Suppots glycérine
Re: Suppots glycérine
je sais que pour ma puce je coupais le supo nourrisson en deux parce que sinon c'était trop gros et il ne ressortait pas, je poussais et maintenait une petite pression au niveau de l'anus pour qu'il reste car elle poussait pour le ressortir ensuite je serrais un peu ses fesses et ça suffisait, dans les 2 mn elle avait ses selles
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

C'est la joie des suppos de glycérine sur tout petit bébé constipé...
Moi, je "tenais" le suppo, en fait je bloquais la sortie pendant une à deux minutes
Moi, je "tenais" le suppo, en fait je bloquais la sortie pendant une à deux minutes

Je retente tout à l'heure et vous dit ce qu'il en ai, merci de vos conseils 

Moi aussi il ressortait mais il faut lui rentrer et laisser le doigt quelques secondes après l'avoir mis (c'est comme ca que j'ai fait)... Bébé pleur mais au bout de quelques secondes il ne ressort plus et au bout de quelques minutes le suppo agis.
Ayé mon bébé à fait...
lol
En faite je n'ai même pas eu besoin de lui mettre de suppo, il a fait tout seul. Hier je lui ai donner un peu d'eau Hépar mélanger à son eau Mont de Roucou (avant c'était de la Cristaline) et je lui ai aussi donner un peu de verveine.
Mon pauvre chou, ses selles étaient de couleur verdâtre et sentaient le moisi !!!!!!
Je suis soulagé !! Ouf (A croire que c'est moi qui avait un pb de transit
)
Merci quand même les filles

En faite je n'ai même pas eu besoin de lui mettre de suppo, il a fait tout seul. Hier je lui ai donner un peu d'eau Hépar mélanger à son eau Mont de Roucou (avant c'était de la Cristaline) et je lui ai aussi donner un peu de verveine.
Mon pauvre chou, ses selles étaient de couleur verdâtre et sentaient le moisi !!!!!!
Je suis soulagé !! Ouf (A croire que c'est moi qui avait un pb de transit

Merci quand même les filles
-
- Informations
-