COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nanousssa

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:tropdrole:
Tu fais quoi comme boulot toi Lila?
:bisou: et bonne nuit !
BB1 : garçon 2013
BB2 : fille 2015
BB3 : garçon 2017
BB4: fille 2019
BB5, oui ou non ?
sourire972

Coucou mes :m1:
Je vois que vous pensez a moi et ca fait bien plaisir. Pas de nouvelles pdt une semaine parce que................. eh oui mon petit Raïley est né dimanche 28 avril a 18h58 dc bien vu abc a 36sa+5 a 2kg730 pr 47.5cm. Aucune connexion a lhopital pour vous faire signe. L'accouchemt etait magique bien que long, je vous raconterai tt ca apres. Ns ne sommes rentres que jeudi soir car il avait et a tjrs une jaunisse et kom il est prématuré mm si c pa de bcp ils ont préféré attendre pour la sortie. Les jrnees passent vite et st dures ms c du pur bonheur...
Bises a ttes et bon courage.
Je reviens ds la semaine tt vs dir en details
love u so much....Image
Image
Nanousssa

Oh super un nouveau bébé :applose: :arcenciel: :fleur: :soleil: :hola:
Félicitations Sourire et plein de bonheur à toi et ta famille.
J'espère que le petit Raïley va bien et que sa jaunisse va vite disparaître.
Gros bisous :bisou:
BB1 : garçon 2013
BB2 : fille 2015
BB3 : garçon 2017
BB4: fille 2019
BB5, oui ou non ?
Lilachan

Hey nanou, je travaille pour un grand traiteur parisien en face de l'assemblee nationale , tantot en cuisine tantot en patisserie , je fais partie d'une brigade d'une quinzaine de personnes. Le travail , l'agitation , me lever a. 4h ( mm si c etait pas facile) tellement enrichissant , tout ca me manque!!!!! :ouin:

Heyyy :content: :jsuiscontente: :applose: Félicitation sourire bienvenue a Raïley :bisou:

Bonne nuit :bisou: les :fraisinaute: :fraisinaute:
Image
sharlyne14

Coucou vous toutes!

Bravo sourire!! Felicitations!! Et encore un bebe en bonne santé pour le firum!! Bienvenu au petit bout!

Biemvenue aussi a la nouvelle!!quel parcours difficile...ici les histhoires finissent tjr bien et les filles sont super!je suis une ancienne mapette 13 semaines allitees car beance du col...jai accouché a 37+4 et je savoure.
Ma puce a 1 mois et qques jours deja! Courage

quel beau discours abcd..il faut garder le sourire malgre tout et lespoir surtout!!

Mince pour ton fils boubou...jespere quil va mieux...et surtout quil salimente...mais...cool pour la belle famille...sa c de lesquive! Mdr

des news de vanessa? Jspr que bebe tarek saccroche...jai rattrapé mon retard mais il me semble quil ny a pas de msg de sa part...on sinquiete!!

Rachel...que dire...comme mis plus haut tu vas vraiment accoucher a 42!! Lol
on t'aime grenouille d'amourImage Image

map depuis 23 sa.col 16mm puis 27 grace a la pose d'un pessaire.
A 32+3 sa ;col 15mm...
A 34+3 sa;col 15 mm mais ouvert a 2doigts..bebe pese 2k150!!
A 36+3 sa;col effacé tjr ouvert a 2.pessaire enlevé et je commence a perdre le bouchon muqueux..
sharlyne14

Mathilde jspr que vous allez bien toi et clyde! C vrai quon a plus de temps a nous ou alors on profite pour dormir un peu!!

Un coucou aussi a lila special nanoussa..jsper que joublie personne...

Bravo a toutes pour les nouveaux caps et courage!!

Bisous a toutes a bientot!!

A 32+3 sa ;col 15mm...
A 36+3 sa;col effacé tjr ouvert a 2.pessaire enlevé et je commence a perdre le bouchon muqueux..
sharlyne14

Oh. ..jvous donne mem pas de nouvelles de grenouille...elle va bien;elle pese maintenant 3,8kg pour 50cm pour c 1 mois...
Tjr assez dur de respecter un rythme de biberon mais sa viendra...
Elle dort entre 5et 6 heures la nuit..on change de lait en ce moment et des que c mis en place on essaie de passer a 5 bibs de 120 au lieu de 6 bibs de 90...je c pas comment mi prendre...lol
en tous cas etre maman c dur mais tellement genial!!!
Bises a toutes!!

A 32+3 sa ;col 15mm...
bouboudnunu
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !

Première bonne nuit depuis mercredi :applose: Ca fait du bien ! Même pas un réveil pipi, tellement j'étais crevée :wink: Le petit loup va mieux à priori, c'est un soulagement, et il retourne chez nounou aujourd'hui, donc je vais pouvoir me reposer !

Nanoussa : et oui, 31 SA passées dimanche ! Je commence à voir le bon bout, même s'il reste encore 6 semaines à tenir ! Je me dis que j'en ai fait plus que ce qu'il reste à faire, ça fait du bien au moral !

Félicitations à Sourire Image et bienvenue à Railey !

Sharlyne : Elle a un beau gabarit ta petit puce pour ses 1 mois !Pour le passage de 6 à 5 bibs, si je me souviens bien pour mon fils ça c'était fait tout seul, progressivement ils augmentent la durée entre chaque tétée :wink:

Allez, je vais préparer mon monstrounet pour aller chez nounou ! @ plus !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
spéciafoldine

:coucou:
Pas de bonnes nouvelles pour moi j'ai été hospitalisée en urgence suite à mon rdv gygy. Mon col a perdu 2 cm en 10 jours mais le plus inquiétant il s'ouvre en interne avec la poche des eaux qui s'engage dedans... Coup de massue du coup je pars pour une hospi longue je suis à 25sa+5 on mature les poumons en fin de semaine normalement... C'est surtout un déchirement de laisser mon pti poussin à la maison on a passé notre première nuit séparée comment lui expliquer que sa maman va rester à l'hopital très longtemps?? J'ai meme pas le droit de me lever pour les toilettes pour le moment et j'y arrive pas avec leur bassin de m...
Bisous les filles
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
bouboudnunu
Top fraise
Top fraise

Image Oh ma pauvre Specialefoldine !!! Image
Cette situation n'est vraiment pas facile... surtout avec le petit bout à la maison comme tu dis ! Pour te remonter (un peu) le moral, pense à la belle histoire de Natheric qui a accouché à 26 + 2 et dont la fille se porte aujourd'hui très bien ! Là, tu es prise en charge, ils vont te faire un traitement tocolytique de choc, maturer les poumons de tes petits bébés, et s'occuper de toi à 200% !
Tu es dans une maternité de niveau 3 ? Si non, est-ce qu'ils prévoient de t'y envoyer ? C'est loin de chez toi ?
Ton mari va réussir à s'organiser avec ton loulou ? Tes parents ou ses parents peuvent peut être venir vous aider ?
Tout plein de bisous et de courage pour toi ma belle ! Image
Modifié en dernier par bouboudnunu le 07 mai 2013, 09:32, modifié 1 fois.
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations