
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

comment vas tu ?? je venais un peu aux nouvelles
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

salut miss!!et desolée je ne passe pas trop en ce moment du coup je te reponds en retard!!
alors tjrs en essai!!1 an ce mois ci!!jy pense moins donc le moral ca va.là je suis en attente de mes vilaines vers le 22 mais c vrai que jai mal aux seins depuis au moins 15 jours et ca s'intensifie depuis cette semaine donc je verrais car jai deja eu des surprises avec des symptomes qui n'en etaient pas!!jai mal au ventre aussi et quelques nausées avec des fringales!!tu vois le corps est chiant parfois mais bon je vais attendre quelques jours et je serais fixée!!mais comme je suis bcp moins omnibulée ca va aller!!!jai pris le partit de me dire que j'en ai deja 2 et ca serait bien mais si ca marche pas c pas un drame non plus meme si au fond de moi j'espere quand meme!!voila, et toi ca a du bien poussé depuis novembre tu arrives presque au bout!!!garcon ou fille? Allez je passerais plus souvent car en vacances dans 2 semaines pour 2 mois ca va me faire du bien!!j'attends de tes news merci biz
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

oui de mon coté ça a beaucoup poussé je suis à 37 sa( le terme a été revu au 15 juillet) sinon le coté moins biens est que je suis en pré éclampsie j'ai du être hospitalisée et maintenant je suis en hospitalisation à domicile j'attend donc la fin avec impatience.
J'espère que pour toi les choses vont avancer un peu des fois avec les vacances on fait relache et ça aide.

bon courage

à boentôt
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou miss

comment vas tu ?
tu en es où dans tes essais ?
mon petit garçon est né le 6 juillet on a failli y rester tous les 2 mais tout s'est bien fini

bisous
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités