Bientôt ton écho tu viendras me raconter

Moi j'ai une nouvelle écho de controle lundi car ma fille était un peu petite du coup on controle tous les 15 jours

Et toi comment te sens tu ?
chiconana a écrit :Bonjour les filles.
Toutes mes félicitations pour vos.
Petite question. Ngh tu dis ne pas avoir été étonné d'attendre des jumeaux car tu avais un très gros taux à la PDS. Tu avais combien et à quelle DPO. Je te pose cette question car j'avais 6461 Ui/L à 9 ou 11 DPO (selonou courbe de temp). De plus, je commence seulement mon 4 SG et j'ai mon ventre qui a poussé d'un coup depuis hier. J'ai le ventre que j'avais à 4 mois pour mon fils. J'ai un peu peur d'être enceinte de jumeaux.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée les filles
bonjourjuju34 a écrit :SAlut les filles je suis enceinte de 4 semaines et suite à des douleurs à l'ovaire, j'ai été voir gygy qui m'a trouvé un kyste non alarmant pour la grossesse. Il m'a également trouvé deux poches et m'a annoncé une grossesse gémellaire, je suis complètement paumée...J'ai déjà deux enfants, et je voulais savoir comment vous aviez pris cette nouvelle, si vous aviez pleuré, si vous vous étiez senties impuissantes, en colère...J'ai super peur de la suite... Merci à vous et je vous souhaite des bébés magnifiques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités