IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
laraigneegipsy
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 18 avr. 2013, 19:21
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles

alors ptiman pourquoi tu fais pas un test ?

Pour ma part je suis assez fatiguee, bcp de nausees et je me pose bcp de question..j etais pourtznt sure de moi et depuis mon + je stress a fond car c est bb3 et j ai peur de pas y arriver, peur des reactions des gens ( pour l instant j ai le droit a des : pq en faire 3 ?? C est bcp !!...

Dc desole de vous dire ca a vous qui galerer pour votre +, mais ca doit etre le stress normal du debut !

Et sinon vous ca va ? Quelles sont celles qui vont bientot savoir ?
Image

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Bonjour les filles!

Que l'attente est longue...ma prise de sang sera jeudi, les derniers jours vont être les pires...Je me retiens de faire un test urinaire, j'en ai à 12,5UI. Je suis à 11 jours post IAC, on verra si je tiens jusqu'à jeudi :wink:

Cette semaine on va avoir plusieurs résultats, je :croisedoigts: pour nous toutes!!!
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles,

ça en fait de la lecture en qq jours :-D

Bienvenue Angie & Elsa!
Angie, comment se passe le ttt?
Elsa, t'as eu tes résultats?
La fiv, on prélève ovocytes (ponction sous anesthésie) & zozos (recueil identique à l'iac je crois). La rencontre des deux est faite "insémination in vitro", en laboratoire, pour avoir de jolis embryons qui seront déposés dans l'utérus (si embryons congelés; fiv tec je crois :grattelatete: ).

Gipsy, oublie les gens qui disent ça. C'est votre choix, vous savez pourquoi vous le faites. C'est beau les familles nombreuses :-D

Kesia, génial! ton gygy met toutes les chances de ton côté :trefle:

Courage pour Anna, Baby, Roline, lila, qui êtes aussi dans l'attente :croisedoigts:
Crapo, comment ça va?
PtiMan, alors alors? :-D :trefle:

:bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Lila j'ai trop penser à toi aujourd'hui. Encore 2 annonces de bébé aujourd'hui dont 1 garçon(ce que je veux). Ah p* c'est dur.

Y en marre de toutes ces nanas qui en claquant des doigts tombent enceinte et en plus t'éclaboussent avec leur joie d'autant plus quand elles savent que toi t'attends. Mais à aucun moment elles vont se dire "tiens peut être y a un souci pour elle, depuis qu'elle nous a dit qu'elle prenait plus la pilule". Bande d’égoïstes!!! :rougedecolere:
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles :coucou:

Bon et bien c'est foutu les :regles: sont arrivées ce matin :ouin: franchement je commence à désespérer mais bon heureusement il ya mon chéri et mon loulou pour me remonter le moral ...

Donc direction iac 3 avec pergotime pour booster mon ovulation comme m'a dit mon chéri on ne dit jamais 2 sans 3 :wink: ; ce qui est dure c'est que l'on voit nos tentatives s'envolées et qu'il nous resten tant de chance :ouin: gygy pense que lon va faire encore 2 iac et ensuite on passe au fiv...

Bon alllez filles je :croisedoigts: pour vous :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

:coucou: Les filles,

Tout d'abord merci pour toutes vos précisons qui m'aide à y voir plus claire pour la suite.

Pitman je suis vraiment désolée pour toi que tes :regles: se soient pointées.
Je te fais des :bisou: de réconfort et j'espère sincèrement que pour toi la 3e soit la bonne qui t'apportera ton :+++: ! Mon chiffre :trefle: est le 3 j'espère que ça te portera chance !

Baby, Lila, Lilisou, Roline et Anne je :croisedoigts: pour vous et j'espère qu'une très bonne nouvelle vous attends ! Je vous fais des :bisou: de courage pour les dernières heures d'attente interminables !

Kesia je te comprends à 100% c'est trop dur dans ces cas là ! J'ai des personnes qui essayent depuis 2 mois et qui me disent "je compte vraiment pour que ça marche car on a fait tout ce qu'il fallait = :calin: pendant l'ovulation !" J'ai envie de leur répondre tu crois qu'on fait quoi depuis 1 an !!! :marre: Et le pire c'est que c'est elles qui ont leur :+++: après 3 mois d'essai et qui se permettent de te dire "Bah alors et pour vous c'est pour quand ? Tu doit trop y penser c'est pour ça !" :rougedecolere: Et la c'est vraiment la phrase de trop qui m'énerveeeee !!!
Et moi aussi au passage je voudrais un garçon !!! :-D Ne t'inquiète pas ton tour va arriver même si c'est tôt ou tard tu auras ton :+++: ! :bisou:

De mon coté, les résultats ne sont toujours pas arrivés et j'angoisse :???:
Pour moi, si le taux d'AMH confirme que j'ai une grosse insuffisance ovarienne (Taux FSH à 18.9 à ma 1ere PDS)) je peux tout de suite oublier les FIV qui ne me serons pas autorisées !
Il faudrait alors que ma glaire soit parfaite pour que je puisse tenter IAC mais ma glaire était complétement merdique pendant le test de Hunher donc je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire ! :-(
Et ce qui me perturbe encore + se sont les résultats de mon homme que je n'ai toujours pas reçu non plus car si c'est Azoospermie confirmée là c'est encore pire... :-(
En résumé vite vite vite il me faut mes résultats très très vite !!!

Bonn courage pour votre lundi après-midi les filles et merci encore :bisou: :bisou: :bisou:
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
annahilha
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 05 avr. 2013, 19:01
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles ! Je vois que les :regles: ont pointé le bout de leur nez !!! En route vers la suite, continuez à garder espoir, tout est encore possible :croisedoigts: . Bon sinon moi toujours rien de plus au niveau des symptômes !! Ce matin je me suis réveillée plutôt sereine, avec une température au même niveau que les jours précédents. Verdict demain, j'irai faire la pds avant d'aller au boulot, en tout cas je suis fiers de moi j'ai pu résister au test pipi :-D . Alors Babydou comment te sents tu à la veille du grand jour ? Allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour que se soit un beau :b+: Plein de :bisou: les filles et bonne apm !!!
Essai bb2 depuis 4ans. Test Hüner négatif février 2013. Pds le 30 avril 2013...C'est +++ !!! 16/05/2013 1ère écho un petit cœur qui bat. 2 eme écho le 27 mai 2013 tout va bien !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Je suis désolée pour toi Ptitman...C'est reparti pour un nouvel essai et avec un meilleur traitement.

Elsa: ton homme a fait le spermogramme quand? Pour la glaire, l'IAC résout le problème car on dépose les spermatozoïdes au plus près, après la zone où elle est présente.
amaliya_1
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:41
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

bonjour, :coucou:

je me joint à vous car j'ai eu mon iac le 19 Avril et normalement ma prise de sang est pour demain!
je suis désolée pour toi pitmann, je sais que c dur!! courage!

courte présentation avant d’éditer ma signature:
j'ai 33 ans homme 41! en attente BB depuis plus de 3 ans mais j'ai l'immense bonheur d'avoir eu des juju suite à IAC 1en 2008 alors que j'avais ( et g toujours fsh elevé et amh à 0.4)
homme a des zozos plutôt bof mais ça a marché une première fois du premier coup là j'en suis a iac 2! donc je :croisedoigts: pour pds demain de bonne heure!

:cigogne:
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Oh désolé Ptitman :-(
Allez on :croisedoigts: pour la prochaine. :bisou:

Elsa : l'aspect psychologique pour moi n'existe pas. Toutes les filles qui arrêtent la pilule pensent forcément à la grossesse donc le blocage psy moi j'y crois pas trop. Ça c'est une phrase toute faite et très beau quand on a rien à dire. Et surtout quand y connait rien. Le pire que j'ai vu c'est une collègue qui a pris la pilule 6 mois dans sa vie et quand elle l'a arrêté le 1er mois elle a eu ses règles. Elle a pris RDV chez gygy et tout le touintouin parce que c'était pas normal, qu'il y avait forcément un problème. Je lui ai dit ça va c'est le 1er mois t'emballes pas. Le cycle suivant elle était enceinte. Elle avait fait tout ce foin pour ça?!!!

Baby Anna on attend!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités