Je trouve que les IMG ne sont pas traitées correctement. Je suis étonnée de voir que l'on nous donne des médicaments habituellement prescrit dans le cadre de prise en charge d'ulcère. Nous devons en fait réagir aux effets secondaires, si ce n'est pas le cas, et bien tant pis pour nous. Aucune alternative ne nous est donnée.
N'existe-til pas des médicaments spécialement dédiés à notre situation!
Ca me mets en colère!
Grossesse arrêtée mais pas de fausse couche en vue...
-
- Fraise attitude
- PetiteGraineAmour
- Top fraise
Re: Grossesse arrêtée mais pas de fausse couche en vue...
Les 1éres prises de Cytotec n'ont pas fonctionner sur moi je devais en
prendre 6 par jours 2 Matin / Midi / Soir au début j'ai eu quelques douleurs
dans le ventre c'est vers la fin de la prise du Cytotec que j'ai eu des
grosses pertes de sang mais lors de mon écho de contrôle du 4 Décembre
la gygy était toute aussi surprise que moi de voir le sac gestationnel
qui avais bien grossi sans rien dedans la gygy na pas voulu prendre plus
de risques d'autant que j'avais des pertes de sang importantes avec la
prise du cytotec elle avais peur que je sois anémiée d'avantage
alors quand elle ma annoncer que je devais rentrer le soir même
pour passer au bloc sous Anesthésie Générale j'ai bien cru que le plafond
aller s'écrouler sur moi je suis resortie en larmes ...
Le bloc ma carrément traumatiser d'autant que je suis passer devant
les salles d'accouchement ( j'ai repenser à la naissance de mon fils / Je suis Maman d'un petit garçon de 26 Mois ) le réveil à était dur le choc
difficile à encaisser je souhaite ça à personne franchement

prendre 6 par jours 2 Matin / Midi / Soir au début j'ai eu quelques douleurs
dans le ventre c'est vers la fin de la prise du Cytotec que j'ai eu des
grosses pertes de sang mais lors de mon écho de contrôle du 4 Décembre
la gygy était toute aussi surprise que moi de voir le sac gestationnel
qui avais bien grossi sans rien dedans la gygy na pas voulu prendre plus
de risques d'autant que j'avais des pertes de sang importantes avec la
prise du cytotec elle avais peur que je sois anémiée d'avantage
alors quand elle ma annoncer que je devais rentrer le soir même
pour passer au bloc sous Anesthésie Générale j'ai bien cru que le plafond
aller s'écrouler sur moi je suis resortie en larmes ...

Le bloc ma carrément traumatiser d'autant que je suis passer devant
les salles d'accouchement ( j'ai repenser à la naissance de mon fils / Je suis Maman d'un petit garçon de 26 Mois ) le réveil à était dur le choc
difficile à encaisser je souhaite ça à personne franchement

Maman d'un petit garçon née le 24/02/2011
En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012
Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012
Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012
Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012
Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

-
- Fraise de bronze
me voilà rentré du gygy il a attrappé mon oeuf qui était dans le col !!! beurk il l'envoi au labo du coup c pas plus mal j'étais pas toute seule aux toilettes.
mais je saigne pas alors je sais pas si je commence un nouveau cycle.....
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
-
- Fraise de bronze
charlotte880 a écrit :Je trouve que les IMG ne sont pas traitées correctement. Je suis étonnée de voir que l'on nous donne des médicaments habituellement prescrit dans le cadre de prise en charge d'ulcère. Nous devons en fait réagir aux effets secondaires, si ce n'est pas le cas, et bien tant pis pour nous. Aucune alternative ne nous est donnée.
N'existe-til pas des médicaments spécialement dédiés à notre situation!
Ca me mets en colère!
je suis déléguée pharma et en effet c'est une utilisation détournée d'un médoc et il n'a pas d'utilisation de mise sur le marché pour cette utilisation !!!
moi perso bonne prise en charge car tout se fait à lopital
Début des essais mars 2012
-
- Fraise attitude
poupoune28 a écrit :me voilà rentré du gygy il a attrappé mon oeuf qui était dans le col !!! beurk il l'envoi au labo du coup c pas plus mal j'étais pas toute seule aux toilettes.
Je suis heureuse pour toi que tu puisse enfin passer à autre chose. Comment te sents tu?
Que t'as dit la gyné en ce qui concerne ton cycle, ton RDC, et de nouveaux essais bébés (si bien entendu tu veux t'y remettre rapidement)??
J'ai quelques taches brunatres qui commencent à arriver, je me demande si je dois reprendre du cytotec pour essayer d'accélérer le processus??
Qu'en pense tu?
Allo. Je suis dans la même situa timon je suis enceinte de 11semaine et trois jour j'ai passer un écho de datation parce que mon cycle n'était pas régulier il s'avère que j'ai un arrêt de grossesse depuis la 5 eme semaine.je suis en attente d'avoir un confirmation. Question je comprend pas la différence avec l'œuf clair quelqu'un peux m'éclairer svp... Je suis anéanti et je ne sais pas du tout ou m'en ligner .je n'ai plus le goût de rien et je ne fait que pleurer .désoler d'émettre le mondes avec sa mais jean ai de besoin...je ne sais pas encore ce qui va ce passer et en plus je soufre de migraine depuis mercredi et elle ne veux pas partir...thizza. Merci
-
- Fraise attitude
Bonjour Thizza,Thizza a écrit :Allo. Je suis dans la même situa timon je suis enceinte de 11semaine et trois jour j'ai passer un écho de datation parce que mon cycle n'était pas régulier il s'avère que j'ai un arrêt de grossesse depuis la 5 eme semaine.je suis en attente d'avoir un confirmation. Question je comprend pas la différence avec l'œuf clair quelqu'un peux m'éclairer svp... Je suis anéanti et je ne sais pas du tout ou m'en ligner .je n'ai plus le goût de rien et je ne fait que pleurer .désoler d'émettre le mondes avec sa mais jean ai de besoin...je ne sais pas encore ce qui va ce passer et en plus je soufre de migraine depuis mercredi et elle ne veux pas partir...thizza. Merci
J'ai appris que ma grossesse s'était arrêté vendredi J'en étais à 6sg, mais je pense que ma grossesse s'est arrêtée bien avant. suis pas sûre que cela te réconforte, mais je suis dans le même cas que toi: déprimée!
J'espère qu'on en verra vite le bout...
En ce qui concerne un oeuf clair,demande à ton gynécologue. C'est lui qui sera le plus à même de te répondre. Je pense que c'est un oeuf avec lequel l'embryon ne s'est pas développé, mais à vérifier.
Quand la gygy m'a annoncé, je n'ai quasiment pas posé de question car j'étais sous le choque.
A ton echo de contrôle, prend le temps de poser ttes tes questions.
Moi après l'annonce, j'ai appelé ma gygy pour qu'elle me prescrive cytotec. Et je commnce à peine à avoir des pertes marrons.
Pour certainee femme, c'est plutot efficace et la fausse couche est provoquée rapidement.
BOn courage à toi thizza
bonjour ou plutot j ai la gorge nouee en lisant ton message car j ai vecut la meme chose que toi a plusieurs reprise j ai eue 4 bebes mais entre chaque grossesses ils y en avait qui se terminait ainsi pendant l echo le medecin me declare en pleine tronche il n y a plus d activite cardiaque c fini on va vous prescrire du cytotec et du codoliprane sur le coup je navait meme pas enregistree le nom du traitement a prendre car comme toi j ai recu un gros coup de massu ca nous tombe decu et je ny comprene absolument rien physiquement gt la mais mon esprit etait vide mon mari me diriger avec lui dans l hopital car gt perdu mais le cytotec c est pour moi le traitement qui a enlever une petite vie je l ai en image comme ca en esperant que tu continue a donnee la vie moi j ai donnee la vie une derniere fois en mai 2012 je me suis faite ligaturee les trompes bonne route sur la route du bonheur 

-
- Fraise attitude
Ton histoire est boulversante... Mais pourquoi une ligature des trompe???!!!liliwonda a écrit :bonjour ou plutot j ai la gorge nouee en lisant ton message car j ai vecut la meme chose que toi a plusieurs reprise j ai eue 4 bebes mais entre chaque grossesses ils y en avait qui se terminait ainsi pendant l echo le medecin me declare en pleine tronche il n y a plus d activite cardiaque c fini on va vous prescrire du cytotec et du codoliprane sur le coup je navait meme pas enregistree le nom du traitement a prendre car comme toi j ai recu un gros coup de massu ca nous tombe decu et je ny comprene absolument rien physiquement gt la mais mon esprit etait vide mon mari me diriger avec lui dans l hopital car gt perdu mais le cytotec c est pour moi le traitement qui a enlever une petite vie je l ai en image comme ca en esperant que tu continue a donnee la vie moi j ai donnee la vie une derniere fois en mai 2012 je me suis faite ligaturee les trompes bonne route sur la route du bonheur
Coucou,
Je viens t'apporter mon vécu :
En novembre 2010, j'apprends que je suis enceinte à 7SA env grossesse arrétée, prescription de Cythotec mais cela ne fonctionne pas, curetage en janvier 2011. je n'ai eu aucun signe annonciateur
en juin 2011, naissance de mon ty loup en mars 2012.
Novembre 2012 nouvelle grossesse apercue a presque 3 mois de grossesse mais Geu avec hémorragie.
aujourd'hui, Je viens de sortie de l'hosto apres m'etre fait ligaturer une trompe pour éviter une nouvelle GEU.

Je viens t'apporter mon vécu :
En novembre 2010, j'apprends que je suis enceinte à 7SA env grossesse arrétée, prescription de Cythotec mais cela ne fonctionne pas, curetage en janvier 2011. je n'ai eu aucun signe annonciateur

Novembre 2012 nouvelle grossesse apercue a presque 3 mois de grossesse mais Geu avec hémorragie.
aujourd'hui, Je viens de sortie de l'hosto apres m'etre fait ligaturer une trompe pour éviter une nouvelle GEU.

-
- Informations
-