Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi aussi douleur dans le pubis , je sens que ça travaille , que tout "s'écarte " ....en plus la tête de ma fille est très basse donc ça appuie forcément .....
mon dernier RDV à la maternité est le 15 , vais tenir jusque là ?
rdv anesthesiste le 13 aussi. j'apprehende un peu, la seule fois ou je me suis fais opérer c'etait en 2010 pour me faire retirer un rein completement ecrabouillé par un kyste tres tres volumineux.
bref le comble de cette histoire c'est que j'ai fais une allergie au bloc mais ils ne savent pas à quoi.
j'ai anticipé il y a 1 mois en demandant une copie des documents du bloc pour les donner à l'anesthesiste quand je le verrais mais bon.
du coup j'espere que j'aurais le droit à la peridural !!
tout pareil taouess pour les varices, j'ai une jambe qui a explosé !!
pas de douleurs dans le pubis, mais quand je marche j'ai la hanche qui craque à chaque mouvement. ca doit etre le bassin qui se met en place.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
vous me rassuré les filles
en plus j ai fait quelque recherche sur le net car cela ma étonné avec mes précédente grossesses je n est pas eux c est douleur je pensée que j allée accoucher que le travaille commencé est NON d après les forums c est notre corps qui commence a travaillée pour la descente de nos bb
jul-i je suis comme toi démarche de canard lol j espère que ta ptit puce ce retournera je
comme mazouille te la très bien expliquer estelle anesthésiste de pose des questions puis pris de sang si tu as droit ou pas a la péri mazouille n oublié pas interdiction d accoucher cette semaine lol
choupette si la tete de ta ptit pépétte est bien bas qui sais peut être tu es la suivante
lycnée tu as bien fait de demandé une double on sais jamais j espère que tu auras droit a la péri mes varice me font trés mal en plus jambe lourd 3 pas je les sens plus sinon vu que je suis a 37SA plus de risque pour bb j essaye de tout faire pour accouché faire les escaliers , laver les vitres , rebord de fenêtre ...... le ménage du printemps après tout ca pas une contraction bonne fin de journée a vous tous
ps merci d avoir répondu a ma question
Coucou les filles désole ça fait un moment que je n'ai pas poste mais je vous lis tout les jours.
erika comment vas tu? Toutes mes condoléances
sandra je comprends ta déception profites de cette journée supplémentaire pour sentir à fond les mouvements de tes loulous!!!
Je vois que beaucoup on hâte de cette fin de grossesses ici je suis mitigé hâte de l'avoir enfin dans mes bras, de lui faire plein de bisous et de la partager avec son papa mais en même temps j'aime profiter encore de l'avoir dans mon ventre et ça malgré les petits maux de la grossesse. Après je n'ai pas trop à me plaindre, malgré une démarche en pingouin, des douleurs aux dos et aux mains, et de nouveau des nausées je ne me sens pas trop malade ni trop fatiguée...
Alors qui sera la prochaine à avoir son bébé???
Bon week end de l'ascension à toutes. Au fait ça y'est tout est prêt chez vous pour accueillir bébé?
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
salut les filles,
merci de votre soutien les filles surtout que je n'ai pas pu aller a l'enterrement beaucoup trop de route je suis tres decu ... mais on fait avec.
dure dure de lutter contre la fatigue j'ai passé ma journée a dormir hier après-midi. j'ai encore des problèmes avec mon traitement pour la tachycardie et l hypertension qui n'ai pas adapté a l'allaitement mais aucun médecin es capable de se mettre d accord si je doit continuer a le prendre ou non.en tout cas il m'aide bien car ma tension reste stable a 11.7.
hate d'accoucher avec tout ses medocs, de mal dormir et surtout j'ai mal au dos le soir. les doigts et chevilles gonflé j'ai du enlevé mon alliance.
lundi le pro taggueur et venu la chambre de notre loulou es fini.voila une tit photo ...
Fichiers joints
clément.jpg (38.85 Kio) Vu 163 fois
C10 : test positif + le 16septembre Clémentnéle19mai2013à15h55
sympa le tag erika, vraiment tres joli. j'adore ce prenom en plus
loin d'avoir chambre de bb prete. va falloir que je m'y mette à fond dans rangement et preparation. le sac n'est pas pret non plus, je manque à tout mes devoirs !!
je vais faire un peu tout les jours.
je me demandais justement si le lit je n'allais pas le laisser dans sa bache plastique, car la sage femme disait qu'au debut bb aime bien etre confiné soit par un drapt enroulé sous housse de lit, soit laissé dans la nacelle.
je me disais justement que je le laisserais dans la nacelle sur le lit encore baché pour pas salir le matelas.
vous allez faire comment vous ?
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
magnifique le tag en plus c est original ca change des nounours , hello kitty ....... lyncée je suis comment toi je fessait chaque jour quelque chose j ai fini il y a 2 jour il me reste juste 2-3 truc a acheter de mon coter je viens de revenir de la clinique j avait des contractions verdict " col mi-long , tonique ouvert a 1 doigt" j ai des contractions mes pas régulier la sf ma donné un suppo pour arrêter les contactions perso je les pas pris demain marche a pied pour avancé le travaille bonne nuit a vous kisss
je commence a voir les pieds et les mains gonflés , je pensais que j'allais y échapper car jusqu'à maintenant pas de soucis et puis hop ! je sens que j'ai encore passé un stade , mon ventre a encore grossi d'un coup , mes douleurs ligamentaires aie aie aie , je pense que c'est aussi la petite étant basse qui commence a comprimer le retour veineux
Tatouès haha,j'etais morte de rire en lisant ton post : moi non plus je n'aurais pas pris les medocs pour arreter les contractions!!! Jveux acoucher!
Choupette, comme toi hier je ne suis rendue compte que mes mains et pieds avaient gonflé, jpensais pas non plus...
Pour celle qui ont deja accouché, est ce que vous avez des conseils pour attenuer la fatigue après l'accouchement et quand bébé est là... Ca me fait peur d'etre super crevée et de ne pas profiter du coup ou de ne pas bien gerer^^
C'est vraiment si fatigant, lol , en plus jaimerais allaiter...