Villefranche - sur Saône a nous!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
karine71
Top fraise
Top fraise

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Coucou Nanaho,
Je te souhaite d'avoir droit à ton :+++: au plus vite. Moi mon Zhom doit repasser spermo début juin car le 1er n'était pas bon du tout, et après le gygy nous orientera soit sur insémination, soit c'est moi qui aura droit à un examen un peu plus approfondi.
On verra bien, mais là ça commence à être un peu dur l'attente (surtout qu'une de mes collègues est enceinte et n'arrête pas de parler de poussette, biberon, contraction et j'en passe ...). C'est dur à suporter surtout que personne autour de nous ne sait que ça fait 2 ans que nous essayons ...
Allez positive attitude !! Lol
Pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image

maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Nanaho, toutes mes félicitations pour ton petit garçon!! :applose: J'espère qu'il se porte bien!! Vous venez de recommencer les essais?
Je te souhaite un beau :+++:

Karine, je te comprends tout à fait, l'autre jour, j'ai envoyé ... ma chef! lle connait toute mon histoire, et dès que je suis plus fatiguée, ou que j'ai un ti truc de travers, elle me demande illico-presto: "t'es enceinte"?? Et du coup, l'autre jour, ce n'était pas une très bonne semaine pour moi, je me suis fait un ti coup de flippe, j'avais besoin de prendre l'air, et là, elle s'est retournée vers moi, en me posant la mm éternelle quest! Et là, j'ai fait claquer mes mains sur la table, et lui ais répondu: Bon sang, mais tu ne vas pas me poser la quest à chaque fois!!!! Et je lui ais épargné le .... à la fin!!! :lol:

Alors, tiens le coup ma belle!!

:bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
karine71
Top fraise
Top fraise

:coucou: mapetitepuce,
Ca fait du bien de se sentir soutenu, surtout que sur le fofo, les filles sont en général dans le même cas que nous, on se sent moins seule.
Au fait ton 1er RDV avec l'homéo, ça s'est bien passé ?

Image
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je t'en prie, il n'y a pas de pb!!

Oui, mon rdv avec l'homéo s'est très bien passé! Elle a été super sympa!! elle m'a fait une ordo personnalisée, et m'a fait une séance d'auriculothérapie!! Et encore une qui m'a trouvée instable au niveau de mes émotions... Etonnant??!! Vu ce qu'il se passe avec ma famille...!!

Mais ça m'a fait du bien!! Mm si la semaine suivante, je n'étais pas bien du tout....!

Nous aussi, ça fait un moment qu'on essaie avec mon mari, alors, je te comprends, garde le moral, on y arrivera!!!

Gros :bisou:
Mariés le 18 Août 2007
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !
Merci pour vos félicitations. :-D
Oui mon fils se porte très bien ! Il fait sa sieste actuellement.

Karine => C'est vrai que 2 ans d'essai c'est long ! Du coup, tu en es où? PMA ou pas PMA?

mapetitepuce => Non ça fait déjà 11 mois et demi que nous essayons d'avoir le petit 2ème.
Je te rassure moi aussi on me demande souvent si je suis enceinte, ou alors on me dit : "et le 2ème c'est pour quand?" et moi j'ai envie de leur répondre : "bah écoute pour maintenant si seulement ça marchait !!" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Que je te comprends!! Et tu as eu ton 1er facilement? Désolée, tous le monde doit te poser la mm quest, à chaque fois!! :???:
Mariés le 18 Août 2007
karine71
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Nanaho --> et bien pour le moment nous avons pris RDV avec un gynéco à Vichy qui a prescrit un spermo à mon zhom car le 1er n'était pas bon du tout. et il a RDV le 10 juin, et après il nous orientera vers une PMA. Il a déjà commencé de nous en parler. Du coup, j'attends avec impatience ce RDV et surtout les résultats.

mapetitpuce --> l'homéo, j'en prends aussi et ça secoue pas mal. Je suis sujette aux crises de spasmophilie, et dès que je prends mon traitement dans la journée j'arrive à en faire 3 à 4 d'affiler. Mais je trouve que ça a beaucoup joué sur mon anxiété. Je me sens bien moins stressée.

Gros :bisou:

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

maptitepuce a écrit :Que je te comprends!! Et tu as eu ton 1er facilement? Désolée, tous le monde doit te poser la mm quest, à chaque fois!! :???:
Alors, pour le 1er ce fut plus simple à vrai dire ! On a mis 13 mois pour le concevoir, mais j'ai eut du DUPHASTON pendant 3 mois juste avant de tomber enceinte et j'avais des cycles plus réguliers. :good:
Là pour le 2ème c'est un peu l'anarchie ! Déjà, en C 1, je suis tombé enceinte, mais j'ai fait une FC à 5 SA. :ouin:
Ensuite j'ai eut des cycles assez irréguliers (mais y'a pire que moi), puis j'ai eut deux cycles d'affilés avec deux :enceinte+: mais PDS :negatif: . :etonnant: Et puis là mes cycles font un peu ce qu'ils veulent. :marre: Donc il était temps qu'une gynéco regarde tout ça et m'aide avec un petit TTT.

Bon alors fausse alerte, j'ai cru que mes règles arrivaient mais non o___O J'ai eut une toute petite glaire marron/orange, donc j'ai mis un protège slip et je suis parti au parc avec mon fils. En rentrant, je suis allé aux wc et là une toute minuscule trace orange/rose. xD :tropdrole: De mieuuuuuuuux en mieux !

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !!
Les :regles: sont là ! C'est parti pour le C 12 et donc tout les tests (hystero etc....)!
Pas trop de déception étant donné que je savais bien que j'étais pas enceinte. :tropdrole: :tropdrole:
Gros bisous les filles, bonne journée =)

❤️ Bébé 4 ❤️
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon courage Nanaho!!! C'est chiant qd les :regles: nous jouent des vilains tours!! :marre: J'espère que ton gygy va vite te mettre un TTT adapté pour pouvoir enfin retomber enceinte, et accueillir un piti bébé dans ton bidou, et donner un petit frère ou une petite soeur à Ethan!!!

Mariés le 18 Août 2007
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

• Informations