enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou comment vas tu depuis le temps ?

Bientôt ton écho tu viendras me raconter :-D :-D

Moi j'ai une nouvelle écho de controle lundi car ma fille était un peu petite du coup on controle tous les 15 jours :wink:

Et toi comment te sens tu ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.
Toutes mes félicitations pour vos :+++: .
Petite question. Ngh tu dis ne pas avoir été étonné d'attendre des jumeaux car tu avais un très gros taux à la PDS. Tu avais combien et à quelle DPO. Je te pose cette question car j'avais 6461 Ui/L à 9 ou 11 DPO (selon :testovu: ou courbe de temp). De plus, je commence seulement mon 4 SG et j'ai mon ventre qui a poussé d'un coup depuis hier. J'ai le ventre que j'avais à 4 mois pour mon fils. J'ai un peu peur d'être enceinte de jumeaux.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée les filles
lau13
Top fraise
Top fraise

coucou "ngh"
désolé ma belle ca fais un moment que je suis venue!!

comment vas tu?? toujours des pertes de sang?? il y a combien de différence entre les 2? c'est au niveau du poids ou de la taille?

moi ca va je dois me reposer j ai été a l hosto samedi y a deux semaines pcq j avais pas dormi de la nuit tellement mal au ventre (j ai eu un choc au volant un camion ma coupé la route) du coup comme j avais fort mal g ete direct hosto. on ma fait monitoring et pas de contraction oufff mais uterus agiter donc repos et medoc a prendre! sinon ca va mieux!!! ici ma morpho a ete retarder car mon gyneco en vac je vais mardi 07 mai g hate de les voir!! j'espere qu'elles auront tout a la bonne place!! vite plus que 4jours!!!
mon ventre a bien gonflé et toi? je suis a 22semaines dimanche ( 5mois le 10mai)!!! voila en gros!viens me donner de t nouvelles je viendrai plus souvent j ai recupere l'ordi mdr!! bisous ma belle au fait ta trouver le prenom de ton fils?
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
lau13
Top fraise
Top fraise

chiconana a écrit :Bonjour les filles.
Toutes mes félicitations pour vos :+++: .
Petite question. Ngh tu dis ne pas avoir été étonné d'attendre des jumeaux car tu avais un très gros taux à la PDS. Tu avais combien et à quelle DPO. Je te pose cette question car j'avais 6461 Ui/L à 9 ou 11 DPO (selon :testovu: ou courbe de temp). De plus, je commence seulement mon 4 SG et j'ai mon ventre qui a poussé d'un coup depuis hier. J'ai le ventre que j'avais à 4 mois pour mon fils. J'ai un peu peur d'être enceinte de jumeaux.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée les filles

bonjour bienvenue!!
je ne saurai pas t aider pour le taux car j ai pas fais de prise de sang g ete direct c'est gyneco? a quand ton prochain rdv?? moi je l ai vu a 7semaines que j attendais des jumeaux si pas tu peux tel a ton gyneco pour lui demander pour ton taux .

moi g pas u de ventre avant 13semaines et tout est sorti d un coup!!
Image
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
juju34
Top fraise
Top fraise

SAlut les filles je suis enceinte de 4 semaines et suite à des douleurs à l'ovaire, j'ai été voir gygy qui m'a trouvé un kyste non alarmant pour la grossesse. Il m'a également trouvé deux poches et m'a annoncé une grossesse gémellaire, je suis complètement paumée...J'ai déjà deux enfants, et je voulais savoir comment vous aviez pris cette nouvelle, si vous aviez pleuré, si vous vous étiez senties impuissantes, en colère...J'ai super peur de la suite... Merci à vous et je vous souhaite des bébés magnifiques... :-D
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :coucou: :coucou:

Chicconana ton taux est effectivement très haut :etonnant: le mien était à 1900 UI à dpo 18. Par contre bcp de monde me disait que le taux n'avait rien à voir, alors vivement ta première écho pour que tu viennes nous dire si tu attends bien des jujus :-D

Jujus34 perso j'avais eu des saignements à 8sa et c'est là aux urgences que j'ai appris que j'attendais des jumeaux, sur le coup j'étais tellement contente de ne pas faire une FC que finalement j'ai bien pris la nouvelle. Et puis je me dis que c'est un cadeau du ciel, que ça n'arrive pas à bcp de monde, surtout que j'ai la chance d'attendre une fille et un garçon :-D :-D Et si ça peut te rassurer j'ai un petit garçon qui a tout juste 13 mois.

Lau je suis contente de voir que tout va bien, plus de peur que de mal oh la la vivement mardi alors mais déjà tu dois être rassurée tu sais que tout va bien :-D :-D Non on a toujours pas trouvé le prénom du petit, je suis en recherche active :lol: :lol: J'ai déjà un gros ventre, je sens que les prochains mois ne vont pas être faciles ... en plus j'ai déjà pleins de symptômes que j'avais eu plus tard pour mon fils (aigreurs d'estomac, mal au dos ...)les bébés bougent bcp et la petite coquine me fait bien mal au ventre quand elle gigote !!
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

lau13
Top fraise
Top fraise

juju34 a écrit :SAlut les filles je suis enceinte de 4 semaines et suite à des douleurs à l'ovaire, j'ai été voir gygy qui m'a trouvé un kyste non alarmant pour la grossesse. Il m'a également trouvé deux poches et m'a annoncé une grossesse gémellaire, je suis complètement paumée...J'ai déjà deux enfants, et je voulais savoir comment vous aviez pris cette nouvelle, si vous aviez pleuré, si vous vous étiez senties impuissantes, en colère...J'ai super peur de la suite... Merci à vous et je vous souhaite des bébés magnifiques... :-D
bonjour
bienvenue!!moi g su a 7semaines que j attendais des vrais jumeaux (2filles) j'avais fort mal au ventre a en pleuré g ete d urgence chez gyneco et bingo des jumeaux!!!je ne savais pas quoi faire pleurer rire il m'a fallu une bonne semaine pour l accepter et encore une autre pour pouvoir accepter le fait que j avais 2 bebes dans le ventre (quand on me disait t 3 maintenant) Mais aujourd hui j en suis tres heureuse!! je suis de 22semaine!!
Image
lau13
Top fraise
Top fraise

ngh

pas facil un prenom pour garcon!! je suis bien contente d avoir des filles lol :lol:
moi aussi pas mal de symptomes retour des nausées :ouin: j'espere que ca va me passé et extremement fatigué et apres 2h debout g mal au dos conclusion ben je dois me repose bcp!!
g le ventre dur tout le temps le tien aussi??

au fait je t pas dis g reussi mon permis de conduire :applose:

bisous
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un grand bravo Lau pour ton permis :applose: :applose: :applose: voilà une bonne chose de faite avant l'arrivée des jujus :-D :-D

Viens vite me raconter ton écho :wink: :bisou: :bisou:

lau13
Top fraise
Top fraise

coucou

voila il a confirmer c bien 2 filles je pensais avoir une echo morphologique (3d) mais non g eu une classique et j avoue que depuis que je suis rentree je suis un peu decue je m attendai a les voir en 3d mais non ca me rend triste g envie de pleurer ( vives les hormones c completement debil d'avoir envie de pleurer pour ca mais bon...)

donc mon col est bien fermé elles vont bien 430g et 475g!! il a di que tout etait parfait que je dois bien me repose!!

j'ai pris 7kilos depuis le debut (choquée g jamais vu ce poid la de tte ma vie sur la balance!!) mais comme il m a dit on est 3!!et toi ta pris combien??
sinon ca va apart que je suis deprimée en plus mon copain travail bcp donc je suis souvent seule et ca arrange pas les choses bon j arrete pcq :ouin: ...ca passera..

cava toi? toi aussi bientot echo? viens me dire bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations