Oui je testerai si pas de vilaines en approche... déjà elles devraient être là aujourd'hui ... on verra... et si c'est

Bisous les poulettes
bene_1985 a écrit :
je ne peux pas dire a mon subconscient de se taire c'est comme ça!!bene_1985 a écrit :Alors les filles arrêter de rêver de moi car là ça plus proche du cauchemar que du rêve idyllique![]()
![]()
![]()
Oui je testerai si pas de vilaines en approche... déjà elles devraient être là aujourd'hui ... on verra... et si c'estben tant pis, je serais dég mais c'est la vie....
Bisous les poulettes
vilain medocpascalinebb a écrit :Coucou les filles comment allez vous ?
Moi ça peut aller , j'ai soigné mon infection urinaire avec du monuril , ce qui m'a biensur donné la diarhéeJ'ai encore cette douleur et ce poids sur la vessie mais le médecin des urgences dit que mon petit prince s'amuse a shooter dans mon col , donc je suppose que c'est pour ça
J'espere qu'il ne va pas garder cette position (a la verticale les pieds sur la vessie) longtempos , tant que maintenant ça va mais quand il va prendre du poids ça risque d'être difficile.
Je fais du ménage et de la lessive depuis 3 jours, je suis vannée ! Nous partons 4 jours à Paris jeudi , pour nous ressourcer et je veux que tout sois niquel avant ici .
Bon je débute mon 5 eme mois aujourd'hui , je ne pensais pas aller si loin dans cette grossesse et j'avoue que par moments j'ai encore du mal a y croire.
Je ne me vois pas avec Léandre dans les bras ... j'espere que le mois de septembre sera vite là et que j'oublierai toutes ces angoisses , pour pouvoir enfin vivre ce grand bonheur
Je vais vous lire les filles , je reviens de gros bisous !
Tu es à 18SG, ça ne va pas tarder, tu seras sceptique au début, mais au fur et à mesure, tu sauras que c'est ta petite crevette qui fait des vagues dans le bidou !!!!!pascalinebb a écrit :Bene : je croise les doigts pour ton tg !![]()
Lutti ; quel plaisir ce doit être pour ton chéri de sentir ta pépette qui bouge , moi je ne sens encore rien![]()
aela : j'espere que ça va ...pour l'entretien sage femme
jenni : rappelle les deux filles pour le magasin , on sait jamais , revois les pour faire le bon choix . Super pour le tatoo , tu as bien raison , je ne regrette pas d'avoir mon petit ange en permanence sur la peau !
Nanoune : mince pour les regles :s
Gros bisous a anna , et monia tu sais que je pense fort a toi , ze vous aimeee
je ne rappelerais pas les 2 nanas parce que elles ne plaiaient pas plus que ça,je me rends compte que je suis exigeante mais je ne veux pas d'un boulet j'ai besoin d'une nana qui sache se debrouiller qd je ne serais pas au magasin,et ça ne court pas les ruespascalinebb a écrit :Bene : je croise les doigts pour ton tg !![]()
Lutti ; quel plaisir ce doit être pour ton chéri de sentir ta pépette qui bouge , moi je ne sens encore rien![]()
aela : j'espere que ça va ...pour l'entretien sage femme
jenni : rappelle les deux filles pour le magasin , on sait jamais , revois les pour faire le bon choix . Super pour le tatoo , tu as bien raison , je ne regrette pas d'avoir mon petit ange en permanence sur la peau !
Nanoune : mince pour les regles :s
Gros bisous a anna , et monia tu sais que je pense fort a toi , ze vous aimeee
Ma Jenni,jenni3fc a écrit :ma lulu la boulang' ouvre le 28 mai "NORMALEMENT" mais bon on est pas a l'abris d'un imprevupour le moment tout va bien et je
pour que ça continu!!
le tatoo ce sera 3 étoiles deja dessinée y'a juste a paufinéele rdv me parait super loin encore 1 mois a attendre pfff!!
il sera du coté du coeur un peu en dessous de lépaule.
Nanoune fait ... pour les vilainesdu coup nous revoila encore jumelle de cycle!!
tu as lue dans mes pensées![]()
![]()
nous voila jumelle de reve maintenant
![]()
claire ça a donné quoi ton rdv?
viens nous dire comment ça s'est passé
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te fous de moi????!!!!!! t'es la première a me demander où en sont mes nausées et qui tient la liste de mes symptômes m'en rajoutant mm au fil de la soirée !!! tu est la 1ere à me dire de tester alors..... OUI TU M'AIDES A PSYCHOTTER!!!!!!!!!!!
dit donc la vilaine je prends soin de toi!!!!!!!
les jeunes de maintenant n'ont vraiment aucunes reconnaissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai envie d'y croire une bonne nouvelle nous ferait du bien.
alors je dis vivement demain![]()
sinon oui pour la nana ça m'a un peu foutu en rogne*oblige de redeposer une annonce a pole emlpoi
ça fait partie du jeu
![]()
j'en profite pour venir vous faire un tit coucou stef est dehors et pour une fois il ne squatte pas l'ordi
Pour le tatoo, ça dépends si tu le fait là ou il y a de la chair !!! Le plus douloureux c,est sur l'os. Le mien j'ai eu mal au niveau du pied et de la cheville car y'a moins de graisse à cette place là !!!!jenni3fc a écrit :
je ne rappelerais pas les 2 nanas parce que elles ne plaiaient pas plus que ça,je me rends compte que je suis exigeante mais je ne veux pas d'un boulet j'ai besoin d'une nana qui sache se debrouiller qd je ne serais pas au magasin,et ça ne court pas les rues![]()
oui pour le tatoo j'ai vraiment hate meme si je sais qu'a l'endroit ou je vais le faire je vais douiller,mais pas grave je suis plus que motivée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités