Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

AHHHH c'est chouette de voir que nos :bebegif: vont bien!!!
claudine38: ne t'inquiète pas ça va vite arriver! J'appréhendais aussi les 2 semaines d'attente, mais quand tu vois ton :bebegif: et que tu entends le coeur (ça il faut le demander à vos gygy ils peuvent le faire!!) c'est MA-GI-QUE!!! J'avoue que depuis que je suis enceinte, je n'ai pas oublié les 2 années où on a galéré, mais ça s'est atténué, je me dis que du coup on aura un bébé 2013 et ça c'est chouette aussi :-D

Sinon ça y est on l'a annoncé à tout le monde, enfin la famille!! J'ai profité de la venue de mes grands parents sur Strasbourg et de la présence de ma tante pour leur annoncer en même temps! C'était trop beau je leur ai dit qu'on voulait absolument leur montrer une photo de nous avant qu'ils ne repartent! Gros câlin collectif :wink: Puis dimanche aprem c'était au tour des parents de LUI donc on est arrivés avec des photos de nous et entre j'ai glissé la photo de l'écho. Quand elle a glissé sur les genoux de belle-maman elle a dit "je le savais!!" mais j'avoue que je ne m'attendais pas à cette réaction...Mais bon c'était marrant! Puis il y avait son frère aussi donc tout le monde était content! Ce fut un dimanche assez stressant parce que mine de rien, l'annoncer comme ça à sa famille, tout devient concret...On se dit qu'on a plus le droit à l'erreur, faut qu'il soit en bonne santé et qu'il arrive à terme ce :bebegif: ! :croisedoigts:
Sinon par rapport aux diverses croyances pour savoir si c'est une fille ou un garçon, je n'y crois absolument pas! Vous êtes allées voir le "calendrier chinois" qui est proposé sur ce site? C'est nimp donc toutes les filles de mon âge qui ont conçu un bébé en mars devraient avoir un garçon. Question urine/alimentation sucrée ou salée / avoir fait beaucoup ou pas beaucoup l'amour durant la semaine d'ovulation, ce sont des conneries!! On ne pourra le savoir qu'à partir du 3e mois, et encore, s'il se tourne bien. C'est marrant de faire des pronostics mais faites gaffe que ça ne vous cause pas une certaine déception le jour de l'annonce de votre gynéco... :sage:
Par rapport aux échos, moi j'ai été hyper surprise de la vitesse à laquelle ça évolue! Il y a 2 semaines quand la gynéco faisait ma première "fausse" écho (elle n'était pas prévue c'était suite aux saignements) on ne voyait pas l'embryon. 2 semaines plus tard, on voit clairement un bébé avec une tête, pas très détachée du corps certes mais on comprend le dessin du :bebegif: c'est fou! Et ma mère m'a dit "attend quand tu seras au 3e mois!"
--> prochaine écho le 28/05 pour les tests trisomie 21 j'ai hâte de revoir mon :bebegif:

:bisou: les filles!
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!

petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

claudine38 a écrit :Vous avez de la chance de voir votre pti bout...

Je dois attendre encore 2 semaines. Ca me semble une éternité.

j'ai hâte de le voir et surtout voir son coeur battre, voir qu'il est en bonne santé.

pour l'instant je me pose beaucoup trop de questions et faire cette écho va j'espère me rassurer.
c'est BB1 donc je sais pas trop comment ca se passe.
si mes douleurs au ventre sont normales ou pas....

j'ai besoin qu'on me rassure!
Image
Bonjour les filles,
Moi je suis enceinte de BB1 qui visiblement serait prévu pour fin décembre 2013. J'ai fait un test urinaire le 15 avril qui était :oui: et une prise de sang le 19 et mon taux était de 3078 UI/L. Je n'ai mon premier rendez-vous chez la gygy que le 6 mai. En attendant, je n'ai pas vu de médecin, pas d'écho encore prévue...
Du coup Claudine38, je comprends tout à fait ton angoisse car je suis pareil. Je passe ma journée à penser à mon "Petit Pois", dès que j'ai le moindre symptôme je ne sais pas si c'est normal ou non. D'ailleurs j'en ai très peu et du coup ça me fait peur .... Bref angoissée un jour, angoissée toujours !
Jacob est né le 14 décembre 2013
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue petitecrevette!

