Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 21 févr. 2013, 13:56
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

oumimane a écrit :bonjour
comment allez vous ?
est ce que vous avez mal au bas du ventre ? pour moi j ai souvent mal au bas du ventre et au bassin .
j ai dejas en parlé a ma gygy , elle m a dit ça peux etre bon comme ça peux etre mauvais alors je sais pas exactement :reflechis:
bonne journée


Bonjour,

je suis comme toi j'ai très souvent mal en bas du ventre. mon doc m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de saignements en même temps que les douleurs ya rien d'inqiétant... courage!

Image

mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

Je vois que beaucoup de futures mamans s'interrogent sur leurs douleurs du ventre, moi je me suis dit que ça devait être l'élargissement de l'utérus qui pousse sur le ventre...Le :bebegif: doit se faire de + en + de place!

Félicitations aux mamans de jumeaux!!! La classe j'aime bien aussi par contre c'est vrai que je suis quand même contente d'en avoir un seul car on ne vit pas vraiment la même grossesse du coup! Mais vous nous raconterez :)

Moi suis au boulot là :( Mais bon finalement ça passe, sauf les aprems où je suis grave k.o.!!! Du coup je rentre le soir et j'ai juste envie de dormir!

Ah et en ce moment je n'arrête plus de vomir c'est une horreur surtout que je suis au boulot maintenant, c'est la galère pour cacher ça! :???:

Bon à bientôt les :fraisinaute:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Salut les filles,

Yepa20: J'espère que pour le kyste ça va s'arranger. Tu dois être sûrement beaucoup plus surveillée du coup.

Mamansasha: Pas cool de vomir! En plus au boulot c'est clair que ça ne doit pas être évident!
Comme je n'ai pas encore vu de médecin, je me dis que tant que j'ai un peu mal dans le bas du ventre (sans saignement) c'est que je dois être bien enceinte car sans ça je ne pourrais même pas l'imaginer car je n'ai aucun de chez aucun symptôme à part le ventre un peu gonflé !

Vos symptômes sont arrivés à partir de quand ?
Bises et bonne journée !
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

petitecrevette a écrit :Salut les filles,

Yepa20: J'espère que pour le kyste ça va s'arranger. Tu dois être sûrement beaucoup plus surveillée du coup.

Mamansasha: Pas cool de vomir! En plus au boulot c'est clair que ça ne doit pas être évident!
Comme je n'ai pas encore vu de médecin, je me dis que tant que j'ai un peu mal dans le bas du ventre (sans saignement) c'est que je dois être bien enceinte car sans ça je ne pourrais même pas l'imaginer car je n'ai aucun de chez aucun symptôme à part le ventre un peu gonflé !

Vos symptômes sont arrivés à partir de quand ?
Bises et bonne journée !
Pour bb1 et bb2 j'ai eu les 1ers symptômes dès 2 semaines, nausées et chutes de tension.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre.
Voilà je portais un stérilet depuis 4 ans. Le 10 avril dernier après quelques jours d'intenses fatigues et des douleurs dans la poitrine je fais un test de grossesse qui se révèle :+++: là panique ! Car pas du tout prévu et en plus stérilet toujours présent. Donc appel gygy qui prescrit une prise de sang le soir même : 209 UI ! Le lendemain gygy me retire le stérilet et me dit que je risque donc une fausse couche. Puis commencent les grandes discussions avec mon homme pour savoir si on le garde ?!
Le 12 avril : 305... Gygy trouve que ça augmente très doucement mais rien d'inquiétant. Le week-end passe on se décide à le garder car c'est un trop beau cadeau. Lundi 15 autre pds : 480 ! Gygy inquiet pense à la grossesse extra utérine. Le lendemain je commence à avoir de belles douleurs au côté droit je file aux urgences, on voit à l'écho un petit sac mais rien dedans pour le moment. On me dit que ça arrive qu'il y ait un sac dans l'utérus mais que la grossesse soit dans les trompes. L'interne appelle sa chef, et toutes deux veulent me faire avorter dans la soirée ! Je passe près de 3h aux urgences à leur dire que je ne veux pas et je repars effondrée. Pds le 17 avril : 865 ! Rassure le gygy qui me dit que la grossesse a l'air d'évoluer. On fait une seconde écho le vendredi 19 avril qui montre le sac et HO surprise un p'tit bout dedans !!
Quelle joie en voyant cela ! Mon homme et moi repartons heureux avec déjà tous nos rdv de fixés avec le gygy.
Puis samedi dernier grosses pertes de sang qui tachent mon jean... On file aux urgences, je suis prise très rapidement. Echographie de nouveau qui montre un p'tit bout qui mesure 5mm avec le coeur qui bat et aucun décollement. Me voilà rassurée. Depuis j'ai le droit à beaucoup de repos et tout plein d'attentions de mon homme !
Début de grossesse quelque peu éprouvant mais nous sommes heureux !
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

strawberrys a écrit :Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre.
Voilà je portais un stérilet depuis 4 ans. Le 10 avril dernier après quelques jours d'intenses fatigues et des douleurs dans la poitrine je fais un test de grossesse qui se révèle :+++: là panique ! Car pas du tout prévu et en plus stérilet toujours présent. Donc appel gygy qui prescrit une prise de sang le soir même : 209 UI ! Le lendemain gygy me retire le stérilet et me dit que je risque donc une fausse couche. Puis commencent les grandes discussions avec mon homme pour savoir si on le garde ?!
Le 12 avril : 305... Gygy trouve que ça augmente très doucement mais rien d'inquiétant. Le week-end passe on se décide à le garder car c'est un trop beau cadeau. Lundi 15 autre pds : 480 ! Gygy inquiet pense à la grossesse extra utérine. Le lendemain je commence à avoir de belles douleurs au côté droit je file aux urgences, on voit à l'écho un petit sac mais rien dedans pour le moment. On me dit que ça arrive qu'il y ait un sac dans l'utérus mais que la grossesse soit dans les trompes. L'interne appelle sa chef, et toutes deux veulent me faire avorter dans la soirée ! Je passe près de 3h aux urgences à leur dire que je ne veux pas et je repars effondrée. Pds le 17 avril : 865 ! Rassure le gygy qui me dit que la grossesse a l'air d'évoluer. On fait une seconde écho le vendredi 19 avril qui montre le sac et HO surprise un p'tit bout dedans !!
Quelle joie en voyant cela ! Mon homme et moi repartons heureux avec déjà tous nos rdv de fixés avec le gygy.
Puis samedi dernier grosses pertes de sang qui tachent mon jean... On file aux urgences, je suis prise très rapidement. Echographie de nouveau qui montre un p'tit bout qui mesure 5mm avec le coeur qui bat et aucun décollement. Me voilà rassurée. Depuis j'ai le droit à beaucoup de repos et tout plein d'attentions de mon homme !
Début de grossesse quelque peu éprouvant mais nous sommes heureux !
Bienvenue à toi STRAWBERRYS
Effectivement pas commun ce début de grossesse. En tout cas tu m'as fait pleuré en 30 secondes! Raconte nous vite la suite! Et félicitations pour ton petit bout!
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue Strawberries et félicitations pour ta grossesse !
Que d'émotions dis-donc pour ce début de grossesse, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour,
Mamansasha merciii oui j'aurai voulu un seul par peur mais en le vivant pour l'instant je touche du bois tt comme une grossesse simple nausée fatigue pas plus!

Starw: bienvenue à toi qu'elle belle surprise mais trop de stress!!! Bonne grossesse :bisou:

Les filles alors vos ventre moi ça y est je sors avec des pontalons ouvert lol :lol:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Merci à vous les filles et oui que d'émotions je suis un peu paniquée depuis mais n'ayant plus de saignements j'essaye de me dire que tout va bien ! La prochaine visite le 15 mai ! Et en attendant problèmes de digestion et devenue une grosse larve !
Mon ventre commence à se faire sentir car les jeans serrent un peu !
Avatar du membre
Cecilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 05 févr. 2013, 11:35
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Cécile, j'ai 35 ans et j'attends mon 4° enfant qui est prévu pour le 10 décembre.
Mes enfants ont 11, 9 et 4 ans et demi, deux garçons et une fille en dernier.
J'étais sous traitement de clomid et il est arrivé au 6° cycle après une FC au 5° cycle.

J'ai déja pu voir mon haricot magique 3 fois à cause de quelques pertes de sang du à un petit décollement qui s'est résorbé et il me tarde comme bcp d'entre vous je pense l'écho des 12SA qui sera pour moi le 22 mai à 9h30. Et rdv chez la gygy le lendemain pour la déclaration de grossesse.

J'ai essayé de lire un peu les dernières pages pour faire un peu connaissance avec vous !!

J'espère que cela ne vous dérange pas que je vous rejoigne. Je suis restée jusqu'à maintenant sur le forum des essayeuses ou j'étais car elles sont toutes adorables.

A très bientot j'espère
Cécilou
C5 : Voir ma courbe +++ (pause ttt)

15 DPO : 232 ui/l
11/04 : 6+2 3.8 mm, ton cœur bat !
22/05 : 12+1 5.5cm, CN 1.3 BPM 169 !
11/07 : 19+1 je te sens enfin bouger
05/08 : 22+6 544g, tu es un garçon !
02/12 : 39SA+5 : Déclenchement ! Timéo est né à 14h11 Mon Little Boudha de 4kg210 et de 49cm !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités