++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
estelleSude

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

oki, donc un lange ca sert a bcp de chose!!! bah c parti pour proteger le matelas, pour cacher un peu quand jallaiterai super idee ;)
et tout le reste hi!
Emmalou

Pour le lange je rejoins les filles, ici j'en ai pris deux sortes des petits pour mettre sous la tête de bébé dans le lit ou la poussette s'il régurgite et des maxi lange en bambou pour recouvrir la poussette si bébé s'endort en promenade si trop de soleil, et aussi pour l'allaitement

Pour la toilette de bébé effectivement au début on ne fait pas le visage au savon mais juste a l'eau. Moi en savon j'ai pris en grande surface comme ça je peux l'acheter pendant les courses que l'on prévoit ensemble avec chéri avec la petite en écharpe. J'ai bien fait attention que ça soit sans paraben, sans parfum, sans alcool...

Et pour celle qui veulent utiliser des lingettes nous ici on a pris pour l'occasion car je ne suis pas pour des Huggies je vous dirai lesquelles si vous être intéressées qui sont sans phenoxyethanol...

Niveau poids ça me parait bien. Ma louloute pesait 2820g a 36+6SA
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Erika82000

coucou les filles,
desolé cela fait un tit moment que je ne suis pas venu, je vois que tout va bien pour vous. voila un compte a rebours qui se lance pour nos bébé et je dirais vivement maintenant :).
pour moi hier j'ai vu la gygy hypertension a 14 et cœur trop rapide les choses recommence de plus belles :-( j'ai du passé des examens hier après le rdv avec la gygy d'urines, pds etc ensuite j'ai du aller au niveau maternité déjà j'ai attendu 30minutes avant qui me place dans une salle a me retenir tout se temps de faire pipi :marre: j'ai cru que j'allais faire pipi au milieu du couloir lol ils ont fini part nous appelé prise de tension et un monitoring bébé va très bien il es descendu tête appuie sur le col, cool encore fermé pour le moment au début ma tension ne descend pas ils ont attendu 3heure avant de décidé de me laissé rentré a la maison. j'ai obligation de reprendre le traitement pour mon cœur et une sage femme qui viendra 2fois par semaine a domicile pour faire un contrôle de la tension et monitoring. mon mari ete paniqué lol ils réalise vraiment que maintenant il peut arrivé a tout moment. il me demandé comment j'allais tout les 5minutes.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
sandraper85

bonjour!!!!!!!!!!

je suis trop dégoutée je viens d'avoir ma gynéco au tel qui vient de m'annoncer que ma césarienne est reportée au 17 au lieu du 16 car y a pas de place au bloc alors qu'elle sait depuis 3 mois que c'est cette date là grrrrrrrrrrrrr bon je sais que ça repousse que d'une journée mais c'est chiant quand même sinon controle col hier toujours 29 donc c'est bon j 'espère que j'ai vous tout va bien gros bisous
Image
TAOUESS

Cc les filles
je te comprend sander surtout que ca fait 3 mois quelle c est que la date a changé est quelle te le dit même pas 2 semaine avant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: sa fera une journée de plus a tes bout de choux au chaud 1 journée de plus pour prendre encore un ptit peu de poids :wink: :wink: bah de mon coter toujours les brulures d estomac qui mon tué alors les insomnies grrrrr grrrr est c est derrière temps Mlle ce place au niveau de mes cotes je vous racontes pas comme ca fait mal j essaye de la déplacé Mlle me mes des coups pas très contant elle a déjà son ptit caractère lol rdv le 6 avec l anesthésiste puis le 10 gygy j espère que vous vous portez tous a merveille :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Erika82000

salut les filles,
je suis au plus bas pour cette journée qui avais si bien commencé, mon oncle vient de se suicidé il y a 2jours il n'aurai pas supporté de se retrouvé sans ma tante qui été décédé dans cancer du col de utérus il y a 1ans jour pour jours :-(.
hier j'ai eu un contrôle de tension qui avec le traitement a bien descendu 11.7 le coeur et encore un peu trop rapide. avec le monito j'ai beaucoup de contraction mais pas de douleur. les examens sont tous bon. de quoi continuer la grossesse a terme alors c'est plutôt une bonne nouvelle
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
TAOUESS

tout mes sincère condoléance Erika
Image
biloute68

Erika on est de tout coeur avec toi :bisou:

sandraper allez ce n'est qu'un jour de plus !!! Un jour de plus pour te reposer et profiter de tes loulous dans ton bidou :wink:

estelle merci :-D , c'est vrai que j'ai presque tout pris dans le bidou, je pensait avoir un gros ventre et au final pas tant que ça, hier au cour de préparation on a du se présenter et vu la taille du ventre des autres je pensait qu'on en était toutes au même stade et non !!! Elles sont toutes au début du 8e mois, je suis la seule à être dans le 9e (un peu à la bourre non ?)
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
elo57655

coucou les filles comment allez vous ? alors personne a accoucher ? ben ici mon fils est encore a l hopital mais bonne nouvelle maximum dimanche prochain je l ai a la maison :) je suis super presser mon bidou fait 3.120 kg il a deja 1 mois donc voila je vous met une photo de mon balou
ma fille et mon fils ensemble
ma fille et mon fils ensemble
IMAG0653.jpg (708.18 Kio) Vu 191 fois
TAOUESS

Cc les filles vous devez profiter au max de ce beau soleil :wink: :wink:
trop choux tes enfants élo en plus très bonne nouvelle la famille sera réunis :applose: :applose: :applose: est :non: tu es la 1ere a avoir ouvert le BAL je pense que la prochaine sera sandra césarienne prévu pour le 17 mai de c est loulou de mon coter très très impatience d accouche elle commence a être lourd encore 1 mois pile poile pour avoir ma fille dans les bras je vous souhait un très bon dimanche a vous tousssssss :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »