Les réveils pipi c'est vrai c'est vraiment gavant,j'arrive pas toujours à me rendormir après.
Mais je n'ai pas encore de nausées,juste une baisse d'apétit et un petite gène quand j'ai l'estomac vide, pourvu que ça continue sans nausées.
Mais alors pour la sciatique, y'a pas que moi? J'ai super mal depuis 3 jours dans le bas du dos, quand je m'assois c'est preque un supplice mais debout pas de problèmes.
c'est dû à quoi?
maman pour JUILLET 2010
Re: maman pour JUILLET 2010
Salut les poulettes
Ca va aujourd'hui, quelques petites nausées pas trop méchantes et pas tout le temps !
Ce matin, conseillère AXA* à la maison, et rien signé
Le tarot m'annonce une
j'espère qu'il n'y a pas d'erreur, rendez-vous le 23/2 pour le savoir
Sinon fatiguée, mais sans plus et mon chéri qui finit à 21h ce soir, beurkkkkkkkkkk
A+

Ca va aujourd'hui, quelques petites nausées pas trop méchantes et pas tout le temps !
Ce matin, conseillère AXA* à la maison, et rien signé

Le tarot m'annonce une

Sinon fatiguée, mais sans plus et mon chéri qui finit à 21h ce soir, beurkkkkkkkkkk

A+

- mounette06
- Top fraise
Salut NANOU, Charliz, Nanouad, JUJU, Chahinez,pupuce, elo, et toutes celles que je n'ai pas cité !!
CHARLIZ t'en est à combien de semaines ?
pour ma part à 5 semaines on entendait le ceour de
si non ne t'inquiète pas, tu vas finir par le voir ce tit bout !
en fait je suis passée par beaucoup de sympthomes qui ne sont pas toujours très réguliers.
j'ai été très mal il y a 3 semaines, à en pleurer car je pouvait rien faire d'autre que vomir et dormir...chouette.
là ca va mieux mais ce matin j'ai vomis alors que c'était fini depuis 1 semaine
j'ai hête d'être au 14 date de notre première écho
bisous les filles
CHARLIZ t'en est à combien de semaines ?
pour ma part à 5 semaines on entendait le ceour de

si non ne t'inquiète pas, tu vas finir par le voir ce tit bout !
en fait je suis passée par beaucoup de sympthomes qui ne sont pas toujours très réguliers.
j'ai été très mal il y a 3 semaines, à en pleurer car je pouvait rien faire d'autre que vomir et dormir...chouette.
là ca va mieux mais ce matin j'ai vomis alors que c'était fini depuis 1 semaine

j'ai hête d'être au 14 date de notre première écho

bisous les filles

Pour moi rien à signaler, les nausées font les apparitions mais pour l'instant rien de bien méchant non plus.
Je me rapproche de lundi tout doucement, je stresse quand même encore un peu.
Bonne journée

C6 : +++
Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Ma binomette :
Pour la récap :
RDV le 30/11 pour écho de contrôle après petits soucis
RDV le 06/01 à 9H30 pour "1ère écho" (qui devait être la 1ère mais qui sera la 3ème)
Les filles, petites questions :
sentez-vous des petits tiraillements dans le ventre (surtout une fois allongée) ? Moi c'était surtout du côté droit et maintenant par moment c'est du côté gauche. Ca me le fais aussi dans la journée.
Et le soir, une fois allongée, les petites bulles commencent à s'agiter, je ne sais pas d'où ca vient ca !!
Pour le ventre moi il est toujours aussi plat le matin mais le soir il gonfle
RDV le 30/11 pour écho de contrôle après petits soucis
RDV le 06/01 à 9H30 pour "1ère écho" (qui devait être la 1ère mais qui sera la 3ème)
Les filles, petites questions :
sentez-vous des petits tiraillements dans le ventre (surtout une fois allongée) ? Moi c'était surtout du côté droit et maintenant par moment c'est du côté gauche. Ca me le fais aussi dans la journée.
Et le soir, une fois allongée, les petites bulles commencent à s'agiter, je ne sais pas d'où ca vient ca !!
Pour le ventre moi il est toujours aussi plat le matin mais le soir il gonfle

Ma binomette :

Ma binomette :
-
- Première fraise
Moi j'ai pas de tiraillements, depuis le début c'était la même sensation que quand j'allais avoir mes regles mais ça commence à s'estomper mais toujours poitrine sensible et gonflée.
Moi j'ai la poitrine sensible aussi. Gonflée pas trop, je ne crois pas. Par contre, ma poitrine est beaucoup plus sensible le soir, c'est pareil pour vous ?

Ma binomette :

Ma binomette :
salut moi c'est frédérique
maman de Neela qui aura 3ans en janvier
et samedi dernier un joli
est apparu sur le test de grossesse... !
j'ai rdv pour mon 1er rdv avec le gynéco le 07 décembre (n'avais plus de place avant) et donc j'aurai confirmation de ma grossesse quoique aucun doute possible mais surtout de la dpa.
maman de Neela qui aura 3ans en janvier
et samedi dernier un joli

j'ai rdv pour mon 1er rdv avec le gynéco le 07 décembre (n'avais plus de place avant) et donc j'aurai confirmation de ma grossesse quoique aucun doute possible mais surtout de la dpa.
-
- Informations
-