maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sonia1977
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Bon pour moi ca va , quelques nausées mais légères qui passent avec l'homéopathie. Les tiraillements se sont calmés et par contre je n'ai pas encore pris de poitrine mais c'est sensible !!!!

Bon allez plus que 3 h et j'ai des news de bb... meme si ne le verrait pas ( sauf si elle s'est équipé depuis juin dernier !!!)

Bon app' les filles pour moi ce midi c'est endives au jambon gratinées
Et ce we on annonce à nos freres et soeurs respectives qu'on attends le 2ème ... nos parents sont au courant déja !

A+
Sonia

Ma courbe de poids grossesse
Image

Amandine est née le 23 juin 2010 à 9h30
2.080 kg de bonheur et 43 cm de câlins
A J21 : 2.520 kg

aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles alors ca va bien aujourd'hui??? bienvenue aux nouvelles :coucou:

alors pour moi aujourd'hui ca y est je suis a 10sa!!les nausées ne sont plus la depuis quelques jours sauf une de temps en temps mais vraiment minime c'est chouette par contre bon grosse constipation, et ballonement de l'estomac des que je mange...
pour mon bidou ben moi je gonfle beaucoup (ya deja les intestins qui prennent de la place..)mais ma paroie abdominale se prepare grandement!! comme pour mon ti ange cet été en gros on dirais que je suis a plus de 3 mois alors que j'en suis pas encore a deux!!! :tropdrole: :tropdrole:
prochaine echo dans 15 jours j'ai hate!! d'etre sure que bébé va bien et aussi de savoir qui se cache la dedans :-D le tarot ma dit un ti gars...si seulement ca pouvait etre vrai!
pour le reste ben j'ai toujours des "malaises" genre completement déffoncée d'un seul coup et il me faut plus d'une heure avant que ca passe je pensais que ca venait de mon traitement mais mon toubib ma dit que non et du coup ben repos obligatoire!!! mais j'y arrive pas d'abord j'ai ma puce a la maison puis ben ya beaucoup de ménage a faire alors aujourd'hui journée grand ménage :applose: :applose: pas le choix!!
voilou pour les news
pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes
ptit nounours

Coucou les filles ! :sautdejoie:
crelc a écrit : Les filles, petites questions :
sentez-vous des petits tiraillements dans le ventre (surtout une fois allongée) ? Moi c'était surtout du côté droit et maintenant par moment c'est du côté gauche. Ca me le fais aussi dans la journée.
Et le soir, une fois allongée, les petites bulles commencent à s'agiter, je ne sais pas d'où ca vient ca !!

Pour le ventre moi il est toujours aussi plat le matin mais le soir il gonfle :tropdrole:
Crelc!
moi aussi je ressens des tiraillements dans le ventre quand je suis allongée, mais pas sur un côté particulier, plutôt au centre ... je les ressens aussi de manière plus douloureuse lorsque je fais certains de mes exercices de kiné qui visent à détendre mon dos(que du coup je fais plus doucement pour avoir moins mal)...

Première écho le 06/01 aussi ... :good:
mounette06
Top fraise
Top fraise

CHARLIZ ;

c'est vraiment très tôt pour voir ton ti :bebegif:
je sais que bébé a un coeur à 3 semaines (si je dis pas de bêtises).

tu vas bientôt avoir RDV pour DPA ?

les tiraillements et les douleurs brèves (comme les règles), c'est normal, bébé fait son nid, alors :zen:

j'ai fini 7 semiane hier :coeuramour: on verra bien la suite.

est ce que tu as d'autres sympthomes ?
ilian notre amour Image
celd
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes les futures mamans !

J'aurais besoin de vos conseils, vos avis et surtout vos expériences, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A et je sais que tôt ou tard je vais recevoir ce fameux coupon !
Donnez moi votre avis ! Merci !
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurore, je comprends pas comment tu comptes tes SA, parce que selon mes calculs moi j'en suis à 9SA...
marioneric
Top fraise
Top fraise

celd a écrit :Bonjour à toutes les futures mamans !

J'aurais besoin de vos conseils, vos avis et surtout vos expériences, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A et je sais que tôt ou tard je vais recevoir ce fameux coupon !
Donnez moi votre avis ! Merci !
[font=Comic Sans MS]Bonjour, moi j'en ai parlé avec mon medecin, et je vais me faire vacciner, elle me l'a conseillé, après libre à nous de le faire ou pas!
mais c'est pour eviter les complications et les risques de fausses couches, si on l'attrape, on a peu de chance de mener à terme .
en attendant ça ne peut pas être avant le 2ème trimestre![/font]
Image

Image
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanouad a écrit :Aurore, je comprends pas comment tu comptes tes SA, parce que selon mes calculs moi j'en suis à 9SA...

nanouad en fait gygy a dater la grossesse au 1er octobre ce qui fait 8 semaines de grossesses aujourd'hui et tu rajoute 2semaines c'est tout il ne faut pas se baser a la date des dernieres regles mais a la date de conception +2semaines :bisou:
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok!
C'est parce qu'on a pas la même date de conception alors, vu que moi ce serait le 9 d'après mes calculs...
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui voila c'est ca mais pour ta conception tu te base sur quoi??? une courbe des test??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations