Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aela : ah oui dc pas de belle soeur ...
dommage que l'on soit si loin .....

la luce : cool cet écho !!! ou la la c'est génial, te voila aussi en route ....
pr l'annonce moi j'attendrais encore.... au moins 5/6 semaines !

les filles j'ai besoin de vos avis, je commence a me mettre de la creme car j'ai la peau seche. J'ai l'huile prodigieuse de Nuxe et j'ai lu que ce n'était pas forcément recommandé !
vs mettez qq chose ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je continue à tourner à la Nivea :bisou:
La luce j'attendrai aussi 12sa :wink:

C'est une bonne idée La Luce, mais j'ai pas le droit de peindre ma maison :-D
je suis sur du point de croix en ce moment. Là on a du soleil est l'homme est là, ça passe mieux.
j'ai cuisiné des charlottes aux framboises, je dois cuisiner dans produits laitiers et sans gluten pour une pâtisserie, alors j'ai fais un essai :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu fais des gateaux pour les autres ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour ma famille :wink:
Ma soeur m'a demandé une pièce montée de gâteaux décoré à la pâte à sucre pour mon neveu, et je fais une charlotte framboise sans gluten sans lait pour l'anniversaire de ma filleul qui a lieu le même jour.
:wink:
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Laluce, c trop trop bien :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Profite maintenant ! malgré les nausées :wink: quant à le dire, moi j'attendrai encore mais ça dépend bien sur à qui tu veux le dire , et ça dépend de ton boulot aussi

Aela je vois que tu arrives à t'occuper ! et avec les bo jours qui arrivent, c aussi plus sympa :-D tu as toujours ta petite chienne ? (qui ressemble au mien en plus petite :wink: )

Laeti, tu peux toujours utiliser tes crèmes habituelles surtout si elles n'utilisent pas tous les trucs style parabène etc ... pour la peau sèche sinon je te conseille weleda, c une super marque idéale pour les peaux sèches et son huile amande douce aide au combat contre les vergetures :wink: :lol:

sinon ici il fait grand soleil ! bon je fais attention mais je profite quand meme :-D :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :fraisinaute: !!

J'espère que vous allez bien, c'est avec beaucoup d'émotions que j'arrive sur ce post ... Mon parcours est compliqué ... :???:
Je suis Dorothée 29ans en couple avec Tof 34 ans depuis un peu plus de 4 ans.

Nous étions en essai bébé 1 depuis Aout 2010, après 8 mois sans se prendre la tête lors d'un banal tour chez le gygy, on découvre une anomalie sur mon col de l'utérus. Cette anomalie s'appelle cancer de l'utérus stade 1 :jepleure:

Je suis donc opérée en Aout 2011 par conisation, réussite totale de l'opération j'échappe a la chimio après une rémission complète car pas de cellules cancéreuses dans l'utérus mais juste sur 2cm de mon col. :joyeux:
Nous partons donc nous changer les idées en vacances en Inde pendant 3 mois de Novembre 2011 a Janvier 2012. Suite a cela toujours pas de :bebegif: en route ... :tristepleure: :tristepleure: :interro:

Nous voila donc partis pour la batterie d'examen ... Lorsque le verdict tombe : mon chéri a une asténozoospermie sévère. :pufffff: C'est a dire que sur 65 millions de spermatozoides, il n'y en a que 7% de mobiles et vivants et TOUS meurent au bout de 8h ... :malade: :malade: Second coup de massue ... il nous est impossible de faire un bébé naturellement.

De mon coté tout est OK et au top du top ... Niveau hormones je suis toujours le plafond maximal dans la fourchette "de normalité" et mon appareil reproducteur est plus que prêt ... :joyeux: :joyeux:

Notre dossier passe donc par les cases des experts divers et variés et est donc accepté en PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour 3 inséminations (avec :spermatobleu: de mon amoureux :coeuramour: et en cas d'échec de ces tentatives 6 FIV ...

La première des IAC a eu lieu en janvier 2013 ... et fut couronnée par un bel échec :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: qui m'a conduit cheez le psy pour 2 petites séances afin d'accuser la coup !!
Suite a cette IAC loupée on me demande de faire un Doppler car il y a 2 masses sur mon ovaires gauches qui ne semblent pas être de simples kystes ... :interro: :interro: Effectivement, 1 doppler et 1 scanner plus tard le verdict tombe : cancer de l'ovaire gauche sous la forme de 2 tumeurs de 2cm sur 2cm ... Pour le gygy PMA c'est petit ( :pouf: ) et donc il ne prend pas le risque de m'opérer car il risquerais de me tordre la trompe et donc de devoir me supprimer l'ovaire gauche et la trompe ... :mechant1:
Du coup je suis dirigée vers une prise de sang pour les marqueurs du cancer ... Prise de sang qui révèlera que le cancer est bien présent mais pas invasif ... :contente: du coup il décide de lancer tout de même l'IAC 2 mais sous haute surveillance pour ces foutues tumeurs !!

Nous commençons donc les injections et tout le bordel ... :malade: :mechant1: L'insémination a eu lieu le 23 avril 2013 ... Suite a cette insémination des douleurs de :regles: permanentes, et cette sensation indescriptible que ça y est : ca a marché !! (mais sur le forum "stérilité" il ne fait pas bon parler de ce genre d'intuitions car avec les échecs qui laissent sur le carreau a chaque fois, les traitements a répétitions qui donnent des symptômes de grossesse on appelle ca du psychotage) ... Puis a 8DPO des grosses nausées au contact d'un désodorisant pour toilettes ... :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Je ne tenais plus et n'avais pas la patience d'attendre 14 DPO pour la prise de sang (obligatoire en PMA) ... Du coup ni une ni deux je file a la pharmacie et me procure un test de grossesse classique 25ui que je réalise sans grand espoir a DPO9 ... Et la MIRACLE il est :+++: :+++: net et bien visible en 3 minutes a peine ... a 9 DPO !! impressionnant ... personne n'y crois et on me dit faut positif, restes des produits injectés qui faussent le test ... du coup j'en achète 6 et je les fait a 6 moments différents le jour de mes 9 DPO ... TOUS :+++: :+++: :+++: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

A 10 DPO je me rend donc au labo pour une PDS anticipée de 4 jours (mardi = DPO14) et la : taux a 23,6ui ce qui est bien dans la norme :bbdanse: :yes: :bbdanse:

Depuis les nausées se sont accentuées encore, je repasse a la PDS demain matin pour voir si mon taux a bien évolué mais vu que j'avais pas mal au seins a DPO9 et que la a DPO13 je peux plus dormir sur le ventre et que j'ai pris une demi taille deja ... je pense que demain sera la confirmation que tout va bien et que dame :cigogne1: a enfin fini par trouver notre adresse ...

Voila donc notre histoire ...
Je vous fait des bisous ... a tout bientôt pour de nouvelles aventures ...

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Image
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui toujours Nadège, elle se fais bien vieille d'ailleurs, elle perd ses dents, ce qui lui donne au passage une haleine de chacal. Image mais toujours aussi pot de colle et caline.
Pour la peau ma soeur m'a filé un pot de je sais plus quoi spécial pour les gens "très très bronzés" mais elle pue, alors avec mon odorat hypersensible, c'est juste pas possible, dommage, elle est supra efficace Image
ça va toi?

Quoi de prévu pour la télé ce soir les filles? au choix vous avez les reportage sur la bouffe fait par les industriels sur la 6, ou les arnaques sur la bouffe des industriels sur la 5 :lol:

Félicitation Doro :wink:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour Doro,

Bienvenue sur le fofo, et je comprends ton émotion !!!

Ton parcours a été semé d'embuches, alors j'espère que cette fois-ci sera la bonne :croisedoigts:

Tiens-nous au courant pour tes résultats PDS de demain.

Bonne soirée :coucou:
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Doro !!! Quel parcours !!
Tiens ns au courant pour ta PDS !!!

Nadege : merci pour ton conseil je vais regarder la marque weleda en allant faire des courses ce WE ......

Aela : OK c'est cool ces pt gateaux a préparer !!!! ;-)
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les mamans et futures mamans comment allez vous ?

Aela comment s'est passée ta journée ?

Bisous à toutes !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations