Pour ma part, je vais allaiter; je les fais pour ma 1ère pendant 5 mois, et c'était magique. Par contre les point négatif c les douleurs de départ, les engorgements mais c surtout au début après c top; les seins tombe après, et pour ma part g perdu une taille de bonnet. Pour la 2ème, je ne l'ai pas fait car Mr ne voulait pas et g regretter.
voili, voilà.
On a des nouvelles de miss écho today. !
Maman de juin 2010!
- supernana23
- Top fraise
Re: Maman de juin 2010!
Me revoila:
alors, l'écho s'est très bien passée, c'était très émouvant, notre bébé est en pleine forme : il mesure 12 cm, il a bien 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds , un très joli profil .... on a même une photo où il fait un signe de la main !!! Le plus incroyable, c'est qu'il bouge énormément!!!
L'échographiste nous a montré sa vessie, ses intestins, et par contre il n'a pas voulu nous dire le sexe (j'étais un peu déçue), mais tt que ce n'est pas sûr à 100% il ne veut pas se prononcer. C'est pas grave, mais je sens que c'est une petite fille...
Son coeur bat à 163 pulsations/min ( on l'a un peu entendu), clarté nucale 1.1mm, bref, notre bébé est en pleine forme
Après, on l'a annoncé à mes parents et mes gr parents, grand moment d'émotion, ils étaient tellement contents !!! oh la la, c'était génial de voir leur tête et leur sourire !!!! ça fait vraiment plaisir, d'autant + qu'ils ne s'y attendaient pas !
bref super journée, du coup, je suis vraiment claquée ce soir (les émotions !!! ), prochaine étape samedi soir , annonce aux potes à l'occaz de mon anniversaire...
Allez, je vous embrasse fort, l'attente en vaut la chandelle !
alors, l'écho s'est très bien passée, c'était très émouvant, notre bébé est en pleine forme : il mesure 12 cm, il a bien 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds , un très joli profil .... on a même une photo où il fait un signe de la main !!! Le plus incroyable, c'est qu'il bouge énormément!!!
L'échographiste nous a montré sa vessie, ses intestins, et par contre il n'a pas voulu nous dire le sexe (j'étais un peu déçue), mais tt que ce n'est pas sûr à 100% il ne veut pas se prononcer. C'est pas grave, mais je sens que c'est une petite fille...

Son coeur bat à 163 pulsations/min ( on l'a un peu entendu), clarté nucale 1.1mm, bref, notre bébé est en pleine forme

Après, on l'a annoncé à mes parents et mes gr parents, grand moment d'émotion, ils étaient tellement contents !!! oh la la, c'était génial de voir leur tête et leur sourire !!!! ça fait vraiment plaisir, d'autant + qu'ils ne s'y attendaient pas !
bref super journée, du coup, je suis vraiment claquée ce soir (les émotions !!! ), prochaine étape samedi soir , annonce aux potes à l'occaz de mon anniversaire...

Allez, je vous embrasse fort, l'attente en vaut la chandelle !
supernana23 , genial!! ca devait etre super! contente que ton bébé aille bien !!
POur moi verdict demain

POur moi verdict demain

Supernana c genial, 12 cm c'est deja un petit grand

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Top fraise
Supergenial Supernana !!!
Mais c'est vrai qu'il est déjà super grand ton p'tit bout, c'est dingue!!
Tu es a 11 SG c'est ça?? Car moi à 9 SG+5j il mesurait 5.7 cm!
bisous

Mais c'est vrai qu'il est déjà super grand ton p'tit bout, c'est dingue!!

Tu es a 11 SG c'est ça?? Car moi à 9 SG+5j il mesurait 5.7 cm!
bisous
c vrai que 12 cm c super grand ..
moi je me refere a ce tableau ..si ca vous interesse :)
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... foetus.php
moi je me refere a ce tableau ..si ca vous interesse :)
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... foetus.php
amna il est sympa ton lien je ne connaissais pas.
Mais bon apres ce ne sont que des normes tous les bebes a terme ne feront pas 50 cm et 3.3kg
Mais bon apres ce ne sont que des normes tous les bebes a terme ne feront pas 50 cm et 3.3kg

Oui bien sur , c'est pour me donner une idée a peu pres yothib ;)
qd meme je sais bien que tous les bebes ne pesent pas et ne mesurent pas pareil a la naissance loolll
qd meme je sais bien que tous les bebes ne pesent pas et ne mesurent pas pareil a la naissance loolll
-
- Top fraise
Coucou les filles, juste pour vous faire un petit coucou de mon retour de notre voyage de noces aux maldives!!! c'était génial.... gros bisous à toutes
j'avais bien comprend rassure toi c'etait une boutadeAmna59 a écrit :Oui bien sur , c'est pour me donner une idée a peu pres yothib ;)

-
- Informations
-