Coucou
Lauki alors vivement demain ^^
Soam casiment tout est pret il ne reste plus grand chose
Une semaine avant j irais en ville tout finir et hop ^^
Bonne journee a vous toutes
essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
- roxy38860
- Fraise de bronze
Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Oui vivement demain
mais peur quand mm

Coucou les filles,
Lauky : bienvenue à toi, je
pour toi pour demain. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Roxy : la grande date se rapproche. Pas trop stressée ?
Ici, hier presque pas de nausées et aujourd'hui pas du tout pour le moment. Je respire un peu et en même temps je trouve ça un peu flippant (la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut LOL
). Trop hâte d'être au 21 (comme à peu prêt tous les jours depuis que j'ai eu mon
).
Lauky : bienvenue à toi, je

Roxy : la grande date se rapproche. Pas trop stressée ?
Ici, hier presque pas de nausées et aujourd'hui pas du tout pour le moment. Je respire un peu et en même temps je trouve ça un peu flippant (la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut LOL

- chanochlo
- Fraise de bronze
coucou les
dsl de ne pas etre passé je suis bien occupé avec mon jardin rien de tel pour oublier les essais en plus je n'ai pas de traitement ce mois ci j'a l'mpression de respirer c'est fou lool !!! depuis mon hystero j'ai mal aux ovaires je sais pas si ca fait ovuler plu vite cet exam en tout cas on caline lool !!!
sivine bientot la rencontre avec ton petit bout tu dois avoir hate !!!
roxy bientot le mariage pas trop stressé ?? allez courage c'est la dernière ligne droite et puis ca passe tellement vite la jour j profites-en !!!
canelle, microbic, lerevea comment ca va ?
soam bientot le terme trop trop bien tu dois avoir hate de rencontrer ta crevette !!!
lauky bienvenue a toi

dsl de ne pas etre passé je suis bien occupé avec mon jardin rien de tel pour oublier les essais en plus je n'ai pas de traitement ce mois ci j'a l'mpression de respirer c'est fou lool !!! depuis mon hystero j'ai mal aux ovaires je sais pas si ca fait ovuler plu vite cet exam en tout cas on caline lool !!!
sivine bientot la rencontre avec ton petit bout tu dois avoir hate !!!
roxy bientot le mariage pas trop stressé ?? allez courage c'est la dernière ligne droite et puis ca passe tellement vite la jour j profites-en !!!
canelle, microbic, lerevea comment ca va ?
soam bientot le terme trop trop bien tu dois avoir hate de rencontrer ta crevette !!!
lauky bienvenue a toi

coucou les filles,
tout d'abord bienvenue à lauky et surtout on
pour demain avec 4 jours de retard il devrait y avoir une bonne surprise
mais au pire tant que les
ne sont pas la il y a de l'espoir moi mon test à été
qu'à partir de 5 jours de retard
chanoclo comme je te comprend ça doit faire du bien de retrouver son corps et si ça se trouve
sivine allez patience on trouve toujours ça super long et puis quand on arrive à la fin on se dit Mer.. déjà moi dans 6 semaines derniére écho
c'est fou je ne suis pas du tout prête.
roxy j’espère que vous profiter bien de votre week end détente avant le jour j je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour ce beau week end qui s'annonce pour vous. Qu'il soit aussi beau que vous le réver.
soam hum ça approche sérieusement
microbic, cannelle vous profiter bien de votre week end?
Cannelle je vais poser pleins de question à ma sage femme sur le sujet dépassement de terme mardi et juste aprés négocier avec la directrice de l'école maternelle pour qu'axel est une adaptation en juin j'ai trop peur d'être à la mater le jour de sa rentrée scolaire ou pire en chirurgie si mon hernie lache.
ça m'énerve un peu de flipper déjà pour tout ça.
Bon sinon de mon coté et bien ça va j'ai une pensée pour le
que j'ai perdu en octobre et qui devrait être né enfin la DPA était pour le 8 mai alors il serait surement encore dans mon bidou
j'avais hate que cette date passe comme pour tourner la page et c'est fait avec une pitchounne dans mon bidou alors tout va bien. 
tout d'abord bienvenue à lauky et surtout on

chanoclo comme je te comprend ça doit faire du bien de retrouver son corps et si ça se trouve

sivine allez patience on trouve toujours ça super long et puis quand on arrive à la fin on se dit Mer.. déjà moi dans 6 semaines derniére écho

roxy j’espère que vous profiter bien de votre week end détente avant le jour j je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour ce beau week end qui s'annonce pour vous. Qu'il soit aussi beau que vous le réver.
soam hum ça approche sérieusement
microbic, cannelle vous profiter bien de votre week end?
Cannelle je vais poser pleins de question à ma sage femme sur le sujet dépassement de terme mardi et juste aprés négocier avec la directrice de l'école maternelle pour qu'axel est une adaptation en juin j'ai trop peur d'être à la mater le jour de sa rentrée scolaire ou pire en chirurgie si mon hernie lache.

Bon sinon de mon coté et bien ça va j'ai une pensée pour le

- cannelle35
- Fraise de bronze

Chanochlo, c'est bien de faire une pause de temps en temps, tu vois tu revi, c'est top je trouve et puis avec les beaux jours qui arrivent le moral est toujours meilleur

Roxy, oula le mariage dans 15 jours

Sivine, essaie de rester

Bienvenu laucky

Soam, et oui ça approche dis donc!!! Hate que tu nous dises quand tu part a la mater!

Microbic, ça va ? c'est normal que ton col travaille un peu quand même! Maintenant ça y est, tu peux souffler !!!!

Lerevea, moi je ferait tout ce que je peux pour qu'elle arrive au plus tard à terme et pas après!

C'est clair que ça passe vite, je n'en reviens pas non plus c'est dingue! Moi je n'ai pas encore pris rendez vous pour ma dernière écho il faut que je me dépêche un peu! Il faut aussi que je prenne mes dernier rdv du 8ème et 9ème mois à l'hopital où je vais accoucher et aussi le rendez vous avec l’anesthésiste. Je suis pas prète non plus! L'avantage c'est que mon fils a fait son entrée à l'école l'année dernière donc pour ça c'est bon!

Comment allez vous ?
Hé oui ça approche pour moi, j'ai hâte et en même temps non. C'est bizarre ce sentiment contradictoire

Cannelle : oui prénom choisi.

J'espère que tout va bien pour tout le monde ! Des

cest tellement magique la grossesse on na notre bb rien que pour nous apres les choses change mais on na notre bbnou ds les bras:-)
Coucou les filles ca f un bail que je suis pas venue felicitations aux maman hihihi; bienvenue au nouvelles; j espere que vous allez toutes bien
Moi je suis fatiguee plus qu un mois de boulot et j arrete pour me consacrer a mes preparatifs et a l avancement de notre maison qui avance bien deja; sinon pds faite tt est nikel a part une carence en vitamin D c bizard ca di donc vu le temps qu on a c sur dc demain matin rendez vous medecin 8h et il ma di kil va me donner une cure de vitamines D voila sinon la miss bouge beaucoup et dpuis hier et tres basse dc pipi tt les 15 minutes lol et cou de ju ds la minette j adore m vivement que je me repose deja mercredi m parents vienne chercher poupette ca va me soulage et la petite que je garde je l ai ke le matin de 8h30 13h dc super.
Voila les news gros bisous je repasse vite .
Moi je suis fatiguee plus qu un mois de boulot et j arrete pour me consacrer a mes preparatifs et a l avancement de notre maison qui avance bien deja; sinon pds faite tt est nikel a part une carence en vitamin D c bizard ca di donc vu le temps qu on a c sur dc demain matin rendez vous medecin 8h et il ma di kil va me donner une cure de vitamines D voila sinon la miss bouge beaucoup et dpuis hier et tres basse dc pipi tt les 15 minutes lol et cou de ju ds la minette j adore m vivement que je me repose deja mercredi m parents vienne chercher poupette ca va me soulage et la petite que je garde je l ai ke le matin de 8h30 13h dc super.
Voila les news gros bisous je repasse vite .
les filles en revennt du bowling hier jai percue une phrmacie ouverte ji pris deux rest clear... et il ma afficher jai pleurer tte les larme de mon.corps et mon homme pleurer egalement et ni crois pas apres 8 mois dessaie je suis combler !!!!
-
- Informations
-