C'est bizarre la fois où on se dit "ça y est je suis enceinte j'ai un être vivant en moi". ça amène pas mal d'angoisses! On dort plus de la même manière, on fait très attention à ce qu'on mange, etc...Tu verras ton rdv de chez la gygy le 6 mai (c'est pas dans longtemps d'ailleurs, même si ça doit te sembler une éternité!) va te rassurer, comme claudine38 dès que vous aurez eu confirmation que tout est ok, vous serez soulagées...jusqu'à la prochaine écho! Il ne faut pas s'alarmer, et profiter de chaque moment passé avec :bebegif: dans le ventre. :sage:
Si vous avez des questions, même si elles vous paraissent stupides, n'hésitez pas!! La gygy est là pour ça, c'est son métier, et si elle ne vous convient pas, changez! On va pas commencer à s'embêter avec des gynécos qui ne sont pas à notre écoute! En tout cas je vous souhaite pleins de belles nouvelles à venir! On attend impatiemment vos retours d'écho!!

:bisou:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Petitecrevette : Bienvenue à toi.
Le 6 mai est dans une semaine, ça va vite arriver.
Et puis t'inquiètes, on a pas forcément des symptômes quand on est enceinte. C'était le cas quand j'attendais mon fils.

Mamansacha : Sympa l'annonce à la petite famille.

De mon côté, on annoncera ma grossesse à la famille après l'écho du 17 mai.

Demain, c férié donc je ne bosse pas. J'espère que mon fils se lévera pas trop tôt :croisedoigts: .

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
kro7747
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 oct. 2010, 16:14
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Slt les filles :) c'est moi qui ai crée ce poste et je suis jamais là lol^^ désolée !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je le ferai promis :croisedoigts:

Je suis donc dans ma 6sg et j'ai vu bébé à l'écho lundi un minuscule brybry et un truc qui clignotait...par contre, ma gygy a un doute et pense voir une seconde vésicule vitelline dans le mm sac....elle dit que peut être c'est la formation de la tête du bébé mais à ce stade, c'est un haricot donc ce serait bizarre....J'y retourne donc mardi prochain pour vérifier....

Je serais trop heureuse d'avoir de vrais jumeaux !

Sinon très fatiguée 9 de tension.....j'ai été en arrêt semaine dernière 4j et là je suis en vacances depuis hier 10j ! Les nausées sont présentes mais je vomi pas !

J'ai déjà du ventre et les seins gonflés....j'avais pas dis à ma gygy que j'étais enceinte mais elle l'a vu direct...elle m'a demandé si j'étais pas enceinte de + longtemps...j'ai dis ben non ! ptdr^^

J'essaie de venir pour lire plus souvent vu que je suis en vacances :)
Lui : 34 ans moi : 29 ans
Deux petits garçons :
20/01/2012
04/12/2013

BB3 surprise !!!

Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d4936.png
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Kro : Des jumeaux ! Ben dit donc. Bon courage.
Tant mieux si ça te fait plaisir mais perso si j'attendais des jumeaux je pleurai et pas de joie.
Tu viendras nous raconter après ta prochaine écho si c bien :bebegif: :bebegif: que tu as dans le bidon.

Ici, rien de spécial. Il fait beau :-D .

Demain, je vais annoncer ma grossesse au boulot car je devrai avoir droit à mon heure de grossesse à partir du 6 mai. Etant donné qu'avec mon homme on part à Rome, en amoureux, du 4 au 11 mai. Je vais le dire au boulot, comme ça dès mon retour je pourrai bosser 1 h de moins chaque jour :wink: .

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour
comment allez vous ?
est ce que vous avez mal au bas du ventre ? pour moi j ai souvent mal au bas du ventre et au bassin .
j ai dejas en parlé a ma gygy , elle m a dit ça peux etre bon comme ça peux etre mauvais alors je sais pas exactement :reflechis:
bonne journée
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour bonjour,

alors les filles désolée de mes absences, normalement je viendrai vous donner mes news mais j'etais un peu fatiguée et j'avais pas envie de trop écrire!

alors voilà le résultat de ma dernière visite a gygy:

mauvaise nouvelle: le kyste fait que grossir et il me sure 8.43cm/7
bonne nouvelle: deux sac vitelline donc des faux jumeaux!!! la joie!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: et chacun 18mm :wink:

Kro tu seras pas seule a porter deux je t'accompagnerai!
j'ai bcp saigner les 3 derniers jour!!! alors j'ai rajouté l'ovule qu'on a diminuer samedi d'utrogestan et ça va mieux! j'ai eu la trouille!

mon ventre parfois gonfle et parfois dégonfle je ne vois pas bcp de changement! sinon je ne supporte pas tjrs les odeurs des savonnettes des liquides de vaisselles désodorisant de la cuisine rien!!! tt me donne envie de vomir!

aller je vous :bisou: et bonne journée
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Oh là là, que de bonnes nouvelles des jumeaux !
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

petitecrevette a écrit :Oh là là, que de bonnes nouvelles des jumeaux !

ouiiiiiiiiiiiii mais avec une mauvaise!! j'espere qu'il se résorbe!
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités