Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Pas cool ça, repose toi avant tout, il fait pas le ménage....bah tampis le ménage n'est pas fait, en plus avec un petit de 2ans
Moi le gygy ma dit c'est le mari qui fait le ménage et le petit école et garderie sinon je vous rentre à l'hopital!!!
J'ai dit oui Doc !!
j'ai pris des photos de mon bidon aujourd'hui ! bon j'aimerais bien avoir un photographe hihi mais je fait avec la cameras de mon ordinateur avec un minuteurs.... !!! hihihihi
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Kikou les filles ? Alors niveau achat vous en êtes ou ? Moi je regarde surtout la poussette en ce moment, ma sœur étant ass mat et en ayant testé quelques poussettes double me conseille un peu!
Je part donc sur une canne double dès la naissance j'adore le look de la cosatto you 2 sinon je partirai sur une graco toute simple pas très chère!
Et vous ?
c'est au départ un carrosse simple mais tu peut y rajouter un 2e banc.. et deux adaptateurs pour siège de voiture... et il y a aussi le marche pied qui se rajoute... Donc c'est ce qui se rapproche le plus de se que j'ai besoin avec mon petit coco !!... bon c'est sur que en ajoutant tout les morceaux en plus des sièges voitures.... ça reviens au dessus de 1000$ canadiens.... !! OUCHHHHH !...
J'aurais pas aimé la poussette que tu as choisi, car je n'aime pas quand c'est en "large" je ne trouve pas ca pratique sur les trottoirs lol ( et chez moi ya certaines rues ou ya meme pas de trottoirs alors bon...)
Sinon j'ai demandé sur la page FB jumeaux&co quand fallait il que ca soit pret le trousseau, les accessoires etc... et ils m'ont répondu vers les 6 mois !
C'est ce que je pensais aussi !!
Donc il faut que je me "depeche" lool
Test +++ : 5/02/2013
PDS le 6/02/2013 : 4814 ui
PDS2 le 8/02/2013 : 8688 ui
11/02/2013 : P'tit saignements rosé => Urgence/Echo : 2 sacs !!
26/02/2013 : Echo : 2 bébés avec 2 coeurs qui battent ! 8sa+3 ( BB1 : 17 mm & BB2 : 14 mm )
Prochain écho 12SA : le 29/03/2013 !
DPA : 7/10/2013